Chapitre 19 - Alix

236 24 17
                                    

- Facette obscure -

Je me rapproche de Brent. Sans râler, je me cale entre ses jambes et m'allonge confortablement contre lui en me couvrant du plaid épais. Nos corps sont intimement proches. C'est lorsque je suis bien installée, que je tente de me concentrer sur le film. Après mon aveu sur cette histoire de scooter volé, je me sens mieux de savoir que Brent et ses parents ne me jugent pas.

Brent m'enlace tendrement. Être contre lui, me procure une sensation de bien-être inexplicable. Je peux sentir son parfum frais, aux notes de bergamote qui chatouille mes narines, et son rythme respiratoire régulier contre moi, me berce agréablement. Au bout d'un court moment je commence à sentir mes paupières se fermer, fatiguée de ma semaine, je finis par m'assoupir dans ses bras confortables.

***

Je me réveille brusquement et constate que je suis dans mon lit, encore habillée. Une vague de soulagement me prends lorsque je vois Brent allongé à mes côtés. Il est resté, et a pris soin de me couvrir. J'apprécie de plus en plus cet homme pour sa personnalité et sa bienveillance. Mais je reconnais aussi que cela me fait extrêmement peur. Le regardant dormir, je me permets de le contempler un instant, admirant les traits de son visage parfait, ses jolis yeux en amande, et sa bouche légèrement entre-ouverte.

Son corps est caché par ma grosse couette d'hiver. Je me lève délicatement, prenant le soin de ne pas le réveiller et vais dans la salle de bain me démaquiller et mettre un short mauve et un débardeur blanc en guise de pyjama. Je me dirige dans la cuisine, prend un verre dans le placard au dessus de levier et me sert au robinet.

Lorsque je bois d'une traite mon eau, je peux entendre Brent parler. Est-il somnambule ? Ou peut-être l'ai-je réveillé sans m'en rendre compte. Je repars dans la chambre. Je regarde en direction du lit, Brent dort toujours pourtant j'aurai juré l'avoir entendu parler. Je me glisse à nouveau dans le lit. Qu'est-ce qu'il fait chaud, on dirait qu'il transpire énormément la nuit, la vache ! Je remarque qu'il est vêtu d'un simple boxer, je me demande comment j'ai fait pour ne pas me réveiller lorsqu'il m'a porté au lit, je devais vraiment être claquée. Je m'allonge sur le ventre, me couvre et le regarde un instant, mais voilà qu'il commence à s'agiter, il marmonne quelque chose d'incompréhensible. Les traits de son visage sont soudainement tendus et crispés.

- Dégage bordel je vais te tuer salle chien ! marmonne Brent, inconscient.

Sa voix est pleine de haine, son ton est glaciale. On dirait qu'il fait un cauchemar véritablement atroce. Il recommence à s'agiter, je peux vraiment pas le laisser comme ça, je me lance d'une voix douce en chuchotant pour ne pas lui faire peur :

- Brent, réveille toi...

- ...

Je pose méticuleusement ma main sur son épaule humide. Ce n'est vraiment pas facile de le voir dans cet état. Il gémit dans son sommeil, j'essaye une nouvelle fois en faisant une pression légèrement plus appuyée sur sa chair brulante.

- Brent ?

- Arrête... Vas t-en ! dit-il d'une voix tremblante.

- Réveille-toi Brent, c'est un mauvais rêve ! Parlais-je plus franchement.

- Ne me touche pas !

Soudain, il pousse violemment mon bras, je le vois ouvrir les yeux, peinée je distingue son regard perdu et glacial, ses yeux se remplissent d'une étrange émotion, il est en panique et moi je suis figée assise à côté de lui, choquée de la façon dont il m'a brusquement dégagé la main.

Hate me, addict youWhere stories live. Discover now