𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻

863 63 15
                                    

« Boom Boom Boom »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Boom Boom Boom »

La pire chose qui puisse rester à une personne sont bien les souvenirs, aussi durs soient-ils. Des morceaux de souvenirs enfouis à l'intérieur de notre mémoire qui ne cherchent qu'à s'échapper pour vous détruire encore plus, des souvenirs éparpillés comme des morceaux de verre, ceux qui tranchent quand on les touche, les éclats de voix éparpillés dans ma tête font saigner mes oreilles chaque soir. Les coups de feu sont encore présents dans ma tête et font battre mon cœur à des centaines de kilomètres par secondes, j'ai toujours cette impression qu'il va s'arrêter de battre...

Mon sac entre les mains, je vois encore la silhouette du grand brun devant moi, je sais que ce ne sont que des illusions, mais je le vois encore se tenant devant moi.

Valentýna m'avait parlé du fils de Caroline, elle m'avait dit qu'elle avait passé une période à ses côtés, quand Caroline est venue vivre ici. Le jour où elle m'a dit qu'il allait venir s'installer dans la villa, j'avoue que je n'ai pas réagi, je ne sors presque jamais de ma chambre.

Quand j'ai vu Lukas pour la première fois, j'ai eu peur de ce grand brun, deux bonnes têtes de plus que moi. Les yeux aussi gris que le ciel, un jour de pluie. Mais pas ce gris totalement triste, j'y voyais un mélange, un mélange de haine, de tristesse, de force, de cassure aussi, comme s'il renfermait quelque chose sous ses grandes allures de méchant garçon.

Je referme tout doucement la porte en me traînant jusqu'à mon lit. Je jette mon sac par-dessus bord et reste comme un mollusque. Je n'ai envie de rien faire aujourd'hui, j'ai à peine bougé car j'ai passé une nuit désastreuse, je n'ai dormi qu'à peine deux heures.

Si je suis descendue à la piscine, c'était pour bronzer un peu, histoire de garder bonne mine car j'avais l'air d'une personne qui venait de sortir d'un asile psychiatrique.

Je remonte comme une larve sur mon lit pour atteindre mes oreillers, et me réfugier sous la couette, j'en ai marre de cette vie...

Mon téléphone vibre m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message, je le déverrouille et trouve une dizaine d'appels manqués de Kendra. La folle...

Kendra est ma meilleure amie depuis le collège. C'est une fille pleine de vie et tellement sucrée, elle est belle, toujours souriante et quand je vais mal, même si j'essaye de ne pas le montrer souvent mais, elle a des yeux qui peuvent lire n'importe quelle pauvre personne vide comme moi, et elle est toujours là, elle répond toujours présente pour venir m'aider, ou me consoler.

J'ouvre rapidement son message :

Kendra : Je sais que tu roupilles encore, ou tu es allée bronzer un peu, ou tu es restée toute la journée à pioncer dans ta chambre.

Je suis surprise par son message et j'en rigole en même temps. Elle m'appelle à ce même moment :

— Alors c'était laquelle la bonne ? Dit-elle.

𝟓 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐖𝐀𝐘© [𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴]Where stories live. Discover now