𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽

346 32 17
                                    

Je ne sais pas ce qui me prend d'aller vers cette fille-là, alors qu'elle ne vaut rien à côté de Lindsay, alors que je sais que ça va finir comme avec les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne sais pas ce qui me prend d'aller vers cette fille-là, alors qu'elle ne vaut rien à côté de Lindsay, alors que je sais que ça va finir comme avec les autres. C'est l'histoire de quelques heures d'attention. Je ne les revois jamais. 
Peut-être est-ce de la vengeance, toute simplement. J'ai juste envie de me venger car je vois que ce mec est beaucoup trop proche d'elle. Je suis sûre que c'est avec lui qu'elle a eu son fameux rendez-vous. J'ai même entendu de Brenda qu'elle avait rencontré quelqu'un, et qu'ils étaient super proches. M'enfin, c'était sur les réseaux, j'ai vu ça par le plus grand des hasards. 

N'allez pas vous imaginer des choses, je ne la stalke pas. Enfin si, je l'ai quand même un peu cherché, en fouinant sur ses comptes sociaux... 

Je la vois filer, ici. dans la foule de monde. Comme un ange au milieu de la noirceur. Elle marche rapidement, comme si elle était entrain d'étouffer. Je la connais bien, même trop bien. Elle a l'air perdue, enfoncée dans quelque chose qui la hante, qu'elle n'aurait pas voulu voir. 

Je ne l'avais pas aperçue et pourtant, je suis certain qu'elle m'a vu, qu'elle est restée là, plantée pendant de longues minutes qui lui ont poignardé le cœur en me voyant encore avec cette fille.

Si elle savait combien ça me poignarde, moi, de la voir s'amuser avec quelqu'un d'autre... Quelqu'un qu'elle semble apprécier. Pire, quelqu'un de meilleur que moi et qui la mérite plus que moi. 

Je la suis du regard, les points serrées, la voix de Laeticia m'insupporte au plus haut point, je réponds par un oui à ce qu'elle vient de dire, elle répond :

— Lukas ! Tu as au moins écouté ce que je t'ai dit ? 

— Pas vraiment non. Dis-je indifférent, en regardant le petit corps fragile de Lindsay se frayer un chemin dans la foule. 

— Mais c'était important ! Dit-elle sur un ton irrité. 

— Pas pour moi. 

Je me lève d'un bond et pousse ma chaise :

— Qu'est-ce que t'as, beau gosse ? Dit-elle d'une voix stridente, d'une voix de traînée quoi... 

— Ne m'appelle plus jamais comme ça, et ne crois pas que je t'ai invitée à boire un verre parce que je m'intéresse à toi. T'as fait ton  boulot, t'as été naïve mais je te remercie. Alors tu m'excuseras mais celle que je veux vraiment m'attend. Dis-je en cherchant dans mes poches les vingt dollars pour payer l'addition. 

— T'es vraiment qu'un connard ! Cria-t-elle. 

— Oh, oui. Le plus grand des connards sur terre. Répliquai-je en tapant sur la table pour déposer l'argent.

Je lui fais un dernier clin d'œil et cours descendre les petites marches qui menaient à l'estrade où se trouve le café pour en sortir. Je suis Lindsay, sans me faire remarquer, et essaye de ne pas la perdre de vue. Lorsqu'elle s'arrête, elle danse d'un pied à l'autre sur ses sandales compensées beiges, en attendant que la foule bouge. C'est noir de monde... 

𝟓 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐖𝐀𝐘© [𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant