𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟿 - 𝘋𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦...

284 24 118
                                    

5 Minutes avant l'accident :  

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

5 Minutes avant l'accident :  

Je vois Lindsay changer de couleur, dans ma tête c'est le bordel car j'sais pas ce qui la rend dans cet état merdique. Elle est si émue qu'ça ? 

Elle avait l'air paniquée, genre, y'a deux minutes elle avait l'air contente mais là, c'est un tout autre sentiment... Elle a peur. 

Mon frère trébuche et se rattrape à une chaise. Je ne comprends pas trop ce qui se passe car au lieu d'aller la saluer et se présenter, il reste sur place, les yeux grands ouverts, comme des billes.

Mon regard va de Leon à Lindsay, et de Lindsay à Leon. Dans le brouillard de l'incompréhension totale, j'essaye de m'approcher de Lindsay en lui demandant si tout va bien. Elle crie et recule, elle s'arrache les cheveux, elle se met les mains sur ses oreilles, puis se barre en courant. 

Je regarde mon frère et lève un sourcil :

— J'pense que tu lui as fait peur avec tes tatouages... Tu sais elle est fragile ses p... 

— Lukas... M'interrompit-il. C'est la meuf que j'ai vu au procès... La fille d'ceux à qui on a cambriolé la villa, Kurt et moi... 

Tout se recolle soudainement et l'histoire prend tout son sens, la rage me comprime brutalement la poitrine et mes poings me démangent. Le premier reflex que j'ai est de courir derrière Lindsay pour la rattraper. Je m'occuperai de lui plus tard... Il faut que je sache, que je comprenne... Mais d'abord, faut que je la rattrape... J'sais pas je crois que je devrais d'abord régler le compte à ce connard qui me sert de frère. 

Mais mes jambes me guident hors du restaurant. Je la vois qui me dépasse déjà de plusieurs mètres. 

Je me fraye un chemin derrière ces passants, bordel ! Ils pouvaient pas être ailleurs qu'ici ? Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment. 

J'aperçois soudainement une voiture foncer à 200 à l'heure mon regard va tout droit vers Lindsay qui est sur la route, en plein milieu. Non, non, non, non, NON !

— Merde ! Casse toi Lindsay bouge-toi Bordel de merde ! hurlai-je en courant vers elle. 

Elle ne m'entends pas. Un mec lui crie de faire attention, il était bien plus proche que moi. Elle se retourne enfin et la dernière chose que je vois et son visage noyé de larmes, avant que la voiture ne la percute violemment et la projette brutalement sur le bitume. 

— NON ! 

Je me rattrape à un poteau et m'accroupis à sa hauteur, son visage est en sang, son corps est déformé et du sang coule de sa tête. Ses cheveux blonds sont maculés de liquide rougeâtre... 

— MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS A ME MATER COMME ÇA ? APPELEZ UNE AMBULANCE PUTAIN  ! 

Je hurle et les larmes me montent aux yeux. Je la sens me prendre lentement la main et la serrer faiblement. Je souris en chialant comme un idiot et la prend dans mes bras :

𝟓 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐖𝐀𝐘© [𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴]Where stories live. Discover now