𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟾

253 26 145
                                    

Soupire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Soupire... Souffle Lindsay... Souffle... 

Le jour-J est arrivé, c'est bon. C'est aujourd'hui que Lukas va aller voir son frère, et moi aussi. 

Il est arrivé ce matin dans ma chambre, il avait l'ai stressé et anxieux. Il a quand même fait l'effort de paraître calme et prêt. 

Ça me fait repenser aux paroles de cette chanson d'Eminem qui martelait mes oreilles quand il la mettait dans sa chambre. 

« He's nervous, but on the surface he looks calm and ready to drop bombs »

Il est nerveux, mais il a l'air calme et prêt à lancer des bombes et à tout détruire. J'ai l'impression que Lukas ressemble beaucoup à Eminem, même regard, même carrure. Même tête lorsqu'il porte des bonnets... Rabbit, comme dans le film 8 miles. Lukas est comme Rabbit. 

Un lapin ronchon et stupide. 

Si Lukas me faisait si peur, c'est parce qu'il lui ressemble, pas à Eminem non... 

A celui qui a volé la vie de mes parents... 

Au début, il me déstabilisait, il me faisait peur car c'est le même regard gris qui m'avait transpercée il y a trois ans... Il était un peu plus cabossé que lui, plus grand, plus tatoué... Mais il avait ce regard gris-noir... Un regard qui me hantera décidément toute ma vie... 

Je me lève du lit après voir vu l'heure sur la montre de ma table de nuit. Il est 15:33. Nous sommes le samedi 5 février... 

Il m'a dit qu'il le retrouverait dans un café près Venice Beach... Lukas m'a même sorti que son frère voulait le voir dans un bar mais qu'il a refusé car comme il venait de sortir de prison et qu'il allait nous présenter, il a jugé plus convenable de nous voir dans un café... 

Je me serais quand même sentie mal à l'aise et bizarre dans un bar avec deux garçons qui ont l'air d'être deux grands chefs de mafia, en plus que le frère vient tout juste d'être libéré et qu'il est, à ce qui paraît, sous surveillance... 

Je prends une douche rapide, sors et enroule une serviette autour de ma taille. Je me sèche les cheveux et lisse ma frange. 

Faut que je coupe les pointes sérieux, ça devient un nid... 

je mets une pointe d'anticernes sur mes cicatrices et mes cernes. Je mets aussi du gloss et une pointe de mascaras. Pour ce qui est des habits, je mets  un jeans, un pull large et mes converses. Je prends mon sac à breloque et descends 15 minutes plus tard après les appellations de Lukas :

— On va être en retard... T'es super jolie au passage... Grommela-t-il en me voyant. 

Je fais un bisou à Franck qui est assis au salon, fais la bise à Valentýna et serre Caroline dans mes bras, elle me souffle à l'oreille de ne pas être trop nerveuse et que toute se passera bien. Pourquoi j'ai l'impression de leur dire au revoir pour de bon ? 

𝟓 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐖𝐀𝐘© [𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴]Where stories live. Discover now