𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼 (𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎)

329 33 8
                                    

Posée sur le canapé, un bras sur le front, Valentýna s'avance, un nouveau plateau à la main, cette fois-ci garni d'un grand verre de citronnade avec des glaçons :

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Posée sur le canapé, un bras sur le front, Valentýna s'avance, un nouveau plateau à la main, cette fois-ci garni d'un grand verre de citronnade avec des glaçons :

— Tiens, chérie. C'est pour toi. J'ai vu que tu n'avais pas finit ton jus d'orange. Dit-elle avec son charmant accent Pragois. 

— Merci beaucoup... Si tu continues de me gâter comme ça, je ne pourrais jamais aller étudier dans une université toute seule ! 

Elle m'embrasse le crâne avant de se diriger vers la porte en verre de la baie vitrée qui donne sur la piscine et le jardin, je n'avais pas remarqué qu'elle était en paréo :

— Tu sors bronzer ? 

— Oui, je serais dehors si tu as besoin. Dit-elle en sortant. 

— Eh ! Attends ! Criai-je. 

— Oui ? Dit-elle en se retournant. 

— Pourquoi Lukas est-il sorti en trombe comme ça... Qu'est ce qu'il a ?

— Euh... Je pense qu'il est jaloux tout simplement... Dit-elle finalement. 

— Jaloux ? Mais... 

— Il t'aime, ma chérie. Me coupa-t-elle. C'est évident, ça crève les yeux... 

Je soupire et la laisse sortir finalement. La blague, lui ? M'aimer moi ? C'est comme si elle disait que le feu et la glace pouvaient se mélanger sans faire de dégâts. Sérieusement... 

Lukas ne pourra jamais aimer quelqu'un, Lukas a juste besoin de passer le temps avec des filles à qui il brisera sûrement le cœur. Comme il a brisé le mien, n'étant même pas en relation avec lui. 

Tout ce qu'il sait faire, c'est détruire, briser et manger. Tout simplement. 

Lukas et moi sommes deux contraires, nous sommes deux personnes totalement différentes. C'est pour cela que nous ne pourrons jamais être ensemble. Être heureux, tout les deux. 
Je pense qu'habiter avec lui dans une maison avec Lukas, être mariée, liée à quelqu'un comme lui... C'est inimaginable ! Et puis pourquoi je me mets à m'imaginer mariée avec lui... On s'arracherait les yeux ! 

Il n'est pas obligé de... Faire ça. Il n'est pas obligé de blesser pour se satisfaire juste parce qu'il est en colère contre tout le monde. Il n'est pas obligé de faire ça. 
Il n'est clairement pas obligé d'être aussi infect, aussi désagréable. C'est un enfant pourri, gâté, qui n'en fait qu'à sa tête et qui veut toujours tout avoir tout cuit à la bouche dans une cuillère dorée ! 

Pourquoi mon esprit divague vers cet inconnu... Pourquoi mon esprit divague vers lui, tout simplement... Pourquoi il a fallu qu'il entre dans ma vie pour tout chambouler, et me faire douter de moi-même. J'en ai marre de penser constamment à lui, tout ce que je fais est en rapport avec lui, tout ce que j'imagine. Même quand j'essaye de sortir... "Qu'en penserait Lukas ?" "Que ferait-il s'il était là ?"... 

𝟓 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐖𝐀𝐘© [𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt