𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹

532 50 12
                                    

Lukas :

— Lindsay ! T'as pas vu mon devoir à la maison ?! Hurlai-je en cherchant ma copie.

— T'as cherché sur ton bureau ? Dit-elle de sa chambre.

— Non !

Je jette vite fait un regard sur la table et y trouve le bout de papier.

— Tu l'as trouvé ?! Cria-t-elle.

— Ouais c'est bon !

— Bon dieu, mais qu'est ce que tu ferais si j'étais pas là ? 

— Je ne serais sûrement pas là non plus poupée ! Hurlai-je.

Avant-hier, notre professeur de chimie nous a donné un devoir à la maison, avant l'examen, on en fait toujours un. Lindsay m'a beaucoup aidé, j'ai eu beau savoir comment calculer la charge d'un ion en Coulomb, mais quand ça dit "calculer la charge en e" je sais vraiment pas comment faire.

Cela va bientôt faire deux mois que je suis à Los Angeles, je m'y fais, Valentýna prend soin de moi, même si entre vous et moi j'ai besoin de personne pour prendre soin de moi, mais bon. Lindsay m'aide beaucoup en cours, j'avance vraiment.

Pour Franck, bon, y a plein de choses sur dire ce type.

Il est comment dire... Avalable, je ne sais pas si ce mot existe... Je dirais même plutôt sympathique, il est cool, "open mind" et j'crois qu'il m'apprécie. Rien à voir avec l'autre même, il aime bien parler, c'est pas le genre coincé comme je l'imaginais, absolument pas, même, quand Monsieur Hill lui a parlé de mon immense progrès en maths, il m'a offert un nouveau portable.

Bon, bien sûr je n'oublie pas qui je suis, je suis pas une nunuche et non je fais trop confiance, donc il reste sympa mais de loin, d'ailleurs je n'ai toujours pas utilisé le portable qu'il m'a donné.

Je mets le devoir dans mon cahier de chimie et le fourre de mon sac. Je le prends et sors de ma chambre en même temps que Lindsay :

— Ah, salut poupée tu es rayonnante ce matin ! Dis-je d'un ton moqueur.

— Oh, salut beau gosse, tu pues ce matin ! Rétorqua-t-elle en riant.

— Tu vas voir qui pue le plus !

Je me mets à poursuivre Lindsay dans le couloir, elle dévale les escaliers à toute vitesse mais je suis bien plus rapide qu'elle, alors je la rattrape au bout de quelques secondes :

— Je suis désolée c'est bon je redis plus jamais rien ! cria-t-elle, vaincue.

— Tu penses vraiment t'en sortir comme ça ?

— S'il te plaît lâche moi ! Dit-elle en riant.

Nous n'avions pas remarqué la présence de Valentýna qui, les yeux rivés sur nous deux, nous lançait un regard débordant d'amour et de tendresse:

— Valentýna ? ça va ? Demanda Lindsay.

Elle mit du temps avant de répondre, elle était comme, obsédée par nous deux :

— Oh, je... Oui oui mes bichons, ça va... bégaya-t-elle

— Tu es sûre ? Dis-je à mon tour.

— Oui, c'est juste que... Vous vous entendez si bien tout les deux ! On dirait vraiment que vous vous connaissez depuis plus de deux mois... Bien plus je dirais même ! J'aime vous voir jouer, rire et vous moquer de la terre entière. Vous êtes plein de vie, et ça, ça me remplit de joie et de bonheur !

𝟓 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐖𝐀𝐘© [𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴]Where stories live. Discover now