- 𝘐'𝘮 𝘍𝘪𝘷𝘦 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘢𝘸𝘢𝘺 -

448 30 30
                                    

Je suis à cinq minutes d'ici, attends moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis à cinq minutes d'ici, attends moi... Je suis juste à 5 minutes, tu m'as manquée... Je suis à 5 minutes, pourquoi tu n'es pas là ?

Tu es à cinq minutes d'ici, et mon dieu que tu m'as manqué... Tu as encore 5 minutes avant d'y être alors... Pourquoi tu es là ?

Demande moi ce que tu veux, je pourrais te donner la terre entière et décrocher la lune, mais tout ce que je peux faire maintenant, c'est déposer des roses chaque dimanche sur ta tombe, sans jamais m'en lasser...

J'ai juste envie de respirer, rester loin mais près de toi, car tu n'arrêtes pas de me torturer... Arrête d'me regarder avec ces yeux ensorcelants, et d'me faire comprendre que c'est de ma faute...

J'ai juste envie de frapper dans un mur, car je suis arrivé 5 minutes trop tard...

Appelle moi comme tu veux, appelle moi « Idiot » ou « Dépressif ». T'es la pire chose que j'ai vue, t'es la meilleure que j'ai eue, et ça, ça met le bordel dans ma tête.

J'pense à nous et je vacille, parce que je sais que rien ne sera plus comme avant, que j'es partie sans même me dire au revoir...

J'étais à 5 minutes de toi, Lindsay. J'aurais pu de retenir 5 minutes avant...

J'aurais dû te dire je t'aime, j'aurais dû te serrer plus fort et plus longtemps, j'aurais dû être là pour toi, j'aurais dû te dire à quel point tes yeux me rendaient fou...

Je suis à cinq minutes, j'arrive tout de suite, je suis à cinq minutes... J'y suis enfin...

C'est trop tard...

***

Je me réveille en sursaut, en sueur, il fait noir dans cette cellule froide et grise, il doit être 4 heures du matin. Cela va faire bientôt 2 ans que je pourris ici, 2 ans que je fais le même cauchemar où je ne peux jamais la sauver. Je suis prisonnier de cette boucle infernale qui ne veut pas se défaire, et je resterai prisonnier de ma conscience, de ma propre personne. 

Alors en séchant mes larmes, je me mets en boule au coin de l'habitacle et encercle mes genoux de mes bras tremblants, je n'ai plus de nom, plus rien, à part des souvenirs sanglants, aussi tranchants que des lames de rasoirs qui fusent en gerbe, et des morts sur la conscience. 

Je serre mes jambes contre mon corps et pose ma tête sur mes genoux, puis verse mes larmes, seul, dans la pénombre, et le noir le plus obscur.

« Say i love you before it's too late »

𝐓𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝

🎉 You've finished reading 𝟓 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐖𝐀𝐘© [𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴] 🎉
𝟓 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐖𝐀𝐘© [𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴]Where stories live. Discover now