𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶

310 33 33
                                    

Les coudes sur sur mes genoux, j'regarde mes converses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les coudes sur sur mes genoux, j'regarde mes converses. Elles sont crades mais j'm'en fiche, je les aime bien comme ça. Puis... Elles m'ont accompagné pendant le meilleur et le pire. 

Indice de fréquence III, 66,68% en fréquence des statistiques végétales et animales. Le milieu naturel n'est donc pas homogène et se constitue de plusieurs strates. 

J'me souviens d'ce cours qu'j'ai laissé sur mon bureau, celui que Lindsay ma donné. Je suis sorti quelques minutes après l'avoir vue s'éclipser de la maison avec Brenda, en tenue de soirée. 

Purée ce que Lindsay était canon dans sa robe. 

Je soupire et recrache la fumée de ma clope, bien décidé à me faire une raison de mourir. 

Pathétique mec, vraiment pathétique... 

Faut croire que oui, j'ai mal à la tête avec ces insomnies à la con qui me reviennent à 3 heures du matin, j'en ai marre. Puis, j'ai mal à la place de Lindsay. Si j'étais à sa place, je crois que je me serais mis en colère, extrêmement en colère au point de tout casser. Donc oui, je comprends sa réaction, même si elle m'énerve, que ça m'énerve de voir qu'elle sort tandis que je déprime dans mon coin. 

Tu l'as cherché aussi, espèce de crétin, t'avais qu'à pas aller chercher cette traînée pour passer le temps. 

Foutue conscience, tu ne fermeras donc jamais ta grande gueule ? 

J'écrase le mégot de cigarette du bout de ma converse et le regarde s'éteindre. C'est un peu ça, l'amour. C'est comme une cigarette, au début c'est amusant, mais à la fin ça te crame les poumons, ça te tue. Tu n'en sortiras pas vivant. 

Je me lève du banc pourri et me dirige vers ma voiture pourrie, pour rentrer à la maison pourrie, dans laquelle mon père pourri m'a envoyé vivre. 

Ma vie est pourrie. 

J'ai l'air d'un clown triste. Je pense que je vais vraiment pas bien... Jamais, ça ne m'est arrivé. J'ai mal, et j'pense que moi aussi je suis fou amoureux de Lindsay, sauf que j'arrive pas à le lui avouer... J'l'aime tellement fort que ça me fout les jetons, ça me fait flipper sérieux... J'ai jamais aimé une fille de toute ma vie, à 15 ans je fumais déjà beaucoup... à 16 ans j'ai fumé mon premier joint... Faut dire que j'étais le plus souvent hors service et trop déconnecter pour remarquer toutes ses filles, malgré le fait que, les coups d'un soir, ça m'est arrivé bien des fois. 

T'es dégueulasse, Lukas. 

Je démarre la Porsche, le moteur ronronne. Je sors du parking et me laisse guider entre les embouteillage, suivant juste, les voitures. Je tourne dès que je vois un virage, je conduis n'importe comment et je vais vers nulle part. 

Les poings serrés sur le volant, mon portable vibre sur le tableau de bord alors qu'il charge. Je me gare rapidement sans couper le contact et le débranche. Jayden m'appelle. Je décroche :

𝟓 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐖𝐀𝐘© [𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴]Where stories live. Discover now