Chapitre 1

34.2K 1K 2K
                                    


Bonjour, je me nomme (T/P) (T/N). Je suis née le jj.mm.aaaa, ma mère n'est autre que Dame nature. Elle est considéré comme la personne la plus puissante de la planète (Oui, plus que All Might). Aujourd'hui nous somme samedi, nous venons d'emménager dans notre maison au Japon. Voilà 10 ans que l'on avait déménagé en France pour des raison que je ne souhaite pas me remémorer. Mais pour mes toutes premières étude ma mère voulait que j'aille a UA. Je dois passer un examens demain afin que le lycée puisse connaître mon niveaux, puisque j'ai déjà passé celui d'entrer séparément des autres. "(T/P) !" je descend dans le salon et regarde ma mère elle a les yeux et le cheveux de la même couleur que moi, c'est à dire, (C/C) et (C/Y). Elle a dans sa main des clés et me regarde inquiète.

- Ma chérie je vais allé faire les course ils faut que je t'achètes des affaire, pour pas que tu ne sois trop différente des autres élèves.

- Je... Je peux venir ?

- Tu connais déjà la réponse. Tu n'a pas le droit de sortir de la maison pour ta propre sécurité et celle des autres.

- Oui ... maman.

- Bien. Aujourd'hui tu n'as rien a faire il faut que tu te repose pour demain.

Elle sort de la maison et ferme la porte à clé. Je regarde autours de moi. Il y des cartons de partout. j'entreprends de tout ranger. Je met le canapé devant la télé, range les livres par auteurs, des choses dans le genre. Je vais ensuite dans la cuisine, un carrelage blanc montait jusqu'à la moitié du mur. Tout était immaculé, une table trônait avec des carton marqué cuisine en français. Je met les affaires dans les placard. Tout le rangement du rez de chaussez me prend la mâtiné. Je décide de ne pas manger, de toutes façon on a rien dans le frigo.

Je remonte donc dans ma chambre. Je regarde les cartons. Je me dit il faut que je monte mon lit en priorité, puis le bureaux et enfin les bibliothèque. Je fis donc ça. Bien sur j'utilise mes pouvoir. avec de l'air je maintient le matériel et je peu visser a plusieurs endroit en même temps. Cela ma pris au moins deux heure. comme les meubles sont rangés je n'ai plus qu'à y mettre mes affaire. Sur mon bureaux je met ma trousse et une photo de famille. On me voit quand je suis bébé, avec mon père et ma mère. Papa... je continue de ranger mes affaires. quand tout est rangé et que je n'ai rien a faire je m'assoie sur mon bureau et je regarde par la fenêtre.

Les gens passe et discute, je regardes leurs auras changée autours d'eux. Le soleil commence à se coucher. La rue est déserte. Mais je vois un garçon d'environs mon age marcher seul dans la rue. Il a les yeux et les cheveux vert. Son aura est blanche et bleu. il semble être triste et inquiet. Quelqu'un l'appel. Comme lui je tourne la tête vers celui qui hurle. Il est blond et vue son aura il est en colère. Il s'approche de lui et lui crie dessus. Si ça ne tenait qu'à moi je sauterais et je protégerais ce garçon vert. Mais interdiction de sortir. Le blond s'en va. Une fois qu'on ne le vois plus un autre arrive. Sa tête me dit quelque chose. C'est un héros, il me semble. Il change soudain d'apparence. Avant il était grand fort et musclé et maintenant il est toujours grand mais faible et rabougris. Il parle puis le vert se met à genoux et pleurs. Son aura est devenue verte elle aussi. Il est heureux, il a dû apprendre une bonne nouvelle. Le héro le regarde puis lève la tête. Il ouvre grand les yeux. Je suis son regard. Maman marchait dans la rue avec des sacs de courses. Elle lève la main et lui fait signe de se taire puis elle rentre dans la maison. Le héro se remet vite et frotte les cheveux du garçon et s'en va avec lui.

Je descend de mon bureau et court rejoindre maman. Elle me tend un sac et un carton. Puis va vers la cuisine et prépare à manger. Je monte avec ce qu'elle ma passer. Dans le carton il y a une tenue d'écolière, une tenue de sport et des livres. Dans le sac se trouve un téléphone dernier cri, un sac à dos de ma couleur préféré et d'autre bricole comme des stylo et des cahiers. J'entend maman m'appeler pour le dîner. je la rejoins et on mange dans le silence comme d'habitude.

- (T/P), demain lors de cette évaluation de niveaux. je t'autorise à te donner a fond. Ce que tu combattra sont des robots tu n'a donc pas besoin de retenir tes coups.

Je hoche la tête trop étonné pour répondre. A fond ? cela faisait des année que je ne m'étais plus donnée à 100%. Je met les assiettes et le couverts dans le lave vaisselle et je monte me coucher.

Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant