Chapitre 14

12.1K 455 1K
                                    


On redescend et je demande ce qu'il aime comme plat. Des sobats froid, je lui en fait et moi je me fait des pâtes carbonara. On mange dans le calme.

Donc finalement Uraraka avait raison, tu as ton propre groupe ...

Ouais. à la base on devait créer mon costume puis ensuite on à créer un groupe.

Ah oui c'est vrais que ton costume à changer. Il est ... Jolie.

Merci on a fait du très bon travail. Même si à plusieurs reprise on a dû attacher Yuga pour qu'il se calme avec les paillettes.

D'accord. Cette après midi on fait quoi ?

On travailleras juste sur le feu. Comment il fonctionne avec toi ?

Si je veux du feu, je fais du feu...

Moi je peu faire des formes comme des cube ou des personne ce qui est plus compliqué mais je ne pense pas que tu puisse faire ça...

Oui

Alors on va surtout travailler la puissance pour que tu puisse l'utiliser avec ta glace que tu maîtrise beaucoup mieux.

Oui

On termine de manger et on retourne à l'entraînement. On va dans le jardin cette fois. Je fais sortir de petit cailloux blanc et fait un cercle avec.

Bien. Je veux que tu mette ton feu uniquement dans le cercle et petit à petit tu vas maintenir un grande flamme mais avec des cercle de plus en plus petit. C'est normal si tu as du mal.

Je fais ce que j'ai dit que je ferais et le regarde faire. Son aura se concentré dans son pied gauche et une flamme avancé jusqu'au cercle. Il fait ce que je dit mais quand le cercle commence à rétrécir il a du mal. Je vois qu'il est concentré au maximum. Il recommence à plusieurs reprise. Ça fait deux heure maintenant et il est à bout. Il doit faire une pause. Je met ma main sur son épaule et lui demande d'arrêter ça ne lui plaît pas mais il fait ce que je dit. Je souffle. Il a bien fait si il continuait sur cette lancé il se serait évanouie.

C'est à mon tour de m'entrainer. Je m'assoie sur le sol. Shoto m'observe intéresser. J'inspire et expire. Je me fait voler dans les airs. Puis je créer un anneaux de feu, puis un d'eau, un avec des pierre et un avec des feuilles. Je fait les tout tourner autour de moi. Je les fait tourner de plus en plus vite. Je créer ensuite d'autre anneau. Je fais ensuite volé divers chose autours de moi plus ou moins lourde. Je fais même volé Shoto. Je continue encore. Maintenant il faut maintenir. Quand j'en sens la possibilité je rajoute un anneau. Je fermes les yeux pour mieux me concentrer. Au bout du jardin à côté d'un arbre je créer un golem en pierre avec un mur derrière lui. Le golem bouge. Il court vers moi. Il tente de me frapper a plusieurs reprise mais je les esquive à chaque fois. Finalement je le fait voler lui aussi et l'envoie vers le murs. J'ouvre les yeux et envoie tous mes anneaux et ce que je faisais voler (sauf Shoto) vers le golem de pierre. Le coup créer une énorme fumée. Je recommence à créer des anneau.

PDV Shoto :

Ça fait trois heures maintenant qu'elle répète cette exercice. Sa puissance est indéniable. Elle n'en envoie pas autant au lycée. Moi je suis retourné à mon exercice (T/P) me fait quelques remarque de temps en temps. Il est 19h. J'entends une alarme dans la maison. (T/P) fait disparaître tout ce qu'elle à créer et se tourne vers moi en souriant.

Tu reste manger ?

Non

ah

Cette fois c'est toi qui vient chez moi. C'était chez toi à midi ce sera chez moi au dîner. et on réviseras dans ma chambre.

Shoto x ReaderWhere stories live. Discover now