Chapitre 21

9.9K 427 478
                                    

PDV Bakugo

ça fait deux heure que je suis réveiller mais la naine dors encore. Si j'étais elle je dormirais jusqu'au sauvetage. JE vais nous sortir de là et lui montrer que c'est moi le plus fort. L'homme mains Shigaraki je crois allume la télé. Ils ne parlent que de MON enlèvement. et (T/P) Pourquoi ils ne parlent pas d'elle ? Elle ouvre peu à peu les yeux. Quand elle voit où elle est, elle tente de se détacher. Tch idiotes. Si c'était aussi facile je nous aurais déjà sauver. Elle défait ses liens puis frappe chacun des vilain dans la pièce. Je rage comment elle a fait ? Elle se met derrière moi et commence à me détacher. Elle a réagit très vite c'est dingues. Shigaraki approche de moi et mets sa mains dans mon cou il me le prend en quatre doigt et me menace avec le cinquième.

Shigaraki : Arrête tout de suite ou je le tue sur le champ.

(T/P) arrète tout mouvement

Shigaraki : Bonne fille. Laisse toi faire maintenant. Tu sais ? j'ai tellement envie de te tuer... là... tout de suite.

(T/P) : Fait la queue comme tout le monde.

Le magicien prend les poignées de (T/P) et l'attache avec des chaîne au pied du bar. Faire la queue ? de quoi parle t elle ? Le taré lâche mon cou et prend un couteau. il fait une coupure sur le bras de (T/P). Le sang coule mais la plaie se referme. (T/P) souris. Il plante le couteau dans sa jambe et (T/P) crie de douleurs.

Il se tourne vers moi.

- Toi si tu es là c'est pour que tu rejoigne mon alliance. qu'en pense tu ? tu n'en as pas marre de tout c'est héros ? De leurs règles idiotes ?

- Tch non. D'ailleur tu va payer pour ce que tu lui as fait.

Je penche la tête vers (T/P). Elle arrache le couteau de sa jambe et le pose sur le sol.

(T/P) : Les héros vont venir nous sauver, alors arrête tes conneries et rends toi tant qu'il est encore temps.

Mais quelle conne...

Le brûlé : Les héros comme ta chère môman ?

(T/P) : Tais toi ! Tu ne sais pas de qui tu parle.

Shigaraki : La ferme gamine ! On s'en fout de ta mère.

Moi : t'aurais pas dû...

(T/P) : Surveille ton vocabulaire.

Ils rigole et nous assomme.

PDV (T/P)

La télé est allumé ça fait une semaine qu'on est là. M. Aizawa dit que tout est de sa faute. Que Bakugo est un très bon éléments et qu'il ne céderait pas au vilains. Nulle part il parle de maman. Ils attendent probablement mon retours. Si je survie. Il veut vraiment me tuer. Mais je m'en fiche. Il font une énième proposition à Bakugo et celui ci refuse à nouveau. Ils le détache peut être pour mieux le convaincre ? ça ne marcheras pas. Bakugo est en colère et dans ses moments ils vaut mieux aller dans son sens si on est pas sur de pouvoir survivre à la tempête d'explosion. Il les frappe et viens me détacher. Ils m'ont coupé des muscles au jambe pour m'empêcher de tenir debout. Bakugo m'aide à tenir debout quand quelqu'un toque pour des pizza. Je regarde spinner. Mais ça ne semble pas être lui. le mur se fracasse et All might entre dans le bâtiments. Avec Bakugo on sourit nous sommes sauvé. Les héros tiennent les vilains.

Mais Bakugo et moi on vomi un drôle de liquide. Le noir All Might nous appelle mais on est plus dans le bar. Mes jambes sont bientôt régénérer. Nous somme dans un hangar totalement détruit. Je vais nous téléporter dès que ce sera terminé. Je sens des présence à gauche. Midoriya, Shoto, Iida, Momo et Kirishima. Que font ils ici !?

Deux homme approche. Le premier porte un masque respiratoire et le second je le reconnais. Kinzoku. Il me regarde et sourit. Je prend le bras de Bakugo et nous prépare a fuir, mais l'alliance nous en empêche. Je crée des murs pour nous protéger.

Kinzoku : (T/P). Enfin on se rencontre, comment va ta mère ?

Je l'ignore et cherche un moyen de fuir qui n'est pas dangereux. Il fait un pas. Je tourne la tête vers lui et l'envoie voler à trois mètre.

Moi : Ne t'approche pas ! Que personne ne s'approche où je m'occupe de l'envoyer dans les limbes !

Personne n'approche. All Might arrive. Enfin un héro. L'homme au masque active le pouvoir de Black Mist. Shigaraki s'approche pour nous emmener tout en appelant son chef. All Might se bat contre le masqué et Kinzoku vient aider à nous re kidnapper. J'entends un explosion et Midoriya, Iida et Kirishima sont dans les airs. Ils ne peuvent prendre qu'une seule personne. Je me tourne vers lui et sourit. Il saute et s'envole sans me regarder. Il a compris que je saurais m'enfuir par moi même. Mes jambe sont totalement régénérée. J'envoie tout le monde au sol. Je me téléporte juste à côté de Shoto et Momo. Je prend leurs bras et fait une chose que je n'avais jamais tenté. La téléportation sur quelqu'un d'autre que moi.

Je nous téléporte tous les trois quelques rue à côté. On arrive sain et sauf. ouf. Shoto prend ma main dans la sienne tandis que Momo appel Kirishima. Ma maison ! Si Kinzuko est là, il sait peut être où j'habite ! On regarde le combat de All Might sur les écran géant.

Il a gagné son combat. mais désormais tout le monde connaît son secret. Je prend la direction de chez moi. Shoto me suis sans poser de question. ça me fait du bien de savoir qu'il est là. On est en face de chez moi. La maison est noir. La porte est fermé a clé. Je crochète la serrure avec mon air et on entre. J'allume la lumière. Où vais je vivre maintenant. Je tombe à genoux et pleure. Shoto se met à ma hauteur et me prend dans ses bras. Je lâche toutes mes émotion que je contiens depuis une semaine. Je ne comprendrais jamais les vilains. Pourquoi est ce qu'il font du mal comme ça ? Shoto me berce. On reste au moins deux heures comme ça. Je me reprend et on se lève.

Je monte dans ma chambre et prend des sacs. Je met dedans. Mon téléphone, des vêtements, mes livres préférés toutes les photos de la maison et mes affaire de cours. Je mets aussi tout les dossier de maman dans un sac qui peut être cadenassé. Je prend aussi des affaire personnel de maman. Je prend aussi les fiches d'entrainement. Une fois en bas je ne sais quoi faire ni où aller. Je sais juste que je ne peu pas laisser la maison comme ça. Shoto reçoit un appel. Il dit où il est et raccroche. Il me dit que c'est son père. Je me pose sur le canapé et il se met à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule.

- Tu sais se qu'on va faire de moi ?

- Non.

Quelqu'un entre dans la maison. Je me lève prête à me battre. Si Kinzoku est là je met le feu à la maison. Mais Endeavor entre. Il met le feu au parquet. J'ouvre grands les yeux. Shoto essaie de l'arrêter, mais son père lève la mains et il se stop.

Enji : ta mère à été clair sur certain point dans son testament, et ta maison en fait partit donc j'espère que tu as tout ce qu'il te faut.

Je hoche la tête et je met moi aussi le feu à la maison. On est dehors, il n'y a aucune fumée et le feu reste dans la maison. Je pleure à nouveau mais je sèche vite mes larmes. Enji se tourne vers moi.

- Tu iras chez moi se soir demain on mets les chose au clairs. ça a assez traîné.

- D'accord.

Shoto et moi on le suit. Shoto ayant pris ma main dans la sienne je suis moins triste. On entre chez eux Shoto me conduis à une chambre. En une semaine il c'est passé plein de chose. Maman est morte, Kinzoku est de retours, All Might n'a plus de pouvoir, je suis orpheline...

Je pose mes sacs au pieds du lit. Je sors la photo de famille qu'il y avait autrefois sur mon bureau. Je m'assoie sur le lit, je serre le cadre dans mes bras et m'endors en pleurant. Sans remarquer que l'on m'observait par la porte.

PDV Shoto

Je sors de ma chambre pour aller prendre une douche je vois papa regarder dans l'entrebâillement de la chambre de (T/P). Il ferme la porte sans un bruit et va dans son bureau sans me voir. Il semblait soulagé et inquiet. C'est nouveau ça.

Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant