Chapitre 33

7K 329 474
                                    


Ellipse 3 ans.

Je vais expliquer ce qu'il c'est passé. Depuis cette fois avec Shoto impossible de rester seul avec lui nous somme beaucoup trop gêné l'un avec l'autre. Shinso à intégrer la seconde A à mon plus grand bonheur. Il a été ajouté à mon groupe. J'ai dit aux autres qu'à la fin de mes étude je ferais comme ma mère. Un tour du monde et devenir héroïne international. Le monde entier sais que je suis la fille de Nature. Le lycée reçoit donc des attaque régulièrement mais qui sont vite repoussé. Mon oncle et l'alliance ont cessé de s'en prendre à moi.

Après une grande réflexion j'ai pu rendre l'alter de Mirio. J'avais profité des vacance pour y réfléchir. En fait il me fallait une séquence ADN de Mirio qui date d'avant que son alter ne disparaisse. J'ai pu ainsi reconstituer son alter. C'est un grand héro.

Shinso va m'accompagner à mon voyage. Il veut montrer que l'alter ne fait pas le héro. Que même avec un alter considérer comme vilain on peut devenir quelqu'un de bien. J'ai fini première de ma promotion. J'ai continué de travailler chez Endeavor. Je l'aide énormément. Il n'a jamais eu à se plaindre de mon travail

Là je suis dans l'aéroport en train de dire au revoir mes amis. Les filles n'arrêtes pas de pleurer. Eri est dans mes bras et ne veux pas que je parte, on c'est beaucoup rapproché. On se voit comme des sœur.

Normalement je devrais faire comme maman et mettre 5 ans à faire ce voyage. Inasa et Camie pleure. Non mais ! C'est moi qui devrait pleurer ! Je vais voir des INCONNU qui parle une autre langue ! Je prend tout le monde dans mes bras. On se promets de garder contacte. Kirishima n'arrête pas de hurler " Comment on va gérer Bakugo maintenant !?" Ce qui me fait rire.

Je fais un salut à tout le monde. Shoto ne m'a pas quitté des yeux. On entre dans l'avion et je regarde mes amis les larmes aux yeux. Eri m'a promis de travailler dur. Elle veut devenir une héroïne. Elle a une volonté de fer et sa me rend fier. Elle à tout ce qu'il faut pour.

L'avion décolle. Ça fait bizarre de voler sans mon alter. Je n'arrive pas à sortir le visage de Shoto de mon esprit. Je pose ma tête sur l'épaule de mon meilleur ami. On part pour la France. Je pense enfin comprendre mes émotions envers Shoto mais c'est trop tard... Shinso me prend la tête et me réconforte. Je commence à pleurer. Je suis vraiment une idiote.

L'avion atterrit enfin. Je préfère voler par moi même. Un homme du gouvernement nous attend. On le rejoint. Il nous conduits à un appartement. Il y tout ce qu'il faut. Je pose mes affaire sur mon lit. L'examen est demain. Shinso entre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit.

- Tu pense qu'il vont faire quoi ?

- Je ne sais pas. Mais j'espère être à la hauteur.

- Tu n'as pas as espéré. Tu as passé les écrit à l'avance au lycée. C'est limite si tu avais le temps de nous parler. Combien de fois on a du t'attacher pour te forcer à prendre une pause ?

Je sourie et répondis :

- 97 fois.

Il me regarde. Il a raison l'écrit c'est fait. Il ne manque plus que la pratique. Il se lève et nous allons manger. Le décalage horaire creuse. On se raconte des anecdote sur nos années de lycée.

PDV Shoto

(T/P) est partit. Les autres me regarde. Pourquoi ? On va chacun à nos entreprise. Elle me manque c'est horrible. Sans elle on ne serait ce que nous sommes aujourd'hui. Je me mets en costume et fait des tour dans la capital. J'arrête dès vilain une journée normal en soi. On arrivais pas a être seul tout les deux mais dès qu'il fallait se battre... c'était comme si tout était redevenus comme avant.

La journée se termine. Je rentre chez moi. Comme (T/P) est partit l'entreprise de papa à un peu de mal. Elle faisait la majorité des affaires. Maman est rentré et peut voir papa sans aucun risque je pense même qu'il s'apprécie. Tout est calme. Natsuo est partit travailler au gouvernement. Fuyumi a emménager avec son petit ami. Moi je reste à la maison car j'économise pour le déménagement.

Je me demande se qu'elle fait, a quoi elle pense.

PDV Bakugo

Tch. Il peut pas la fermer Kirishima ?! Je sais être calme ! Qu'elle dégage la naine au moins je serais plus facilement 1er. Je vais chez moi. Je travail en solo. Même si les naze de la classe se rajoute toujours. Il me gave sérieux.

Elle a intérêt a se dépêcher la naine notre travail va doubler avec son foutue départ.

PDV Eri

(T/P) est partit. Mais elle va revenir ! Elle revient toujours ! Je suis avec Shota. Il me conduit à l'école. Maintenant que je sais maîtriser mes pouvoir je peu voir des gens ! Je vais devenir une héroïne et aider (T/P) !

Je vais en classe et travail. Je n'ai pas beaucoup d'ami. Les cours sont finis et je vais voir Shota. On va a UA.

PDV Midoriya

Je suis avec Ochaco. On sort ensemble. Je suis vraiment heureux. (T/P) va nous manquer, mais ce n'est que pour cinq ans. Nous allons dans notre entreprise. On se change puis nous allons chacun de notre côté pour arrêter les vilains. Malgré le fait que (T/P) a fait baisser le nombre de vilains il y en a quand même plus qu'avant. Elle nous a donner le temps de nous préparer après la retraite d'All Might.

On plein Shoto, on a bien cru qu'il sortirais ensemble mais ce n'est pas arriver. Je me demande bien ce qui les retient.

PDV Momo

La pauvre (T/P). Aller dans un pays étranger alors qu'elle a passer sa vie dans des lieux sécuriser. Sa va lui changer sa vie. Pourvue que Shinso arrive à prendre soin d'elle. Il a réussi à l'aider jusque là je ne vois pas ce qui pourrais changer.

Je regarde la classe partir. Je pars de mon côté. J'espère qu'elle réussiras tout ses examens.

PDV Shinso

Il est 7h30. Avec (T/P) on fait un footing pour se mettre dans le bain et visiter la ville. Elle a du mal avec la séparation avec la classe. C'est normal. Ce sont les seul personne avec qui elle a réellement sociabiliser. Les héros la prenait de haut. Elle les remettait à leurs place en une seconde. Je reste avec elle. On ne sait jamais une attaque pourrais surgir de nul part. L'examen est à 14h. Nous avons encore du temps.

Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant