Chapitre 15

11.3K 471 266
                                    


Je suis devant un banc dans un parc. j'attends mes amis pour faire notre sortie. Ils sont en retard. Momo arrive enfin, suivie de Yuga, Kyoka et Toru. On se salue puis je les suis jusqu'à la fête.

Il y a plein de manège à sensation des jeux de tir... Kyoka me prend le poignet et m'amène vers un manège. On se met à côté. Elle se tourne vers moi

- Alors avec Todoroki ?

- De ?

- Bah comment c'était ?

- On c'est entraîner...

- C'est tout ?

- Oui


On enchaîne les manège et on mange des sandwich à midi. On se dirige vers le dernier manège il monte à 30 mètre de haut en tournant sur lui même et fait redescendre la tête en bas. C'est deux par deux. Yuga se met avec Toru et Kyoka avec Momo, moi je suis seul.

Le manège monte on tourne. Mes amis discute et se prépare à hurler à plein poumon. Nous sommes en haut des 30 mètre. Le manège commence la descente. On avance très vite. Le bas du manège explose et le wagon freine d'un seul coup. Je regarde vers le bas trois vilain attaquait la fête foraine. Le train recommence à avancer dans un crissement.

Un vilain approche du centre de contrôle du manège. Les freins lâche et le manège démarre à fond les ballons. Les gens derrière moi se mette à crier. Je vois le sol approcher. Je me concentre et ferme les yeux, je fais ralentir le train puis freiner. L'avant du wagon est à quelque centimètre du goudron. Je souffle. Le vilain s'approche mais un héro se met entre lui et nous. Ils se battent, enfin le héro gagne. On nous libère les uns après les autres. On nous interroge sur ce qu'il c'est passer, je leurs dit tout sauf que c'est moi qui est arrêté le manège.

Je rentre chez moi il fait nuit. Je vais me coucher.

Deux semaine sont passée et aujourd'hui ce sont les examens. Je stress mais répond de mon mieux. Le lendemain on doit faire la pratique. La classe affronte les professeurs. Ils ont beaucoup de mal. Pas étonnant on parle de héro professionnel.

C'est mon tour, exceptionnellement mon combat ne sera pas retransmis aux autre élèves de la classe. Je marche jusqu'au terrain. Je ne sais pas contre qui je vais me battre.Je sais juste que pour moi il n'aura pas les poids pour l'affaiblir. Je respire. En face de moi se trouve Power Loader et Cementos. Le terrain est un terrain urbain mais il y a un parc juste à côté. C'est le terrain parfait pour c'est deux Héro. Les deux ont un alter avec le sol. Soit je les attrapes, soit je m'enfuie. Je me baisse et retirer mes chaussure mais Cementos ne m'en laisse pas le temps et m'envoie une vague de béton pour m'envoyer au loin. Je n'essaie même pas de l'éviter et me prend le béton de plein fouet. Dans les airs je retire mes chaussure. Je me penche vers l'arrière et fait un salto arrière afin d'atterrir sur mes pieds. Je lance une chaussure vers Cementos. Il n'arrive pas à l'esquiver et se la prend dans la tête. Je lance la deuxième avec et celle ci atterrit à côté de sa jumelle. Power Loader est nulle part mais je me doute de ce qu'il compte faire. Je pose ma main au sol. Un cercle du sol se lève vers le ciel avec moi dessus. Je suis a 15 mètre de hauteur. Je cours droit devant moi et fait un plongeon dans le vide. Quand mes mains touche les sol je fais une roulades et je passe entre les jambes de Cementos. Je sors la menottes et l'attache. Je me concentre sur Power Loader. Il creuse vers moi. J'attends. Il le saura si je ne suis plus sur le sol. Une fois qu'il est assez proche je soulève a nouveaux le sol. Je laisse ses bras et ses jambes dépassé du bloc de terre. Je met la menottes sur l'une de ses mains et je m'assois de manière à avoir les deux héros dans mon champs de vision. L'exercice est terminé. Le directeur les regardais puis hoche la tête. Je relâche Power Loader. Je rejoins ma classe puis nous nous en allons.

Je rejoins Shinso et nous parlons de nos examens respectifs. Il me regarde avec envie et tristesse. Je lui donne un coup dans les côtes.

- Quoi ?

- Me regarde pas comme ça... Je suis sûre que tu l'aurais mieux réussi que certain élèves de ma classe.

- Peut être mais je ne fais pas partie de ta classe.

- Dans ce cas là l'année prochaine entraîne toi plus et intègre la classe après le championnat.

- Dit moi comment cela se serait passé si j'avais passer cette exam' ?

- C'est facile à deviner ! Tu le sais.

- Oui j'aurais échouer.

- Ah bon ?

- Ouais ? Pourtant je pense que non ! Je ne suis pas aveugle. Tu t'entraîne physiquement. Donc selon moi tu sais à peu près te battre. Désormais tu a deux cordes à ton arc !

- Toi aussi.

- Non ! trois ! Les mots sont aussi une très grande armes !

Je rigole. On rentre chez nous.

Trois jours après on a nos note. J'ai eu 100 au deux partie de l'examen. Je suis comme une folle. Est ce seulement possible !? Mon téléphone sonne c'est un appel groupé.

Kyoka : Alors vous passé ?

Moi : Oui ! J'ai 100 partout ! et vous ? Vous passer ?

Tous : Oui !

Moi : super !

On parle du voyage et ce que nous ferons probablement. Je raccroche, je plains ceux qui n'ont pas la moyenne.

Le temps passe, les rares fois ou je sors c'est pour voir Shinso. Shoto lui passe régulièrement à la maison pour les entrainement. Maman nous surveilles et nous aides dans ces moment là.

Il s'est beaucoup ouvert depuis le championnat mais étonnement il sourit plus quand nous somme que tout les deux. Il se repose encore énormément sur son alter mais je vois des amélioration.

- (T/P) ?

- Il fronce les sourcil comme si ce qu'il compte dire ne lui plaît pas.

- quoi ?

- Pff... Mon père t'invite à venir manger à la maison demain soir.

- J'ouvre grand les yeux et prend de l'eau.

- Il veut aussi que ta maîtresse de stage vienne. tu sais ? ta mère...

Je m'étouffe. Shoto me regarde inquiet. Je reprend mon souffle. Maman qui a tout écouter entre dans la pièce.

Maman : que nous veut ton père ?

Shoto : Je ne sais pas.

Moi : Bah il a mal pris le fait qu'il s'entraîne avec moi c'est peut être pour ça ?

Maman ouvre la bouche pour parler mais se retient et tousse dans son poing. Elle est comme ça depuis qu'elle est revenue d'Europe. "Maman !" Je m'approche mais elle m'éloigne et part dans sa chambre. Je regarde Shoto et accepte la proposition de son père. Après tout on ne pourra savoir qu'en y allant.

Shoto x ReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora