Chapitre 35

6.7K 281 136
                                    

Je marche avec Shinso dans l'école de police. Un officier nous présente ses meilleurs élèves gardiens de la paix. Je ne vois Jessica nulle part. J'avoue être un peu dessus elle était vraiment gentille. ensuite on va au moins meilleur Je vois une petite tête rousse. Elle fait de grands yeux quand elle nous vois. Shinso rougis encore. Oh ça va pas le faire si c'est elle qui vient avec nous.

Je lis les rapport des différents élève pendant que Shinso est avec eux en classe pour voir comment ils sont. J'espère qu'il aura repris ses esprit. Je vérifie principalement les compétence des élèves plutôt que les résultat. Justement la seul qui parle plusieurs langues est Jessica. Moi j'ai dû les étudier pour préparer mon voyage et elle en a quelques une. Espagnol, Anglais, Japonais, italien et allemand. pas mal en théorie mais nul en pratique. Mais ça ce n'est pas grave. Bon bah tant mieux comme ça si elle plait déjà a Shinso le choix sera vite réglé.

Je vais voir l'officier et lui indique mon choix. Il semble dessus que je l'ai choisis elle. Il me demande de revoir les dossiers que certain on de bien meilleurs note. Mais j'ai choisie et ce sera personne d'autre.

La journée se termine et comme nous sommes les voisins de Jessica on rentre avec elle. Je leurs donne aussi le choix que j'ai fait. Jessica me saute dessus et je tombe par terre. Shinso nous regarde blasé. Eh bien il a été rapide. On se relève puis nous nous dirigeons vers chez nous.

Jessica va devoir passer des examens spécifique à son nouveau rôle. Elle sera directement sous les ordre du gouvernement et en liens directe avec le ministre de l'intérieur de chaque pays. Je l'aide pour ses cours. Du moins quand j'ai du temps. Finalement notre départ à été reculé de un mois. Jessica est vraiment stressé mais Shinso a toujours eu pour don de calmer les gens grâce à son éternel flemme.

Jessica sors de l'immeuble pour aller passer son examen. Elle y vas avec trois autres personne mais je préférerais que ce soit elle. Elle s'entend bien avec Shinso et c'est assez rare. Elle part pour aller à son examen, Shinso et moi allons dans le sud pour aller arrêter un vilain qui fait des sienne.

On est dans une rue qui est vide. Mais il y a un énorme incendie mais je l'éteins rapidement. Où est il ? Je fais un signe à Shinso et on va chacun d'un côté. Je sens une drôle de sensation. Elle me rappelle quelques chose. Denki me vient à l'esprit. Electricité ! Quelques chose explose dans une de mes poches. Je sors l'objet. Mon téléphone est noir, brûlé.

Plus aucun moyen de communiquer... Super. Il faut se débarrasser du vilain au plus vite. Je m'envole et cherche des présence. Personne. Comment ? J'entend quelqu'un crier. Je fonce droit vers le crie. SHINSO ! Quand je l'ai rejoint il est au sol assommé. Je pose ma main sur son cou et reçoit un petit jus. Je fouille ses poches. Son téléphone est dans le même état que le miens.

Les lumière sont éteintes, les ampoule sont éclaté. Je cherche a nouveaux dans les environs. Personne. Bon sang ! Il a un lien avec l'électricité et à coupé tous nos moyen de communication. On est seul. La police s'occupe des civils. Je téléporte mon ami auprès d'eux et repars à la recherche du vilain.

J'évite des éclair depuis tout à l'heure, mais toujours personne. Un crépitement derrière moi, d'autres à gauche, au dessus, en dessous, et à droite. Un tir croisé. Impossible d'esquiver normalement ce coup. Je me téléporte et laisse un golem de pierre à ma place. Le golem explose. Il ne fera pas avec moi ce qu'il à fait avec Shinso. Si je me prend un coup comme ça j'y passe. Mon cœur s'arrêterait instantanément.

Shoto me manque. Ce n'est pas le moment (T/P) ! Un éclair sors d'un lampadaire. Il atterrit à un mètre du golem. Il prend un forme humaine. Je vois, son alter lui permet de prendre la forme de l'électricité et de le manipuler. Un élément qui ne soit pas conducteur. Bois. Je fais pousser des arbres autour de lui. L'un pousse en dessous, les branchage l'enferme dans un boite en bois.

Je fais voler l'arbre boite jusqu'a la police. Je leurs explique l'alter du vilain et qu'il doivent le maintenir dans un lieu non conducteur électrique. Je vais voir mon ami qui est assis sur un trottoir avec une poche de glace sur la tête.

- Pff... j'ai rien fait. En plus je hais être électrocuté. Denki ne savait jamais se maîtriser. J'aurais dû être habitué depuis le temps. 

(NDA : Le pire c'est que Liliana c'est prit un coup de jus récemment car elle avait une ampoule de sa chambre qui a griller et elle avait oublier d'éteindre alors quand elle a criée j'ai crue qu'elle avait vue une araignée et telle la mauvaise sœur que je suis j'ai un peu rigoler 😂)

- Je sais pas. Enfin moi j'ai faillis y passer. Si il était moins idiot il aurait peut être réussi à nous avoir.

- Si tu le dit. Mais je me rappelle qu'il n'est pas si facile de se débarrasser de toi.


Je lui fait un sourir. Mais je me rappelle le triste sort de nos téléphones. Mon sourire s'efface. Il me regarde sans comprendre.

- Je crois qu'on ne pourras plus contacter nos amis. On a plus de portable.


Il me regarde et comprend. Je ne pourrais plus voir mes amis et encore moins Shoto. On a plus leurs numéros. Je nous téléporte dans notre appartement. Je m'allonge sur le canapé. J'espère que Jessica a réussi. Shinso est en train de préparer un thé. Quand quelqu'un toque à la porte. Je commence à me lever pour aller ouvrir mais Shinso se dirige déjà vers la porte. Jessica entre avec le sourire au lèvre.

Elle saute sur le garçon. Il tombe sur le sol. Je les regardes. Ils sont rouge comme des tomates. Je rigole. Je repense ensuite que j'ai été dans une position similaire avec Shoto. J'ai vraiment été idiotes.

Ils se relève. Jessica me montre sa carte de police. ça y est le voyage peut redémarrer. Je vais faire un plat, c'est bientôt l'heure du dîner. ça me changeras peut être les idées aussi.

Je suis dans ma chambre. Shinso est en train de citer les pays où on va aller à Jessica. Je regarde la photo de classe. Ils me manque avec leurs idioties. Je pose la photo à côté de celle de ma famille.

Je suis dans une salle de sport et frappe un sac. J'explique à Jessica la raison pour laquelle on vivras au Japon à la fin du voyage. La majorité des grands héros se trouve là bas, le taux de criminalité est juste énorme. Elle est contente de partir avec nous et sera ravie de rencontrer nos amis dans cinq ans.

Je remplis ma valise j'ai enfin un nouveau téléphone. Dedans il y des numéros de héro pro français, celui de Shinso et de Jessica. Je dis à Jessica ce qu'elle mets et ce qui lui semble important.

Shinso nous attend dans l'entré en maugréant que les filles mettent toujours trois plombes. On lui donne un coup dans l'épaule. Pauvre Shinso il va devoir nous supporter pendant encore longtemps.

Shoto x ReaderWhere stories live. Discover now