Chapitre 41

7K 293 356
                                    

PDV (T/P)

Cette histoire de regroupement m'inquiète. J'enquête dessus depuis une semaine. Je suis assise sur mon canapé en train de lire le dossier qui est presque vide. Je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant que l'alliance s'en mêle. ça tombe bien. Midoriya m'a demandé de l'aide à ce sujet. Le problème c'est que l'alliance est inactive depuis le sauvetage d'Eri. D'ailleurs je suis allé la voir. J'ai fait en sorte que personne ne nous voit. Seul Kota sait que l'on se connais.

Flashback

J'ai appelé le principal Nezu pour que je puisse voir ma petit Eri. Elle m'a vraiment manqué. Je suis actuellement dans son bureau et j'attend. La porte s'ouvre et Eri entre. Elle est vraiment belle. Ses cheveux sont plus long et sa corne n'a pas changé de taille. Je la prend dans mes bras et elle pleure. Le principal a dit que exceptionnellement Eri n'irait pas en cours pour que l'on puisse profiter l'une de l'autre. Je lui propose de venir à la maison. Elle accepte et je nous téléporte chez moi.

On mange toutes les deux. Je lui explique que si je n'ai donné aucune nouvelle c'est parce que mon téléphone avait été détruits. Elle me raconte qu'elle me suivais à la télé et se tenait au courant de mes exploits. Elle pleure. Elle me dit qu'elle est un peu à l'écart en classe. Mais qu'elle s'entendait bien avec Kota. La journée se termine et je nous téléporte devant l'internat. M. Aizawa sort et nous voit. Il vient me voir et me serre la main en me félicitant de ce que j'ai fait. Eri va dans l'internat en me saluant de la main.

Fin Flashback

J'irais la voir au championnat. Je me reconcentre sur mon dossier. Je soupir. Quelqu'un toque à ma porte. J'ai pris congé pour m'occuper du dossier, j'ai prévenue les autre et il gère donc la ville. Je vais ouvrir. Shoto est en face de moi. Cette fois c'est le vrais. Je me décale et le fait entrer. Je n'ai jamais autant stressé de ma vie. Lui aussi semble tendue d'ailleurs son aura est toujours rose. Maintenant je sais ce que cette couleur signifie. Elle apparaît Quand Jessica voit Hitoshi ou inversement. Je lui propose un boisson et il prend un verre d'eau. J'en rempli un et lui donne. Je me demande si on peut voir mes émotion sur mon visage.


- Salut.

- Salut.


Très bonne conversation...


- Tu es là pour ?

- Midoriya m'a demandé de venir te voir pour savoir où tu en es sur le dossier et je voulais prendre de tes nouvelles.

- Oh ! Euh... Je vais bien merci. Mais concernant le dossier aucune nouveauté. Ma mère à enquêter sur Kinzoku pendant des année et n'a jamais rien trouvé. Si c'est lui qui les caches on ne les trouveras pas tant qu'il ne le voudront pas. Mais je pense qu'ils vont bientôt reprendre du service.

- Comment ça ?

- En ce moment même des vilains du monde entier sont en train de s'allier. Si tu te rappelle bien Shigaraki cherchait des gars il va forcément vouloir participer. Mais si ça se trouve c'est faux. Et que celui qui m'a prévenue voulait simplement me faire stresser pour rien. Après tout je tiens cette info d'un vilain. Au fait et toi comment tu vas ?

- Moi ? Je vais bien. Je cherche une maison. Vivre chez mes parents c'est pas le mieux.

- Si tu veux tu peu venir ici ? J'ai des chambres le temps que tu trouves la maison qui te plaît.

- Euh....

- Aprés tu n'es pas obligé !

- Non mais c'est une bonne idée... Je crois.


Mon téléphone sonne. Je ferme les yeux. Un jour je serais tranquille. Je le prend et regarde le message... Non, les messages. Paris, Dublin et Londres. Je dis au revoir à Shoto et me téléporte à Paris, puis Londres et enfin Dublin. Quand je reviens Shoto n'a pas bouger. Je lui propose de rester manger et il accepte. Je lui fait des soba froid et pour moi je fais des nouilles instantané. Il me raconte ce qu'il c'est passé depuis mon départ. Sa mère est revenu, son frère travail au gouvernement, Fuyumi vis avec son petit ami. Son père continue de travailler mais maintenant c'est Shoto qui gère l'agence.

Les infos ne viendront pas en restant dans mon salon. Avec Shoto on marche dans les rues. Je cherche les présence des membre de l'alliance mais rien. Mon téléphone sonne je décroche.


- Vous êtes bien (N/H) ?

- Oui.

- Je vous appel depuis Tartarus. Des prisonnier se sont échappé.

- Qui et comment ?

- C'est une évasion de masse. Mais on retrouve des grands nom comme, Overhaul, All for One, Stain et Black Mist.

- J'arrive immédiatement !


Je raccroche. Shoto me regarde interrogateur. Je lui explique et il décide de venir avec moi. Je nous téléporte à la prison. Il y a un énorme trou sur le côté, la police a fermé la zone au public. Il y avait des blessé de partout. Je régénère les victimes, un gardien vient m'expliquer comment ça c'est passé. Un vilain à toucher le mur et il est tombé en poussière, il a fait de même avec toutes les portes de prison qu'il a vue.

Je regarde Shoto il appelle Midoriya. Shigaraki est sortit de sa cachette. Je savais qu'il n'allait pas tarder à en sortir. Cette nouvelle alliance lui fait de l'ombre et ça ne vas pas lui plaire. Je préviens Hitoshi et lui demande de prévenir Jessica. Comment a t'il fait pour venir ? Je vais voir le trou de plus près. On me donne une liste des vilains qui se sont enfuit. Une centaine. Une armé. Tout ça me fait penser à une armé de vilains.

Je vais voir Shoto. Il sait à quoi je pense. Si ces deux alliance s'unissent le monde sera dans le chao total. Je dis au revoir au policier et nous téléporte chez moi. Je mets la feuille dans le dossier. Stain n'aime pas l'alliance, il ne se joindra pas à eux. Je dois le trouver en priorité il pourrait me donner des infos.

Shoto me prend l'épaule et je me détend instantanément. Je me tourne vers lui. Nos visage sont à quelques millimètre. Allez (T/P) Prend ton courage ! Je n'ai pas plus de temps à m'encourager moi même que Shoto fait brise la distance entre nos lèvres pour qu'elle se touche. Mes joues deviennent rouge et ses lèvre sont brûlantes. Pourtant ce n'est pas douloureux. Je fermes les yeux. Il passe ses bras autours de ma taille. Je passe mes bras autour de ses épaules.

Il éloigne son visage du mien. J'ouvres les yeux. Il me regarde. Il est vraiment rouge. Je suis figé. Il est beaux. Il voit que je n'ai aucune réaction et baisse les yeux. Il va me lâcher mais je l'embrasse en retours. Le monde tourne autours de nous dans une danse endiablé. Le monde change autours de nous mais nous nous sommes là et on est ensemble.

On se sépare. Mais je reste dans ses bras. Je pose ma tête contre son torse/épaule. (NDA : adapter selon votre taille !)


- Est ce que ce que je pense est juste ?

- Je ne sais pas à quoi tu pense. Mais si tu te demande si je t'aime ? Oui...


Je le serre fort contre moi de peur qu'il s'en aille.


- C'est tant mieux alors. Car c'est aussi mon cas. Je t'aime (T/P)...


Je pleure. Finalement on s'aime tout les deux. Mon téléphone sonne. J'aime mon travail... Je le prend et décroche. L'Islande. J'embrasse l'homme que j'aime et part combattre des vilains qui me dérange au pire moment.

Shoto x ReaderUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum