Chapitre 20

10.7K 425 537
                                    

Je me réveil essouffler. Des larmes coules sur mes joues. Je regarde autours de moi. Tout le monde me regarde. Je me lève comme je peu. Shoto s'approche il est inquiet. J'ai sûrement fait une crise.

- ça va ?

- ...

- Je hoche la tête.

- Un souvenir ?

- Oui.

M. Aizawa me regarde et je fais un sourire. Il frappe des mains et toutes la classe tourne la tête vers lui.

M. Aizawa : Allez vous changer, l'entraînement va commencer.

La classe s'indigne mais le fait quand même. Shoto m'aide à me lever je le remercie et je vais aussi me changer. J'aide les autres à s'entraîner. Je ne fais pas mon entraînement habituelle. Je préfère éviter que les autre ne le voient surtout si nous sommes espionner. La journée passe j'ai beaucoup endurer. J'ai du régénérer Yuga et Uraraka, Aider Shoto dans la gestion de son alter, je me suis battue contre Mashirao, Midoriya, et Kirishima.

C'est l'heure du repas et comme ils l'ont dit hier c'est nous qui faisons à manger. J'aide en faisant des flammes pour allumer les fours. Je coupe la nourriture fait les mélanges. Le curry est fini on va enfin manger. La classe me regarde faire sous le choc. Je leurs propose mon plat et ils goutent. Mina dit que c'est délicieux... J'ai l'habitude de  faire la cuisine comme je passe beaucoup de temps seule à la maison. Comme tout le monde mange j'en profite pour aller voir M. Aizawa et lui faire part de mon ressentis, il dit qu'on ne craint rien car le lieux ou nous sommes est secret. Midoriya va voir Kota pour lui apporter de la nourriture.

Je comprend le garçon c'est normal de ressentir de la colère après la mort de ses parents. Moi j'ai eu de la chance... Maman vie encore aujourd'hui. J'irais le voir quand j'aurais du temps.

Trois jours sont passé et on s'entraîne fort même si une certaine rivalité reste entre les A et les B, je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir Kota. Nous sommes en train piocher pour déterminer avec qui nous serons. Je suis avec Midoriya. Les groupes passe les uns après les autres. ça commence à sentir le brûlé. Pixie Bob flotte dans les airs est disparais dans la forêt. Nous sommes attaqué par des vilains ! J'aurais du insister auprès de M. Aizawa !

Je recule un peu. on doit aller au bâtiment principal. Midoriya part vers la montagne pour chercher Kota. Il y a encore des élève dans la forêt ! Je cours dans la forêt. Je cherche mes amis. Qui dois je trouver en premier ? Je cours dans une direction au hasard. je dois trouver les autres et les ramener au chalet. Je me jette dans les flammes sans réfléchir de toutes façon elle ne me brûle pas. J'éteins l'incendie. Je vois le feu repartir je cours vers le point de départ et j'éteins à nouveaux le feu. Un garçon plus âgés avec des partie du corps brûlé me regardait. Son expression est amusé.

- Regarde Twice une de nos proie est venue gentiment jusqu'à nous.

- C'est super ! nul.

Je recule. Proie ? un kidnapping ? Je fais demi tours et cours il faut prévenir Mandalay ! Elle doit prévenir tout le monde ! Ils sont là pour kidnapper des élèves. Soudains j'entends une voix dans ma tête.

- Vous avez le droit de vous battre. .. Ils sont à la recherche d'un certain Katchan. Katchan revient tout de suite !

Ils ne veulent pas que Bakugo ! Je cherche le garçon en question. Il est avec Shoto. Je cours les rejoindre. Une fois avec eux, je nous téléportent en lieux sûr. Quand je suis là où ils étaient censée être il n'y sont plus. Où sont ils allé !? Je dois les trouver.

J'entends des pas derrière moi. Mince ! Je continue de courir et cherche à nouveau mes amis. Ils sont avec Shoji, Midoriya et Tokoyami. Je vais dans leurs direction. Bon sang j'en aurais fait des kilomètre pour eux. Je me retrouve face au garçon au cheveux noir. Je ne m'arrête pas et saute au dessus de lui. j'atterris en roulade et continue de courir. Je ne sens plus la présence de Tokoyami et Bakugo. Plus vite. Je vois un homme volé dans les airs avec deux billes dans les mains. Dedans je reconnais l'Aura de Bakugo et Tokoyami. Je vole et le poursuis. Je tente de les récupérer mais il m'évite. Je suis fatigué mais continue de le suivre.

Shoto x ReaderWhere stories live. Discover now