Chapitre 43 (Bonus partie 1)

6.3K 269 128
                                    

PDV (T/P)

Je suis sorti de l'hôpital depuis une semaine. Jessica et Hitoshi m'ont disputé car je ne me suis pas reposé. J'ai rigolé face à leurs têtes. J'ai vite repris le travail. Cette arrestation de masse a fait baisser le taux de criminalité dans le monde. Bien sur je dois toujours intervenir régulièrement mais maintenant les héros se repose moins sur moi pour faire leurs travail. Shoto est venu habiter à la maison. On passe du temps ensemble même si on a décidé de ne pas montrer notre couple au grand jours pour qu'on nous laisse tranquille a ce sujet.

C'est le jour du championnat et je vais aller le voir. Eri ne cesse de me parler de Kota je crois bien qu'ils sortent ensemble. C'est All Might qui fait la présentation des épreuves. Les deux premières épreuves passent. Shoto est à côté de moi et prend des notes sur les élèves qu'il souhaite prendre en stage. C'est le tournois. Eri perd dès le premier tours je suis vraiment désolé pour elle. Je note son nom. Après tout pourquoi pas ? Je note aussi Kota. Sa maîtrise de l'eau est à perfectionner mais elle est déjà bien.

PDV Eri

On est en classe. Yui est devant moi.

- Tu as atteint le tournois c'est déjà ça. Tu ne fais pas honte à notre classe pour une fois.

- Laisse moi Yui.


Elle se tourne et va rejoindre son groupe d'ami. Je croise mes bras sur ma table. Je n'ai pas beaucoup d'ami dans ma classe. Seul Kota reste avec moi. On sort ensemble depuis une semaine et ça me rend vraiment heureuse !

Shota entre dans la classe et tout le monde retourne à sa place. Il tient une pile de feuille. Il les distribue à tout le monde en disant qu'il s'agit de proposition de stage de la part de héro professionnel qui nous ont observé pendant le championnat.

Je regarde ma liste. Il n'y en a pas beaucoup. Shoto, Lemillion, (N/H) et Deku. Je cache ma feuille. Je ne veux pas que Yui voit ça. Kota me montre sa liste. Il en a plein ! Lui aussi a (N/H) et Deku ! Après on les connait ça aide un peu. Shota nous demande a Kota et moi de venir le voir à la fin du cours. J'entends Yui rigoler. La cloche sonne et tout le monde sort sauf Kota et moi.

Shota : Si je vous ai demandé c'est parce que vous êtes les seul à qui (N/H) a fait des proposition.

Kota : A bon ?!

Shota : En règle général les héros veulent les élèves les plus fort, mais comme vous vous en doutez (N/H) ne fait jamais rien comme les autres. Elle veut prendre des personne avec qui elle a des affinités ou qu'elle peut aider. Ce qui est votre cas. Dans vos liste vous avez de nombreux grands héro je vous demande donc de faire le bon choix. Vous pouvez y aller.

On se regarde puis on sort de la classe.

PDV (T/P)

Ils ne vont pas tarder. Je suis devant la maison. Contrairement aux autres Héros je n'ai pas d'agence puisque je suis toujours en déplacement. Ah ! Les voilà ! Je leurs fait des signes de la main et ils viennent. Hitoshi et Jessica sont dans la maison. On va s'organiser pour pouvoir tourner. Kota et Eri entre dans la maison. Ils posent leurs affaire sur la table.

Ils sont en train de s'entraîner dans la salle. Je suis avec Kota et je lui montre toutes les possibilité qu'il a. Je vais les emmener à la ronde de ce soir.

Je suis avec Hitoshi. Il veut demander Jessica en mariage, pour partir discrètement on a demandé a Jessica de leurs expliqué sont rôle dans notre travail. Eri et Kota savent la raison de notre départ et ils ont accepté avec plaisir de nous aider. Je fais les bijouteries avec Hitoshi. A chaque fois les vendeurs crois que c'est moi la fiancé... Je désespère..

On a enfin la bague ! Hitoshi me rappel d'un spot que Jessica aimait en France. Elle adore les montagnes de la chartreuse. On rentre à la maison. Jessica vient nous voir. Je les téléportes dans les fameuse montagne. Je me téléporte avec Kota et Eri un peu à côté. J'ai mon téléphone prête à prendre LA photo. Hitoshi s'agenouille devant elle. Elle met ses mains devant sa bouche, elle a les larmes aux yeux. Je prend la photo. Il ouvre la bouche mais il n'a même pas dit un mot qu'elle se jette dans ses bras. Je prend une nouvelle photo.

Hitoshi est choqué. Elle recule, prend la bague et la mets a son doigt. Je me lève et applaudit. Eri et Kota font de même. Elle me montre sa main. Je rigole.

Jessica : La prochaine c'est toi (T/P) !

Moi : Oulah ! Va pas pas trop vite hein !

Je nous téléporte à la maison. Je prend le poignet des deux apprentis héro et on va faire notre ronde.

Ca fait 4 jours. Aujourd'hui je travail avec Shoto. A ce qu'il paraît la fille qu'il à prit en stage n'arrête pas de le suivre. Je marche au restaurant où on est sensé se retrouver. Je commande un plat, pour moi, Eri et Kota. Je leurs dit que je paie. Shoto arrive avec une jeune fille au cheveux violet, long, grande et avec des yeux jaunes. Shoto s'assoit en face de moi et la fille à côté de lui. Elle regarde Eri étonné.

Shoto : Bonjour vous deux, vous allez bien ?

Eri et Kota : Oui !

Moi : Bonjour Shoto ! Qui donc nous amènes tu ?

Shoto : Voici Yui. C'est elle que j'ai prise en stage.

Il commande a manger et propose à Yui, elle accepte et commande une boisson.

Moi : On va où ?

Shoto : Ginza faut veiller à ce qu'il n'y as pas de cambriolage...

Yui : Euh... Mademoiselle (N/H) mais que font ils ici ?

Elle montre Eri et Kota. Je souris fier.

Moi : Je les ai pris en stage.

Yui : Ils vous ont demandé ?!

Moi : Quoi ? Non ! C'est moi qui est proposé ! Et je ne regrette pas mon choix ! Il sont vraiment doué !

Eri : C'est vrais ?

Moi : Bien sur ! Tu avance très vite et tu ne rechigne pas le travail. Bon on y va ?

Je me lève. je vais au comptoirs et paie les commandes de tout le monde. Je reviens a notre table Eri et Yui ne sont pas là. Shoto dit qu'elles sont partie au toilettes. Je hoche la tête et on va les attendre dehors. Kota me regarde et demande d'aller voir. Il est très insistant. J'accepte et vais les voir. Elles parlent.

- Comment tu as fait !? Tu as fais comment pour te faire voir.

- Laisse moi Yui.

- Non ! Tu me dis !


J'approche je pose ma main sur l'épaule de Yui. Elle me regarde étonné. Je prend Eri par le bras et on sort du restaurant. J'explique ce qu'il c'est passé à Shoto. Eri est derrière moi. Il hoche la tête. Yui sort du restaurant. Shoto la prend à part et ils s'en vont. Je nous téléporte à Ginza. Le reste du stage c'est passé sans accroc. Avec Shoto on a accompagné nos stagiaire. Kota rejoint sa classe. M. Aizawa vient nous voir. Le reste de la classe me regarde étonné.

Je raconte tout à mon ancien professeur. Il regarde Yui puis Eri et soupir. Yui, elle, me lance des regard noirs. Aizawa lui demande de rejoindre le reste de la classe. Eri se tourne vers moi. Je la prend dans mes bras. Sa classe en entière se fige. Eri me rend mon étreinte. Je la relâche et avec Shoto on s'en va main dans la main. Eri n'aura plus de problème maintenant et si quelqu'un essai il est dans le pétrin.

Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant