Chapitre 42 + INFO ULTRA IMPORTANTE

6.8K 269 191
                                    


Eclair : Voici le chapitre que je n'ai pas poster samedi alors désolé de l'attente.

Liliana : Bonne lecture.

----------------------------------------------------------------------

Deux semaine, les attaques ont augmenter de 60%. Je ne m'arrête plus. Je n'ai pas encore eu le temps de parler avec Shoto. J'ai attrapé Stain mais il n'avait aucune info. On l'a juste libéré et il en a profité. J'enchaine les pays. On m'aide au maximum. Je suis en face de chez moi. J'ai même pas la mains sur la poignée que mon téléphone sonne à nouveaux. Je vais me battre puis on m'appelle pour une autre attaque.

La rue est en train de se vidé un policier vient vers moi.

- Merci d'être venus vous êtes la seul qui a pu répondre présente.

- Ne vous inquiétez pas je vais m'en occupé.


Je vais dans le sens inverse à l'évacuation. Je suis vraiment à bout j'espère que ce sera rapide.

Je me stoppe. Il n'y a plus de civil pourtant la rue est pleine. Des vilains. Ils sont des centaines. Comment ?! Je crée une tempête autours de nous. Il ne faut surtout qu'ils s'échappent. Shigaraki, Kinzoku et All for One sont en face de moi. Je suis prête à me battre. J'appel Hitoshi.

- Quoi ? T'as des infos ?

- Mieux ou pire ça dépend du point de vue. J'ai au moins 300 vilains en face de moi.

- T'es où ?

- Au Japon.

- Té....


Un vilain cours vers moi je saute en hauteur mais ce n'est pas moi qu'il voulait. Le vilain tient mon téléphone dans sa main. Il serre le poing et mon portable explose en plusieurs morceaux. Je ne peu pas appeler de renfort maintenant. Je me pose et frappe le vilain qui a détruit mon portable. J'en prend un et l'envoie sur un groupe.

Je fais sortir des lianes et en attaches un maximum. Je crée de l'eau et fait des bulles pour en enfermé une cinquantaine. Je crée des sphère et en envoie sur des vilain. J'en frappe 1 puis 2 puis 60. Je commence à m'épuiser. Je suis essoufflé. Aller plus qu'une centaine...

Shigaraki : Tu n'y arriveras pas (N/H)... On va te battre.

Overhaul : C'est dommage mais si tu meurs je pourrais récupéré Eri.

Moi : Je ne te laisserais pas faire. De toutes façon tu ne sais pas où elle est et elle sera mise sous protection.

Je cours vers eux. Black Mist les téléportés. J'en frappe plein. Un vilain apparaît derrière moi amener par Black Mist. Je reçois un puissant coup dans le dos. Je décolle du sol et me prend un mur. Je sens des os se briser. Je met mes mains au niveaux de mes côtes. J'ai une soudaine envie de tousser. Je tousse malgré la douleur au côtes. Je regarde ma main. Du sang. J'ai un poumon perforé. Je sens mes os se remettre en place. J'ai mal, j'ignore la douleur et continue de me battre.

Deux vilains approche de moi. Les autres nous encercle. La fille lève le pied et essai de me frapper au visage. Le garçon lui fait glisser son pied au niveaux de mes chevilles. Je saute et me penche en arrière pour faire un salto. Je tend les deux jambe en grand écart et frappe les deux vilain.

Je continue de me battre encore une heure. J'ai dépassé mes capacité habituel depuis un moment déjà. Je sens que je vais tomber dans pas longtemps. Il en reste 20. Je tousse encore. Je n'en peu vraiment plus. Je ne pourrais plus que faire une seul grosse attaque. Je resserre la tempête autours d'eux. ça y est ! Je relâche la tempête d'un seul coup. Seul 10 vilain sont au sol. Zut. Il en reste encore 10. Je sens une présence derrière moi. Je me retourne. Shigaraki, Black Mist, Overhaul, le vilain électrique de France, Twice, Toga, Dabi, Spinner, Mr. Compress, Muscular et Kinzoku. La majorité d'entre eux on fait partie de l'attaque du camps en seconde.

Shoto x ReaderWhere stories live. Discover now