Chapitre 4

20.3K 714 2.1K
                                    

Je me lève maman à laisser un mot sur le frigo

"Je ne serais pas là quelques jours une affaires importante en Amérique fais attention sur la route." Je bois mon verre d'eau, je prend mes affaire et je vais en classe. Tout le monde est là. Je vais à ma place. Je les entend chuchoter comme quoi c'est All Might qui nous ferait cours. Mais je ne sais pas qui c'est. La porte s'ouvre en grand et le blond aux épis rentre dans la classe en hurlant.

"La cavalerie entre comme tout le monde par la porte ! Bien, on va faire cours sur le terrain Beta, prenez vos costume." Des valisette sorte du mur mais moi je n'en ai pas je prend mes vêtement de tous les jours pour ça. On va au vestiaire et on se change. Tout le monde à un costume sauf moi qui suis en débardeur legging. All Migh explique alors l'exercice. Des groupe sont formé pour faire des vilains et des héros. Mais nous sommes impairs. je lève la main.

- Monsieur ? et moi ?

- Ah ! (T/N) ...oui alors toi tu seras seul. contre ....Bakugo et Todoroki.

- D'accord.

Tout le monde s'indigne sauf les concerné. Les deux personnes cité sont les plus puissant de la classe et moi je dois me retrouver seul contre eux. Maintenant que tout était réglé je suis le professeur et d'autres élève dans salle vidéo. J'observe les combats de mes camarade. Bakugo frôle le fait de tuer Midoriya. Mais All Might voulait leurs laisser une chance. Midoriya en ressort avec un bras cassé et évanoui. Bakugo lui semble calme. Je vais le voir.

- ça va ? tu n'as pas l'air dans ton assiette.

- Je t'ai pas sonner la naine.

- Bon tant pis, j'espère que tu vas bien.

Je m'éloigne pour retourner voir les combat. L'alter de Todoroki et feu et glace. C'est intéressant car utiliser les éléments contre moi c'est une chose que je n'ai jamais vécu. Une fille rose me prend dans ses bras.

- Au fait moi c'est Mina, je te plain seul contre c'est brute... ne meurs pas s'il te plaît.

Je souris. Mourir. Ne pas mourir sera facile avec ma régénération. je marche vers le bâtiments. All Might me dit que je peut entré. J'entre et je pose ma main sur un mur je cherche mes ennemis, sur le toit. Je vois de la glace arrivé vers moi et gelé mes chaussure. je les regarde tristement. Tant pis. Je les retire et marche pied nus sur le sol en glace. Je fais le moins de bruit possible. Ils sont tous les deux assis sur le sol. Ils doivent penser que je suis bloquer par la glace. Avec du vents je les envoie vers le murs et les empêche de bouger. Je marche calmement vers la bombe. Un mur de glace apparaît devant moi. Je met la main dessus et la glace disparaît. Todoroki me regarde étonné, tandis que Bakugo fait des explosions pour se sortir de la où il est mais il ne peut pas exploser de l'air. Je prend la bombe. J'ai gagné. Je libère les garçon. Bakugo grogne et Todoroki s'en va simplement.

et tout deux s'en vont sans me remercier. Je les suis jusqu'à la salle vidéo en récupérant mes chaussure au passages. . Tout le monde me regardait. Je rougis. Je sens mon cœur battre fort. je stress trop de monde me regarde. All Might semble le voir et me prend l'épaule. Je lève la tête vers lui, je ne suis pas habituer. Tout le monde le regarde.

- Le cours est terminé les enfant. Bon je vais donner le résumé du cours a ce cher Midoriya.

Il lâche mon épaule et pars en courant. On retourne en classe. On a math avec Ectoplasm. Le reste de la journée se passe comme ça. Je reste un peu en classe à la fin. De toutes façon personne ne m'attend à la maison. Je vois Midoriya entré tout le monde l'assaille de question. Je prend mes affaires prête à partir. Je passe à côté de lui et je l'entend demandé où est Bakugo. Je marche calmement dans le couloir et je vois Midoriya courir comme un fou. Je fais le reste du chemin dans mes pensé. Je ne vois donc pas que je rentre dans All Might. Je lève la tête et il souris. Je lui dit pardon et m'en vais mais il me prend mon bras. Je tourne les yeux Midoriya. Nous regarde étonné.

Shoto x ReaderWhere stories live. Discover now