Chapitre 34

7.2K 287 213
                                    


Il est 13h30. On est devant le centre d'examens. Nous sommes observé. L'homme d'hier vient nous voir. Il explique comment va se passer l'examen. Ils font amener des criminels de prison et les font affronté les participant. C'est horrible. Je regarde Shinso, au moins il pourra utiliser son alter. L'examen se fait en individuel pour la première partie puis pour la deuxième on sera tous ensemble.

Nous allons dans les vestiaire. Je me change, mon costume a une légère modification. Je n'ai plus de semelle et il y a des trous sous mes pied comme ça ma peau est directement en contacte avec le sol. Je suis la première à passer et l'examen est retransmis aux autre participant.

J'entre, c'est une sorte d'arène. Des héros sont assis dans les gradins et me regarde, me juge. Une porte s'ouvre de l'autre côté de l'arène. Je suis au centre du terrain. Le vilain fait au moins trois mètre. (NDE : c'est un titans bordel !!! 😂)Une voix résonne dans l'arène.

" Si tu arrive a battre cet apprentie héro tu seras libéré. A toi jeune apprentie héro. ce vilain a été arrêté un total de 15 fois. Il n'a jamais perdue un combat. Il est connue pour tuer ses victimes." La voix s'arrête. Bon super. ça donne envie.

Le vilain me jauges et tourne autours de moi. Je le laisse faire. Son aura m'indique une grande force, vitesse et une envie irrésistible de me tuer. Il a autre chose un atout physique mais je n'arrive pas à le déterminer. Il doit être sous sa peaux. Il en est a son deuxième tours. Les héros commencent à s'impatienter.

L'un d'entre eux me demande de l'attaquer. Je répond. " Je ne peu pas attaquer tant qu'il n'a pas commencer. Il n'a pour le moment montré aucun signe de tentative d'attaque." Le héro me regarde. " En france on a pas le droit de se battre gratuitement comme ça. Les seul moment où les alters ou les combats sont autoriser ce n'est qu'en cas de légitimes défense et encore une enquête se passe a la moindre utilisation d'alter."

Le vilain qui pense que j'ai été déconcentré se jette sur moi. Je saute et fait un salto arrière. J'atterris derrière lui. Je lui fait une balayette. Il tombe vers l'avant. Mais un épine sors de son dos et se plante dans mon épaule. Je l'arrache et fait une prise d'immobilisation sur le vilain. Un peu trop facile. Je réfléchis. Les épines ! Je vole et l'attache avec des lianes. Des centaine d'épine sorte de son corp et vole la où j'étais un peu plus tôt. Il est immobile.

Un sonnerie retentit dans l'arène. J'ai gagné. Ma plaie se referme et je rejoins les autres élèves. On me regarde mais je n'y prête aucune attention. Un participant s'en va. Shinso vient me voir. Il tire mon col pour voir mon épaule. Il est inquiet. Quand il voit que je n'ai rien il se tourne vers la télé.

Une heure passe c'est a Shinso. Je lui fait un sourir encourageant. Il va dans l'arène. La voix lui fait la même explication qu'avec moi. Shinso se tient droit nonchalamment, comme M. Aizawa il a des bandeaux autours du cou. Je stress un peu. Le vilain entre dans l'arène. Shinso le regarde avec des yeux fatigué. Il lui dit une idiotie. Le vilain s'énerve et lui répond. Perdu... Shinso continue de parler et le vilain fait demi tour. La sonnerie résonne de nouveaux. Shinso revient et me rejoins.

On est 5 à avoir réussi cette première partie. Pas étonnant que la criminalité en France soit si élevé. L'exercice c'est du sauvetage. Comme au permis provisoire. On est 5 ! C'est presque impossible ! Shinso me regarde, le sauvetage n'est pas son point fort. Des vilains entre dans l'arène et des personnes qui doivent jouer les victimes entre elles aussi. On cours tous les 5 pour sauver les victimes. J'immobilise un maximum de vilains et soigne les victimes. Je crée un zone sécuriser. Shinso par chercher des vilains accompagner des trois autres. Des vilains approches de la zone. Je me lève et me tourne vers eux j'envoie un courant d'air et les éloigne.

Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant