Chapitre 3

22.7K 790 1.8K
                                    


Le téléphone sonne sur mon bureau. Je le prend et éteint le réveil. Je me lève de mon lit et je met la tenue du lycée. Première fois dans une école... Je stresse, personne ne doit savoir qui est ma mère. Je prend mon sac et vais dans la cuisine, un verre d'eau est sur la table, je le bois et j'attends le discours de maman.

"(T/P), tu feras attention, tu ne dis à personne qu'elle est ton pouvoir et fais... Fais toi des amis." je la regarde, encore une fois ce ne sera pas facile.

Je me lève et je sors. J'ai retenue le chemin jusqu'au lycée. Il est 7h20 et les cours commencent à 8h. Je rentre dans le bâtiment, c'est calme. Je cherche la porte pour la 1A. Un grande porte était en face de moi. Décidément ils voient les chose en grand ici. Je toque, aucune réponse. Personne ? J'attends. La porte s'ouvre en grand et je vois un garçon d'environ mon age avec des lunettes. Il me regarde et me tend la main.

- Bonjour moi c'est Tenya Iida. Heureux de rencontrer un membre de ma classe.

- Je... Heu bonjour moi c'est (T/P) (T/N). Ravie aussi.

- Je regarde derrières lui personne. Je lui souris. Mais quelqu'un derrière moi me pousse sur le côté et je tombe. Il me regarde

- Ça veut devenir héro mais tu ne tient pas debout. Tch...

Je regarde le garçon qui m'a poussé. C'est le blond qui hurlais de la dernière fois. Je bouge ma jambe et lui fais un croche pied. Il tombe en avant. Iida m'aide à me relever non sans me disputer d'avoir fait tomber le blond. Puis il se tourne vers la classe ou celui ci c'était assis à une place proche d'une fenêtre il met ses pied sur la table et Iida continue de s'énerver sur lui. Je m'installe sur un bureau tout devant. Des élèves commencent à entre les uns après les autres. Je vois le garçon au cheveux vert arrivé avec une fille. Ils discute. Peut être qu'ils se connaissent déjà ?

Je sors mes affaire et les poses sur mon bureau. Toutes la classe est là. Il n'y a plus qu'à attendre le professeur. Je vois le garçon et la fille sursauter. Une chenille se trouvait derrière eux et leurs demandait d'aller s'assoir. Au lieux d'un papillon c'est un homme qui sort du sac jaune. Il se met devant le bureau. C'est le professeur de la dernière fois.

- Prenez vos affaire de sport et aller vous changer.

Ce qu'on fit. La tenue de sport est plutôt légère et laisse les mouvement très libres. Je sors des vestiaire et je vais retrouvé le reste de la classe. M. Aizawa tenait une balle dans la main.

- je vais évaluer vos alter.

Une jeune fille brune demande pourquoi on ne participe pas à la réunion d'entrée. Le professeur explique que les héros n'ont pas le temps pour ça. Il appelle un certain Bakugo Katsuki. Je vois le garçon à qui appartient se nom. Il approche. M. Aizawa lui explique qu'il doit utiliser son alter pour lancer la balle le plus loin possible. Celui ci se met au centre du cercle et lance la balle avec une explosion. 705,5 m. La classe rigole et se prépare à s'amuser. Je souffle. Qui s'amuse à un entraînement... M. Aizawa les dispute sur leur comportement et leurs dit que le dernier du classement sera renvoyé. Tout le monde cri. ''Impossible'' ils disent. Mais moi je m'en fiche.

On fait différents exercice comme le poids. On doit serrer une machine dans notre main et elle déterminé notre force. J'arrête de serrer quand elle atteint les 200 kg. Il ne faudrait pas que je me fasse remarqué . On fait ensuite un 50 mètre. Je me téléporte à l'autre bout et j'attends mes camarade. Je vois certains s'exclamer devant ce que je viens de faire. Je grimace. Ça commence... Je les rejoins et me rapproche du professeur pour ne pas être trop envahi par les élèves car celui ci semble les effrayé. Les exercices continuent jusqu'au lancé de balle plus que moi et Midoriya. Je le regarde en détail, son alter est trop puissant ! Il va se casser le bras ! Heureusement M. Aizawa l'en empêche et va discuter avec lui. Je regarde à nouveau le jeune homme. Il va quand même l'utiliser mais en concentré, son aura est plus forte autour de son doigt.

C'est mon tour maintenant que Bakugo a piquer sa crise. Je vais dans le cercle je réfléchis à que faire... Je repense à ce qu'a fait Uraraka, comme elle peut annulée la gravité elle a obtenue infinie. Avec mes vent je peu faire quelque chose dans le même genre. Je lance la balle mais je ne compte pas faire infinie, à 2 km je fais redescendre la balle. L'exercice est terminé. M. Aizawa montre les résultat je suis première puis Bakugo et Todoroki en troisième. Le dernier est Midoriya. Je le regarde peiner pour lui. M. Aizawa souris de toutes ses dents et nous dit qu'il a menti. On retourne se changer, tout le monde discute entre eux. Je marche seul je sens un poids sur ma jambe. Je regarde un petit garçon y était accroché ses cheveux ressemblant à des raisin. Son aura est violette et malsaine. Il me regarde avec des yeux bizarre. Je ne comprend pas. Il peut être besoin d'aide. Je m'agenouille devant lui, il saigne du nez. Je panique.

- Ça va !? Tu saigne !

Je vois les autres nous regardez suite à mon cri. Les garçons regarde le petit. Comme ci... Comme ci ils étaient inquiet... Kirishima approche et essaie d'éloigner le garçon. Je lui demande "mais qu'est ce que tu fait ? Tu ne vois pas qu'il est blessé ?

- (T/N) tu ne vois pas qu'il te mate ?

- Mate ? Ça veut dire quoi ?"

je vois la classe reculé d'un pas. J'ai dit quelque chose de mal. J'entends quelqu'un chuchoté "elle est trop innocente."

Kirishima prend le garçon et le met sur son épaule et s'en va. Pendant que l'autre me salue, je lui répond. Je fais demi tour et je vais en classe préférant sauté le repas. Je suis assise à mon bureau entrain de lire un livre d'histoire quand un garçon Todoroki entre et va à sa place à l'arrière. Lui aussi ne semble pas bavard. D'autres élèves entre Kirishima s'approche de moi.

- Dit (T/N) il ne ta pas fait peur Mineta ?

- Le garçon ?

- Oui.

- Non, je me suis inquiété juste le pauvre avait l'air blessé tu l'a amené à l'infirmerie ?

- Oh! euh... non il n'avait rien de grave donc pas besoin. Mais tu lis quoi ?

D'autres élèves s'approche pour voir mon livre. "L'histoire du Japon sous tous les angles." Ils me regardèrent surpris. Le professeur entra en classe et je range mon livre tandis que tout le monde retournent à leurs place. Ils nous explique comment se déroulent les cours, qui sont nos professeur et il nous donnes nos emplois du temps. Il sort son sac chenille se met dedans disant qu'on avait quartier libre jusqu'à la fin des cours. Je regarde l'emplois du temps. Demain on a cours de super héro 101. Je range le tout dans mon sac et je retourne à ma lecture. Du coin de l'œil je voie Bakugo approché de moi. Il prend mon livre et le fait explosé. Je vois les morceaux de papier tombé sur sol. Je lève la tête vers lui comme les autres. Son aura est rouge il est en colère. Il fait peur. Je l'ignore et récupère les reste de mon livre. Je me lève pour aller les jeter dans la poubelle.

Bakugo : Oi ! Tu vas réagir oui !

Kirishima : laisse la, et puis c'est toi qui est en tort. Tu as détruit son livre ! Ce n'est pas très viril mec.

Bakugo se détourne et va voir Midoriya.

"De toutes façon c'est de ta faute Deku !"

Il lève la main et se prépare à le frapper. Midoriya tremble, son aura est blanche, il à peur. Je marche vers eux. Bakugo ne me voit pas venir. Il baisse son poing pour le frapper mais je l'attrape. De ce que je vois il avait mis tout sa force dans ce coup. Il lâche Midoriya et retourne à sa place. Tout le monde me regarde. Puis ils m'applaudissent je ne voie pas pourquoi puis la cloche sonne. Je prend mes affaires et je retourne chez moi. Maman n'est pas là. surement au travail. Je repense au cours de demain. Cours de super héro et qui dit super héro dit costume. Je prend un débardeur et un legging noir pour la discrétion. J'y met dans mon sac. Je vais dans la cuisine et je prépare le repas pour se soir. Maman rentre on mange et je lui raconte ma journée. Elle à froncer les sourcil quand je lui ai dit à propos l'altercation avec Bakugo mais je lui dit de ne pas s'inquiéter. Je me lève et vais me coucher.

Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant