Chapitre 30

7.8K 340 234
                                    

Je suis dans la chambre avec Eri. Elle dort encore. J'ai régénérer tout le monde. Mais il était trop tard pour Night Eye, et je n'arrive pas à rendre l'alter de Mirio. Mon alter de régénération se base sur le schéma génétique. Hors son alter en à été supprimé. C'est comme si il était née sans. Quand je repense à l'alter d'Eri c'est exactement ça. C'est un retour en arrière en matière d'évolution.

Il y a un deux lit dans la chambre et c'est le mien. Mes amis passe régulièrement me voir. Ils ne peuvent pas entrer dans la chambre donc on parle dans le couloir. Il y a toujours un héro et un policier devant la porte car je leurs ai raconté se que Shigaraki à dit et on en à déduit qu'il cherche à se débarrasser de moi. Mes amis me donne les cours et des cadeau pour Eri pour quand elle se réveilleras. Endeavor m'a donné des congé pour que je puisse rester avec Eri. Je lis tranquillement un livre dans mon lit. j'entends un bruit dans le lit d'Eri. Elle commence à crier. Je me lève rapidement et la rejoint. Elle me voit et se tait tout de suite. Elle tend ses bras vers moi les larmes aux yeux. je la prend dans mes bras et appuie sur le bouton des infirmières.

Elles entre et voient qu'elle est réveillée puis font demi tours pour appeler les héros. Ils entre tous dans la pièce. Elle prend peur et se cache derrière moi. C'est cool merci Eri moi aussi je flippe tu sais ? Je fais comme si ça ne me faisait aucun effet. Les médecins inspecte Eri sous le regard de M. Aizawa pour empêcher un quelconque accident. Il vient me voir toujours en surveillant Eri.

- La police aimerais que tu les accompagne à Tartarus. Ils veulent interroger Overhaul mais il ne veut parler qu'avec toi.

- D'accord. Mais je ne peu pas laisser Eri seul. Il faudrait que Mirio ou Midoriya reste avec elle.

- Je verrais ça.

Les médecins sortent. Eri regarde les cadeaux posé sur le sol a côté de son lit.

Moi : ce sont des cadeaux pour toi.

Eri : Je... Je peu ?

M. Aizawa : Vas y.

Elle se lève et descend de son lit et va ouvrir ses cadeaux. Des livres, des jouets et des vêtements. M. Aizawa sors.

Une semaine passe et les garçon ont enfin l'autorisation d'être avec Eri. La police vient me chercher. Midoriya me regarde inquiet mais je lui explique la situation. Je suis dans la voiture de police. M. Aizawa m'accompagne en tant que représentant du tuteur légal. La prison est immense. Je reste assez proche de mon professeur. Leurs aura sont trés sombre et rouge. On passe devant la cellule de Stain. Il me regarde étonné. Je lui fait un petit signe de la main. Il me le rend et on continue notre chemin. Chizaki est assis sur une chaise les mains attaché. Une plaque de verre nous sépare.

Policier : Vous pouvez approcher. Vous n'avez pas à avoir peur, il ne peut rien vous faire.

Moi : Il ne me fait pas peur.

Je m'approche et m'assois sur un chaise de mon côté de la vitre.

- Salut petite ça faisait un temps.

- ...

- Est ce que le marché que je t'ai proposé t'intéresse ?

Je repense à Mirio et au fait qu'il veut vraiment devenir un héro et hoche la tête. Du coin de l'œil je vois M. Aizawa froncer les sourcil.

- Aller je commence tu connais déjà ma question.

- Je peut régénérer les gens grâce à un schéma génétique inscrit dans leurs ADN ensuite je n'ai plus qu'à recréer ce qui manque, ou accélérer le processus de guérison mais par rapport à Recovery girl je me sers de ma propre énergie pour faire ça. A moi. C'est quoi le deuxième produits dans la boîte ?

Il ouvre grand les yeux. Il doit sûrement se demander comment je le sais.

- Aaah. Bon un marché est un marché. Ce produits créer l'effet inverse à tout ceux que j'ai utilisé jusque là. C'est un antidote. C'est à nouveaux mon tours. Tu as combien d'alter au total ?

- J'ai en fait trois alter, intelligence que je tiens de mon père et les quatre éléments + régénération de ma mère. Quel est ton lien avec l'alliance des vilains ?

- J'ai tué l'un d'entre eux. Je leurs ai demandé trois gars. Parmi eux il y avait le portail. Mais comme il ne pouvait pas venir il m'a donné à la place une information qui m'a plu. Toi. Pourquoi les alters n'ont pas d'effet sur toi.

- En ce qui concerne le tient et celui de Shigaraki, je suis en régénération constante ce qui fait que j'y suis insensible. pour les autres je ne sais pas. Comment as tu crée l'antidote et peut tu le refaire ?

- c'est deux question. Je vais répondre à la deuxième. Oui, si tu me laisse avec Eri...

- C'est hors de question.

- Ou alors avec toi.

M. Aizawa se rapproche.

- Explique toi.

- Non. Laisse moi faire tu apprendras sur le tas. C'est Eri ou toi.

Il souris. Je peux bien supporter non ? je devrais accepter. Mon professeur pose sa main sur mon épaule et secoue la tête. Je baisse la tête. Désolé Mirio. Je me lève l'interrogatoire est fini. Mais on l'entend crier.

" Tu sais quand tu nous a entendu parler tu n'as pas tout entendu ! Il veut te voir morte ! Ton propre oncle l'aide dans ce projet. Tu devrais faire attention tu es en tête de liste."

M. Aizawa se retourne. Son aura est rouge. Ses cheveux s'envole et ses yeux deviennent rouge. Je prend le bras de mon professeur et nous nous en allons. Mon coeur bat fort. Très fort. On retourne à l'hôpital. Quand j'entre dans la chambre Eri cours vers moi et saute dans mes bras. Mirio me regarde.

Mirio : On a parler tout les trois et tu ne peux pas rester tout le temps avec elle. entre ton stage et les cours il faut que tu reprenne tes études. Moi par contre je dois arrêter comme je n'ai plus d'alter. Donc les fois ou tu n'es pas là ... c'est moi qui vient ! On va bien s'amuser tout les deux.

Eri : Tu viendras souvents quand même. Hein ? S'il te plaît !

Moi : Mais bien sur !

Trois jours après je marche jusqu'au dortoir du lycée. Je suis un peu fatigué car Eri à voulu dormir avec moi et les lits sont assez étroits. la classe me saute dessus.

Mina : Tu nous à manquer (T/P) !

Uraraka : Comment va Eri ?!

Moi : Elle va bien. Elle à eu un peu de mal sur mon départ mais je retourne la voir se week end.

Kirishima : Super !

On se relève. Shoto souris. Bakugo, lui, me dit un simple Bonjour. La Bakusquad s'évanouit. Je rigole.

Iida : Il était temps que tu revienne (T/P) même avec ton niveaux tu ne peu pas rester de cette manière à l'hôpital. De plus...

Il remet ses lunettes.

Iida : Bakugo est ingérable en ton absence. Tu l'effraie assez pour qu'il reste calme.

Bakugo : T'as dit quoi espèce de sale ...

Je le regarde en fronçant les sourcil. Son aura blanchi d'un seul coup mais son expression ne change pas.

Bakugo : Tch. C'est bon elle me fait pas flipper la naine mais genre pas du tout. De toutes façon je suis plus fort qu'elle.

Mina qui vient de se réveiller : Double négation ! tu as peur d'elle et tu vient de l'affirmer !

Il monte dans sa chambre. en colère. Je discute avec mes amis et nous allons en classe. Je passe une bonne semaine. A part que maintenant la police fait des tours réguliers autours du lycée et lorsque je suis en stage un héro doit toujours rester avec moi. M. Aizawa vient me voir.

- Le gouvernement veut que tu vienne au prochain rattrapage des garçons. Selon eux le fait de voir quelqu'un de leurs âges faire la leçon pourrait les aider.

- D'accord même si je ne sais pas ce que je pourrais faire.

Shoto x ReaderWhere stories live. Discover now