Chapitre 5

18.7K 667 559
                                    

Deux jours après on était en classe tous ensemble et M. Aizawa annonce.

"Aujourd'hui pour le cours de super héros 101. On va aller dans un lieu éloigné du lycée." On se lève et prenons nos costume. On va vers un bus et on monte. Je n'aime pas. Je me sens enfermé. Je me met a côté de M. Aizawa après tout il n'y a plus de place nulle part et M. Aizawa est calme. Je ferme les yeux pour me détendre. Mais j'ai horreur d'être enfermé. à la maison on a toujours un jardin pour sortir mais pas dans un bus. M. Aizawa se tourne pour essayer de les calmer mais il abandonne vite. Il fronce les sourcil, il n'aime pas le bruit... Je me tourne pour voir Bakugo qui commence à s'énerver. Je crie légèrement puis leurs demande de se taire. Tout le monde me regarde mais cette fois je m'en fiche personne n'a vue que tout ce bruit ne plaisait pas à notre professeur. Je me remet normalement et souris a M. Aizawa. Il me le rend. Le bus s'arrête devant un immense dôme. Super encore un espace clos... On entre et je me sens transporté de joie. Il y a tout les types de lieu naturel du monde. Une héroïne qui ressemble à un cosmonaute nous explique des chose par rapport à la dangerosité des alter. Mais je ne l'écoute pas je connais ce discours. Maman me le répète tout les jours. Je regarde vers la fontaine une aura mauvais en émanait. une fumée noir apparut puis une main. Je cria

"DES VILAINS !"

M. Aizawa me pris le bras et me lança vers les autres élèves. Kirishima approche en disant qu'ils n'avait pas encore lancé le départ mais M. Aizawa le retint.

- N°13 protège les élève je m'en occupe.

Midoriya essaie de le convaincre de ne pas y aller mais je prend son bras.

- Si il dit qu'il s'en occupe c'est qu'il peut le faire Midoriya. Mais s'il vous plaît monsieur... revenez en un seul morceau.

Je tire Midoriya. Il veut se battre et il n'est pas le seul. Je me tourne vers le professeur.

- Monsieur si on est attaqué je peu utiliser mon pouvoir?

- Non. Il ne faut surtout que tu te montre.

Je hoche la tête. tant pis. On rejoint les autres. Mais la fumée était en face de nous.

"Il semblerait que All Might ne soit pas là, mais ça ne change rien a mon travail. je dois vous éparpiller pour vous tuer." Bakugo et Kirishima se jette sur lui mais nous somme dans une bulle noir. Enfermé. Je hurle. Je touche le sol. Mon premier réflexe est de vérifier les pas des personnes autours de moi. Je reconnais Bakugo et Kirishima à l'étage du dessus. Ils se battent. Je me lève en vitesse et je cours les rejoindre. Il y en a un qui fonce sur Kirishima et celui ci ne semble pas l'avoir vue. Je saute et donne un coup pied dans le vilain. Il s'écroule aussitôt. Kirishima se retourne Bakugo derrière lui.

Kirishima : (T/P) ! Tu vas bien ?!

Bakugo : Il faut rejoindre l'homme fumée si on le bloque il ne pourront plus s'enfuir.

Kirishima : Mais on risque de déranger le professeur...

Moi : J'en suis. Tu as raison Bakugo son alter est portail. Si il est K.O ils ne pourront plus s'enfuir. Mais on ne dérange pas M. Aizawa.

Les deux garçon hoche la tête. Je n'ai peut être pas le droit à mes pouvoir mais je sais quand même me battre, et certains Alter n'ont pas d'effet sur moi ça peut être un avantage.

On sort du bâtiment et on cours rejoindre le centre. Ce que l'on vit était une horreur M. Aizawa avait les bras casser l'homme mains allait attaqué Midoriya en passant à travers l'homme fumée. je regarda l'aura de cet homme. son alter désintègre tout ce qu'il touche. Je cours à fond pour les rejoindre je prépare mon poing pour le frapper mais je vois une créature au cerveau à l'air courir pour prendre le coups à la place. Je change de stratégie au dernier moment et je fait comme avec Todoroki. Je prend le bras et l'épaule du monstre et je l'envoie en arrière mais je ne lui fait de clé de bras. Je fais coup de pied dans les jambe de l'homme mains. Il tombe.

Je vois Mineta, Midoriya et Asui. Il voulait les tuer. Je cherche l'homme mains. mais il a disparu. Je sens une présence derrière moi. c'est lui. Il visait mon cou si il le désagrège je ne pourrais plus me battre. Je me retourne et lui souris. Il arrête son geste surpris. Je me baisse en arrière et tend la jambe. Je le frappe en pleins visage. Il recule de quelque pas et tourne la tête vers l'entré. All Might venait d'entrer. Il se bat avec le monstre tandis que l'homme main récite tout le CV de celui ci.

J'aide Midoriya et Asui à porter le professeur évanoui. Midoriya se tourne et moi aussi. All Might était en mauvaise posture il est blessé et du sang tache sa chemise blanche. Lui et moi on se met à courir vers le héro blessé. Je vois de la glace allé vers le monstre et le gelé. Todoroki. Je m'arrête et regarde la scène. J'analyse. La puissance du monstre est égal à celle de All Might et le portail est bloqué par Bakugo. Le monstre se régénère. comme moi....

L'homme mains pointe Bakugo de doigt. Il veut sauver son allié. Le monstre à une force égal a celle de All Might je ne réfléchi plus et cours vers le garçon et le pousse. Je me prend le coup dans la tête puis un mur dans le dos. Cela faisait longtemps que je n'avais reçu de coup. Je me relève et étire mon cou comme si de rien était. Je l'entend craquer alors que mes os se remettent en place. Je regarde Bakugo. Il n'a rien heureusement. All Might est de retour dans son combat. Je regarde son aura, il donne plus que ce qu'il a. Puis le monstre vole et passe au travers du dôme. L'homme mains se gratte le cou son aura et rouge comme le feu. Il est en colère la fumée lui parle. All Might, lui, semble à bout de force, son aura baisse a vue d'oeil. L'homme main se reprend et cours vers All Might. Mais la fumée se met entre les deux. Je ne comprend pas. Danger à gauche. une main s'approche de moi et me prend le visage. il ne se désagrège pas. Je vois l'homme mains être surpris puis un coup de feu. Du sang coulait sur mon visage puis la mains se retire. Je regarde l'homme main disparaître dans la fumée. Il me regarde. Il à la haine, il veut me tuer. ça ne fera qu'un de plus.

Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant