Chapitre 8

14.7K 602 608
                                    

Les matchs passe. Momo est revenue du sien complètement déprimé. Je fais de mon mieux pour la réconforter. Maintenant c'est au tours de Midoriya et Todoroki. Ils se batte corps et âmes. Le bras de Midoriya et presque noir. J'ai envie d'intervenir pour qu'ils arrêtent, ça devient grave. Ils se prépare à donner leurs derniers coup, Cémentos mets des murs entre les deux garçon. le terrain explose sous le coup. Midoriya est sorti du terrain. Je regarde Shoto son aura il semble comme soulagée comme si on lui avait enlever un poid énorme. Le combat suivant arrive Iida contre une fille de la seconde B. Shoto revient dans les tribune. Toute la classe le regarde. Je détourne les yeux en première et observe le combat qui suit. Quelqu'un se met à côté de moi. Je regarde qui c'est. Shoto.

PDV Shoto

Je me met à côté de (T/P), je veux savoir ce qu'elle faisait avec mon père plus tôt. Elle me regarde étonné. Je lui montre la porte elle semble comprendre. Je me lève et je sors. j'attends quelque seconde et elle sort elle aussi. C'est cheveux qui encadre son visage semble flotter dans les airs. Je les fixe, quand je remarque ce que je fais je tourne la tête.

PDV (T/P)

Shoto me regarde une seconde puis tourne la tête. Je ne fais pas attention. J'attend qu'il commence à parler mais il ne le fait pas. Je tente donc une approche.

- Elle est belle. Tu as du t'entraîner dur.

- De quoi tu parle ?

- De ta glace. Quand tu as combattu Sero elle a failli me frapper. Mais elle était magnifique.

- Je suis désolé, mais j'étais en colère

- Je comprend. Pourquoi voulais tu me parler ?

- Que faisais tu avec mon père ?

- J'étais perdu et il m'a aider.

Il fronce les sourcil comme si ce n'était pas normal.

- Donc tu lui as demandé et il t'a aider.

- Bon j'ai un peu insister mais oui c'est ça. C'est un héro c'est normal, non ?

- Oui...

Il baisse la tête et serre le poing. Je me baisse et met ma tête en dessous de la sienne. Je le regarde dans les yeux, il est surpris. Je souris.

- Tu n'as aucune raison d'être en colère sur ce sujet tu sais.

Je rigole. La porte des tribunes s'ouvre, Mina et Tokoyami sorte.

Mina : J'espère que tu vas me soutenir (T/P).

Je me relève et me tourne vers les nouveaux venue.

Moi : Je soutient tout le monde, je ne fais pas de préférence !

Je rentre dans les tribunes avec Shoto mais juste avant je me tourne vers lui et lui fait un grand sourire.

moi : Ce ne sont pas tes parents qui te définisse, j'en sais quelque chose.

Il se fige et j'entre sans plus d'explication. Je me remet à côté de Momo et on discute des match. Mes camarades se battent de toutes leurs âmes. Maintenant Shoto se bat contre Bakugo. Ce dernier est particulièrement violent. Midoriya est revenue. Il va bien c'est déjà ça. Il encourage Shoto. Il va utiliser ses flammes, il va gagner. Elles s'éteignent. Il a fait son choix.

Ça ne plaît pas à Bakugo. Il prend Todoroki par le col. Il faut l'arrêter ! Il va le tuer ! Bakugo est en rage son aura est immense. Midnight intervient et l'endors. Je regarde mes camarades ils montent sur le podium. Iida ayant dû partir pour des raison familial. Bakugo est attaché et muselé. Il m'amuse. je ne devrais pas en rire mais sa situation est amusante. All Might vient et fait la remise des médailles. Tout le monde rentre chez soi. On encore deux jours de libre pour les autres compétition, celle des première et des terminal. Je sors du stade et je vois Shoto avec son père il semble se faire disputer. je fronce les sourcil et vais les rejoindre.

moi : Bonjour monsieur. Tu es là Todoroki ! je te cherchais on devait se balader tu te rappelle ?

Il me regarde surpris. Je jette un coup d'œil à son père et lui souris. Je n'attend aucune réponse, prend le bras du jeunes homme et je pars dans une direction au hasard.

PDV Shoto

Que vient il de se passer ? Mon père me criait dessus à propos du fait que je n'ai pas utilisé mes flammes pour mon dernier combat. (T/P) Nous a ensuite rejoint et à sortit un gros mensonge. Qu'essayait elle de faire ? Elle regarde mon père et lui souris. Elle me tire le bras et on s'en va. Une fois éloigné on s'arrête. Je me tourne vers elle.

- Pourquoi tu as fais ça ?

- Tu semblais avoir besoin d'aide. Avec ce qu'il t'es arrivé aujourd'hui selon moi la dernière chose dont tu as besoin c'est d'une dispute avec lui.

- Tu n'en sais rien.

- C'est vrais.

Elle lève la tête et regarde les cerisier.

- Tu as de la chance.

Comment ça ?

- Toi tu as tes deux parents. Moi, mon père est mort quand j'avais cinq ans. Ma mère a ensuite décidé d'aller vivre en France.

Je la regarde. Pourquoi me dit elle tout ça ?

- Pourquoi tu me dit ça ? ça ne me regarde pas.

- C'est vrais. Mais c'est juste pour te dire que perdre un parent et la pire chose qui puisse arriver. Ton père est un héro, il met sa vie en danger tous les jours.

Une fleur tombe et atterrit dans sa main. Cette fille est surprenante.

- Bon parlons d'autre chose ? j'ai du temps avant de rentrer chez moi. je veux apprendre a te connaître !

- Non merci, moi je vais rentrer ma sœur m'attend.

Elle me regarde dans les yeux. Impossible de détourner le regard. Elle me donne la fleur.

Tu n'as qu'as la lui donner ! C'est une jolie fleur.

Je regarde la fleur et je marche jusque chez moi. En repensant a notre conversation.

Pdv (T/P)

Je regarde Shoto partir. Pourquoi je lui ai dit mon passé ? Je suis une idiote. Je marche donc jusque chez moi. J'entre et je fais mes devoirs mais je n'arrive pas a me concentré, je ne pense qu'à notre conversation. c'était peut être idiot mais je me sentais bien avec lui. J'ai l'impression que je peu lui faire confiance.

Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant