Chapitre 9

14.4K 554 726
                                    

Les deux jours sont passé et All Might est passé avec Midoriya pour leurs problème. Bien sûr ils ne m'ont pas vue. Je suis en route pour le lycée. Momo m'attend devant le portail. Je la rejoins. Sur le chemin de la classe on discute de la suite des choses, des stages et des années à venir. Elle semble encore triste de sa défaite contre Tokoyami. J'ouvre la porte et Momo entre en première, elle va à son bureau et moi au miens. La classe entre les uns après les autres. Iida entre, son aura est bizarre. Il est en colère. J'attrape sa manche quand il passe à côté de moi pour rejoindre son bureau. Je le regarde et je lui fais mon plus beau sourire. Je le lâche et il rejoint sa table. Bien, au moins ça l'a détendu. Le professeur entre avec une pile de papier. Il se met devant son bureau.

M. Aizawa : pendant ces deux dernier jours nous avons trié les proposition de stage vous concernant. En général ceux ci sont plutôt égaux au résultat du championnat. Mais comme vous le voyez ils ne sont pas équilibrés.

Séro : Midoriya n'en a aucun il leurs à tous fait peur.

Momo: Monsieur ? (T/P), Comment va t'elle faire ?

M. Aizawa : en ce qui concerne ceux qui n'on eu aucune proposition voici une liste de partenaire du lycée qui accepte de prendre des élèves.

Il distribue des listes à tout les monde. J'entend Momo s'extasier devant la liste de Todoroki où les proposition sont nombreuse. Je regarde la liste des partenaire du lycée. Maman ne voudra jamais que je rejoigne un inconnu. C'est la pause. Tout le monde se regroupe et discute de leurs proposition. Quelqu'un toque à la porte de la classe et s'ouvre. Le garçon au cheveux violet entre. Il regarde les élèves les uns après les autres. Tout le monde le fixe. Son regard s'arrête sur moi. Il s'approche et s'arrête devant mon bureau. Je lève la tête et lui souris.

- Je...

Il se gratte le cou.

- Je suis désolé pour le championnat. J'aurais dû t'aider mais sous le coup du stress j'étais en colère.

Je penche la tête sur le côté toujours en souriant.

- Ce n'est pas grave. Tu as le droit de refuser d'aider quelqu'un, c'est ton droit. De toutes façon tu devais te préparer pour ton match. Moi c'est (T/P) (T/N) !

- Moi Hitoshi Shinso.

Il fait demi tour et s'en va Present Mic entre dans la pièce et tout le monde retourne à sa place. Au repas j'accompagne Momo au self. Elle me parle de l'héroïne qu'elle a choisis et me cite tout son CV. Je rigole, c'est amusant.

- Au faite (T/P). Je t'ai vue avec Todoroki après le championnat. Tu n'aurais pas quelque chose à me dire ?

- Comment ça ?

Mina s'installe avec nous suivis de Eijiro, Bakugo, Denki et Sero. Les cinq avait entendu notre conversation.

Mina : Alors (T/P) ?

Moi : Je ne comprend toujours pas le sous entendu.

Bakugo: Tu es conne. Ils veulent savoir si tu sors avec lui.

moi : Quoi ?! Mais non ! On parlait juste et puis surveille ton vocabulaire Bakugo.

Bakugo : Tu me cherche la naine ?

Moi : Non.

Je sourie à Momo et on se lève et on va poser nos plateau et partons en direction de la cours. Sur le chemin nous trouvons Kyoka et Toru. On discutais toutes les quatre Mais Yuga c'est incrusté. Les filles voulait le virer mais Je discutais déjà avec lui. Finalement on c'est mis à discuter tous les cinq. On parlait de nos costume. Yuga se tourna vers moi.

Shoto x ReaderWhere stories live. Discover now