Chapitre 24

9.9K 412 448
                                    


Je suis en classe avec mes amis, on discute. Je suis fatiguée en ce moment. J'ai beaucoup de mal à dormir. Je ressasse les meurtres de mes parents. Shoto qui sais pour mes problèmes de sommeil passe dans la nuits parfois. Hier il c'est fait prendre par M. Aizawa. Mais il n'a pas l'air d'être punis donc ça doit aller. Le professeur en question entre dans la salle et tout le monde va à sa place.

- On va faire un entraînement spécial pendant quelques temps. Nous avons décidé d'accélérer vos études. Vous passerez donc dans un mois l'examen au permis provisoire. Si vous avez besoins d'améliorer vos costume allez voir la fillière assistance. En attendant tous en tenue on y va.

On se lève et on prend nos valise. Je met mon costume et sors dans la salle d'entraînement. Cementos à modifier le terrains pour qu'il soit adapter aux alter de mes camarades. Je vais dans un coins tranquille du terrains et commence mon entraînement quotidien. Je me concentre à mon maximum.

Je créer 4 golem de pierre et commence à me battre à mains nus. Mes coup créer des fissure dans la pierre que je referme aussitôt. je créer un talus en dessous de moi trés vite. Je me fais donc projeter dans les airs. je crée des menottes en glace et les menottes. Mais ils les cassent. Je sens un présence derrière moi. Je me retourne en envoyant mon coup de pied. Kirishima se le prend de plein fouet. Je me penche vers lui car il est tombé. Il c'est solidifier au moins il ne sera pas gravement blessé. Je sens qu'on me prend les bras. Mes golem tente de l'immobiliser. Je reçois divers coup dans le corps. Je tord le bras de l'un et le lance sur deux autres. Le quatrième marche vers Kirishima. J'envois un lame d'air et le décapite. Les golems retombe au sol. Je retourne voir Kirishima. Il est réveillé et souris comme un idiots.

Je l'aide à se relever. La classe nous observer.

Moi : Quoi ?

Iida : Depuis quand tu sais faire ça ?

Moi : Bah depuis toutes petite ...

Uraraka : Elle faisait ça à son entraînement perso Todoroki ?

Shoto : Non elle faisait autre chose.

Midoriya : Son alter est adapté a plusieur centaine de situation. Le fait de savoir se battre au corp à corps fait d'elle de quelqu'un qui est déjà puissant encore plus puissant...

Midoriya continue de murmurer ainsi.

Mina : waouh !

Bakugo : Vient te battre !

Momo : Comment as tu atteint une telle maîtrise ?

Moi : Bah en s'entraînant comme vous.

Kaminari : Tu as atteint ce niveaux en quelques mois ?! pourquoi on est pas comme ça ?

Midoriya : Non. ça fait combien de temps que tu t'entraîne comme ça ?

Moi : Pfff ... aussi loin que je me souvienne je me suis toujours entraîner à la maison.

Tsuyu : Comment faisais tu pour l'école ? Un telle entraînement demande beaucoup de temps non ? Kero.

Moi : Haha haha ... ! Quelle école tu parle ?

Toru : tu n'es jamais allé à l'école ? et le collège ?

Kaminari : La chance ...

Je secoue la tête négatif.

Kyoka : mais tu es l'une des meilleur de la classe !

Moi : Cours à la maison. Bon c'est pas tout mais on a du travail !

Je leurs tourne le dos et me concentre sur mes anneaux. M. Aizawa qui avait écouté notre conversation les a disputer sur le fait qu'ils aient pris une pause non autoriser. Pour la peine on sautais la récréation. Je suis à 15 anneaux. Je vais travailler la durée. Je sens de la sueur couler dans mon dos et sur mon front. Encore. De temps en temps Bakugo tente une attaque. Il en profite pour tester des technique, et ça me permet de travailler encore plus mon endurance. Shoto est à côté de moi et fait des flammes en même temps que de la glace. Uraraka et Yuga viennent aussi me voir pour les régénérer. 27 anneaux. Je respire de plus en plus fort. Si j'atteins 30 je pourrais m'autoriser un vrais pause. 30 ! ça y est ! Je relâche toutes la pression et m'écroule sur le sol en rigolant sous le regard éberlué de mes camarades de classe.

PDV Momo

(T/P) est vraiment puissante. On la regarde tous. Comment à t'elle pu le cacher ? Elle se lève et va boire de l'eau, puis elle retourne à son entraînement. sauf que cette fois elle approche d'un mur. M. Aizawa lui apporte un sac de frappe. (T/P) frappe dedans. Où trouve t elle toutes cette énergie.

PDV (T/P)

Je frappe le sac sans m'arrêter. Je suis essoufflé. Encore une demi heur et ce sera l'heure du repas. Je sens le regard de mes amis sur moi. Il n'y a rien de choquant je m'entraîne c'est tout. La cloche sonne et je donne un dernier coup dans le sac. La chaîne qui tenait le sac casse et il tombe sur le sol. Je le prend et le range. Je vais manger avec mes amis. Ceux ci me pose pleins de question.

La journée est terminé. Je suis lessivé. Je m'assois sur la canapé et révise mes cours pour demain. Je suis fatiguer et commence à m'endormir sur mon cours.

Je me réveil dans mon lit. Comment j'ai atterris là ? Je sens une main dans la mienne. Shoto dors la tête poser sur son coude lui même poser sur le bord de mon lit. Pour une fois depuis longtemps je n'ai pas fait de cauchemar. Je regarde Shoto dormir. Il semble tellement calme, plus que d'habitude. On dirait qu'il est en paix. Il ouvre les yeux et les plonge dans les miens. Impossible de les détacher. Mon téléphone sonne. Je sursaute et le prend pour l'éteindre. J'entend la porte s'ouvrir et se fermer. Shoto vient de partir.

Je cours en rond depuis 1h déjà. Il faut que j'améliore ma vitesse. Je repense à la scène avec Shoto ça fait une semaine déjà et c'est comme ci rien ne c'était passé. Je sens une quelques chose contre ma cheville. Je commence à tomber. Je me mets en boule et fait une roulade en atterrissant. Je me lève et saute sur celui qui m'a fait ça. Monoma. Que fait il ici ? Je me lève j'ai paniquer pour rien. J'essui mon pantalon et retourne à ma course. Monoma est au sol et me regarde en colère. M. Aizawa nous appel et on quitte la salle. C'est le tour des 2B.

On va à l'internat. j'écris sur mes feuilles d'entraînement les différents éxercice pour le prochain entraînement. je continue sur l'alter, cette fois je devrais maintenir 40 anneaux pendant tout l'entraînement. Quand j'ai terminé. je lis des livres sur le sauvetage. On a pas beaucoup vue ça pour le moment et comme je veux en faire il faut que je commence le plus tôt possible.

Je lis tranquillement quand les filles me rejoignent.

Mina : (T/P) ! Tu as un cruuush !?

Moi : Euhh un quoi ?

Kyoka : est ce que tu es amoureuse de quelqu'un ?

Moi : ah ! euh non je ne pense pas. Enfin je m'entend bien avec Shoto mais je ne pense pas que ...

Toru : Hiiiiiiii!

Uraraka : Oui ! Je suis sur que c'est réciproque en plus !

Mina : On va t'aider à sortir avec lui !

Moi: Euh vous ne pouvez pas nous laisser nous débrouiller ?

Momo : Elle à raison.

Mina : Mais .... ok. Alors à toi .... Tsuyu !

Tsuyu : Je m'entend bien avec Tokoyami. Croa. à toi Uraraka

Uraraka : Quoi ?! Bon... Bah Tsuyu tu le sais déjà...

Kyoka : Midoriya.

Uraraka : C'est ça ! Dit nous donc ton crush Kyoka !

Kyoka : Moi j'en ai pas.

Moi : Ah bon ? Je pensais que avec Kaminari...

Elle met sa main sur ma bouche.

Kyoka : C'est bon on à compris. Mina.

Mina : Moi je n'ai personne ! je suis cupidon et Cupidon ne sors avec personne !

Moi : Il me semble que dans la mythologie grec Cupidon enlève une femme...

Momo : (T/P) à raison.

Mina : ok ok. Kirishima est pas mal ... On est aussi fou l'un que l'autre ! Maintenant à Toru !

Toru : Je n'ai rien à cacher c'est Mashirao. Il ne manque plus que toi Momo !

Momo : Je ...

Uraraka : Iida ?!

Momo : Quoi ? M...mais ...

La discussion continue jusqu'au couvre feu. Je continue de lire une peu puis vais dormir. Moi ? Amoureuse ?

Shoto x ReaderOnde histórias criam vida. Descubra agora