Chapitre 28

8.7K 364 508
                                    

Midoriya se plaint qu'il n'a pas pue emmener Eri de force.

Moi : Midoriya. Le passé est la passé personne ne pouvait savoir cela à se moment là. Tu n'as pas à te morfondre. Ressaisis toi et fais en sorte de pouvoir la sauver la prochaine fois.

M. Aizawa vient et dit qu'il veut faire arrêter nos stage. Mais il dit aussi que si il le fait Midoriya partira sans réfléchir. Je regarde notre professeur et souris. Oui il a bien compris comment fonctionne Midoriya. Il se tourne vers moi.

- Je leurs ai parler de ta capacité à être insensible aux alter. Ils pensent que tu pourrais être utile. Ils vont donc contacter Endeavor pour que tu puisse participer.


Je hoche la tête et on retourne au lycée. Du sauvetage... Cette petite se fait probablement torturé en cet instant et on est là à attendre... On a pas le droit d'en parler à qui que se soit, pas même entre nous. Je monte directement dans ma chambre. Je lis mes cours pour penser à autre chose. J'avance sur mes devoir et réfléchis à ce que je ferais aux prochains entraînement. Je vais me coucher plus sereine.

Le réveil de mon téléphone sonne. Je me lève et me change. Je vais en bas pour prendre mon petit déjeuner. On va en classe les cours se déroule comme d'habitude. Par contres aux entraînements Midoriya, Uraraka, Tsuyu et Kirishima se donne à fond. Ils veulent en découdre et ça se voit.

PDV Shigaraki

Je suis assis sur le canapé de Overhaul. On s'observe il croit sérieusement qu'il peut me battre comme ça ?

- Je ne peu pas te laisser Blackmist mais en gage de bonne foi je vais te donner une information qui pourrait t'intéresser. Tu fais des recherche sur les alter il me semble ? Et tes produits sont à partir d'alter ?

- Dit.

- Je connais une fille sur qui les alter n'ont pas d'effet.

- Dit moi son nom vas y.

- (T/P) son oncle est dans l'alliance. Elle est la fille de Nature et Kashikoi. Soit quelqu'un de plutôt puissant.


Il pose son menton sur son poing. Si il arrive à me débarrasser d'elle avant qu'elle ne se débarrasse de lui cela me fera gagner du temps. Je mets mon dos contre le dossier du canapé et pose mes bras dessus avec un petit sourire sadique.

- Intéressant. Mais sais tu au moins où elle est ?

- UA. en seconde A, elle à les cheveux (L/C), (C/C). Elle fait environ (Taille). Impossible à manquer.

- Tu t'es bien rattrapé Shigaraki. Tu peux t'en aller.


Je me lève et retourne rejoindre l'alliance. Si il arrive à supprimer (T/P) se sera parfait, et tout sera beaucoup plus simple.

PDV (T/P)

Je m'entraîne avec Shoto. Il à encore du mal dans la gestion de son alter mais ses progrès son visible. Je le met à nouveau au sol. Je l'aide à se relever et nous allons nous mettre en uniformes. Je n'ai même pas fini de boutonner ma chemise que Mina me prend le poignet et nous fait courir dans les couloir. Mais ? Que ? Elle ouvre une porte et me jette dans la pièce. Elle ferme la porte à clé et rigole. Je me relève rapidement et donne des coups dans la porte. J'entend des bruits derrière moi et des mains me prennent les épaules. Ennemi. Je ne réfléchi pas et frappe l'inconnu. Il ne lâche pas mes épaules et je tombe sur l'inconnu. Je crée des boules de feu qui flottes autours de nous. Je suis allongé sur Shoto. SHOTO ?! Il me regarde en rougissant et ne me lâche toujours pas.

Shoto x ReaderWhere stories live. Discover now