Chapitre 25

10.1K 410 393
                                    

Nous somme en direction du centre d'examen. Je stresse. Il y aura plein de monde, et ils seront tous à des niveau plus élevé que nous, et plus d'expérience. On sors quelqu'un cours se mets derrière Kirishima et crie Plus Ultra. Un homme se tient derrière lui et lui dit que c'est mal de s'incruster dans les conversation des gens. Il se présente sous le nom de Inasa Yoarashi. Mais la fille derrière lui me perturbe. Elle à la même aura que Toga de l'alliance des vilains. Elle me regarde et souris et je fronce les sourcil. Yoarashi se penche vers l'avant et se cogne la tête contre le sol. Du sang coule de la plaie. Je cours vers lui.

Quand on s'excuse on évite de se blesser surtout avant un examen important.

Je tends la mains vers lui et soigne sa plaie.

Bakugo : Oi ! Le soigne pas c'est un ennemi.

Kirishima : Il a raison (T/P).

Shoto me prend l'épaule. Je tourne la tête vers lui. Inasa lui lance un regard mauvais, il me tend la main.

- Merci d'avoir utiliser de ton énergie pour me soigner c'est un acte digne d'un héro !

- De rien.

Je lui souris et il me rend mon sourire. Il s'en va et entre dans le bâtiment. On retourne dans le groupe quand quelqu'un appel M. Aizawa. Son aura commence à devenir un peu rouge. Une femme avec un bandeau se jette sur notre professeur. Midoriya dit qu'il s'agit de Miss Joke une héroïne qui combat le crime en faisant rire les criminel. Elle présente sa classe. Il y a un Midoriya ! mais il a les cheveux noir. On les salut puis nous partons mettre nos costume.

Nous sommes dans une sorte de salle. Un homme fatigué nous explique ce que l'on doit faire. OK. donc on doit lancé nos trois balles sur les points faible représenté par des genre de badge. Les murs tombes sur le sol. Tout le monde cours de partout. Je reste avec ma classe. Le travail d'équipe et souvent payant. Shoto, Bakugo, Kaminari et Kirishima partent dans leurs coins.

On retrouve la classe de Miss Joke. On est sur le points de réussi quand le sol se met à trembler. Des vibration ! Nous somme séparé et je me retrouve seul. Je vole dans les airs à la recherche de mes amis. Mais ils ne sont nulle part. Je vois un groupe de trois inconnus. C'est maintenant ou jamais. Je lance une balle par personne car je veux leurs laisser des chance de réussite. Je suis la deuxième à avoir réussi. J'espère que le premier c'est quelqu'un de la classe. Je marche vers le lieu que m'indique la voix. Je n'ai presque rien fait. Il y a Inasa. Ah. Je vais poser les broche points faible et m'assois sur un canapé. Il court vers moi un grand sourire au lèvre.

- C'est quoi ton alter !?

- Euh et toi ?

- Moi je contrôle le vent. Alors et toi ?

- Je heu... Je ne sais pas si je peu te le dire. Ma mère n'aimerais pas....

- OH ! tant pis je le verrais par moi même. Tu es à UA ! C'est comment les cours ?!

- Très bien. La classe est gentille et les professeur compétent.

- Super ! Les héros sont les meilleurs tu ne trouve pas ?

- Si ! Mes parents en étaient.

- étaient ?

- Oh. Rien oublie.


Il se dirige vers d'autres personne qui vient de réussir. Il est très énergique. J'aimerais bien savoir où en sont les autres. Je vois Shoto entré. Je me dirige vers lui. Il semble heureux de me voir. On discute de comment on a fait. Je lui dit que la classe à été séparé. Inasa nous lance un drôle de regard puis retourne à sa conversation. Il ne reste plus beaucoup de place. Des élèves de la classe arrivent eux aussi. Ils sont tous là ouf.

Shoto x ReaderWhere stories live. Discover now