I

794 23 7
                                    

C'était une après-midi fort ensoleillée, la chaleur était pesante, mais cela ne dérangé pas Indra Otsutsuki, un jeune homme d'une vingtaine d'année, il était perché sur le haut d'un arbre, assis sur une forte branche, aussi forte que son désir de vengeance. Ses longs cheveux brun pendait dans son dos, cachant sa tenue blanche, celle de son clan, ou plutôt la même que ceux qui l'avait trahi, il songeait à cela, tout en mangeant une pomme verte.

L'attention d'Indra fut tirée hors de sa dégustation et de ses sombres songes quand il entendit des voix d'hommes, il baissa les yeux pour voir trois hommes à l'imposante carrure à quelques mètres de lui, ricanant avec une sorte de méchanceté, ou peut être bien un petit côté pervers, il ne saurait trop dire, il n'a pas l'habitude de ce genre d'énergumène. Indra les observa et comprit que la source de leurs distraction est une jeune personne, une femme à en juger par sa tenue vestimentaire, une longue robe noir ainsi qu'une cape de la même couleurs, cachant son visage.

- Mais dites moi les gars ! Qu'es ce qu'on a là ? Ce serait pas une petite marchande ?

Sa voix était moqueuse, c'était très clairement de la provocation, Indra l'a tout de suite comprit, mais il reste muet, observateur, finissant sa pomme.
La femme, dont le visage est caché par sa cape, ne répond pas, passant à côté du rustre, l'ignorant totalement, provoquant chez lui et ces deux compères des regards ahuri, mais bien vite l'homme ce reprit, arborant maintenant un visage menacent et fort mécontent

- Dis donc toi ! On ne t'as jamais appris la politesse !

L'homme attrape la jeune femme par son bras et la tire jusqu'à lui, il l'a retourne, de manière à ce qu'elle soit face à lui. Indra ne bouge pas, toujours observateur, ce demandant comment tout cela va ce finir.
Le brut arrache la cape de la femme qui dévoile alors son visage.
L'homme et c'est deux compagnons eurent un moment d'arrêt, la femme en question est plutôt jeune, avec de long cheveux noir comme le plumage d'un corbeau, ses yeux de la même couleur ressortent à merveille sur sa pâle peau de porcelaine, tout comme c'est lèvres roses. Son fin visage délicat comme celui d'une poupée fit rougir les trois hommes, ce que Indra, toujours perché, ne comprit pas, et pour cause il ne voit la jeune femme que de dos.

- Bin dites donc, on a touchés le gros lot, c'est une bien jolie donzelle qu'on a là !

Indra ne put s'empêcher de grimacer, qu'elle bande de vulgaires personnages.

- Dis moi ma mignonne tu as sûrement un peu de temps à m'accorder.
- Ouais et à moi aussi.

Tous les trois ce mirent à rire, Indra comprit enfin que leurs intentions étaient loin d'être plaisante, mais il reste observateur, ce demandant comment cette femme va bien pouvoir ce débrouiller.

- Arrêtez ! Lâchez moi !

Elle commence à ce débattre, mais l'homme semble bien la tenir.

"Ma pauvre, qu'elle tristesse que tu sois aussi faible."

Indra soupire, mais ce qu'il vit le mit, à son grand étonnement, mal à l'aise, et peut-être même en colère, l'homme avait mit la jeune femme dos à lui, permettant à Indra de découvrir son visage, qui le laissa indifférent, il ne s'intéresse pas aux femmes, ni aux hommes d'ailleur, il ne d'intéresse à rien d'autre que ses entrainements et sa vengeance. Le voyou, ou plutôt le pervers, cherche à ouvrir la robe de la femme, Indra senti son sang bouillonner devant cette scène qu'il trouve abject. Tout ceci devient vite insupportable pour l'Otsutsuki qui vient de terminer de manger sa pomme, entre les rires de ces trois hommes, les demandes presque suppliante de la femme, et cette vue rebutante, Indra craque, il n'est pas du genre protecteur de la veuve et de l'orphelin, ni à jouet le preux chevalier d'une demoiselle en détresse, mais il n'est pas non plus un être ignoble à laisser une pauvre innocente subir on ne sait quels sévices avec ces trois gros porcs. Indra descent de l'arbre, prêt à intervenir en faveur de la noiraude, mais ce qu'il vit l'arrête net dans son élan.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now