It's the same bed

2K 247 176
                                    

Il n'y avait pas vraiment fait attention, (étant trop occupé à paniquer) mais le garçon avec qui il était avait un parfait faciès, un nez parfaitement dessiné, des lèvres fines, une mâchoire à en faire jalouser plus d'un.

Perdu dans ses contemplations, il faillit sursauter lorsque ce dernier ouvrit les yeux et que son regard plongea dans le sien. Le noiraud haussa un sourcil, et voyant qu'il allait faire une réflexion, Jisung le devança.

- Au fait, comment tu t'appelles ? Le noiraud plissa les yeux, le détaillant quelques secondes avant de répondre.

- Minho, Lee Minho. Et toi ? Jisung acquiesça, pensif, avant de réaliser qu'il attendait une réponse.

- Moi c'est Jisung. Le noiraud fit une mine feignant en avoir quelque chose à faire, mais Jisung voyait bien que non. Après tout, il pouvait le comprendre, c'était majoritairement de sa faute s'ils en étaient là et en se disant cela, il se sentit mal.

- Au fait, j'suis désolé, pour... enfin.. D'avoir été sur ton chemin ? Hésitant, il vit le prénommé Minho acquiescer tout en le regardant sérieusement avant qu'il ne soupire.

- T'inquiète, et puis j'pense pas que t'avais décidé de dévaler la pente non plus alors... Jisung opina, gêné que sa maladresse les ait entrainés dans ce trou.

- Ouais... ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de ski.

- J'ai cru comprendre oui... Le brun pinça ses lèvres entre elles, n'ayant aucune répartie, il détourna le regard, et remarqua que le soleil disparaissait lentement dans le ciel dégagé.

Comprenant que le temps tournait, ses préoccupations revinrent. Qu'allait-il faire pour sortir de là ? En proie à une inquiétude soudaine, il regarda le garçon qui été contraint d'être avec lui à cet instant.

- On fait quoi si tu captes jamais de réseau ?

- On attend, y a bien quelqu'un qui passera, on est pas loin des pistes et on doit pas être haut vu ce qu'on a descendu. En plus on est sur l'adret, ça veut dire qu'il y a les chalets de ce côté. Jisung le regarda les yeux ronds, n'ayant rien compris à son explication, mais il fini par hocher la tête, incertain.

- Ce qui veut dire ?

- Ce qui veut dire qu'il y aura forcément quelqu'un qui passera dans le coin, en tout cas, demain matin à l'ouverture des pistes c'est certain.

- Demain matin ? Il écarquilla les yeux, imaginant déjà les pires scénarios qui pouvaient se produire en une nuit. Et il pensa aussi à ses parents qui devaient être mort d'inquiétude de ne pas l'avoir revu de la journée. Mais attends, nos parents vont bien se rendrent compte qu'on a disparu. Le noiraud haussa des sourcils, peut convaincu.

- J'suis venu avec mon oncle, il a un appart dans la station et non, il ne risque pas de remarquer que je ne suis pas là... Jisung fit une petite moue face à ses dires, ne préférant pas en rajouter.

- Moi mes parents vont sûrement s'en rendre compte. Tu penses qu'ils organiseraient une genre de recherche pour nous retrouver ? Son vis-à-vis haussa les épaules.

- J'en sais rien...

Jisung acquiesça et un petit silence s'installa alors.

Ne s'entend plus son postérieur gelé par le sol glacé, Jisung se leva dans un soupire exagéré et fit quelque pas dans l'endroit exigüe. Il regarda les parois, se disant que peut être quelque chose lui sauterait aux yeux, quelque chose qui leur permettrait de sortir mais non. Rien.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Where stories live. Discover now