Since I've been spacing out

2K 244 44
                                    

Après avoir passé une heure dans le magasin de location pour prendre ce qu'avait réservé son père, et ce, sans bien sûr oublier d'acheter une nouvelle paire de ski au brun, à cause desquelles son père avait d'ailleurs eu bien du mal de donner sa carte bleue. Mais une fois qu'il eu fini de maudir Jisung durant de nombreuses minutes, cette histoire fut très vite oublié, étant tous les deux impatients de rejoindre les pistes.

Plein d'entrain, le paternel avait alors mené la marche jusqu'au bas des pistes, en profitant alors pour faire un mini cours à Jisung (ou juste voulant se vanter de ses connaissances, le brun ne savait pas trop), il lui montra comment avancer le plus facilement en ski sur une surface plane, même si ça ne fut pas une grande réussite.

Arrivés à l'endroit désiré, ils se stoppèrent et Jisung regarda alors son père un sourcil levé alors que se dernier s'étirait dans un bâillement, profitant de la vue de ces montagnes dressées devant eux.

- Regarde Jisung tu vois ça là-bas ? Il pointa du doigt le sommet d'une montagne. C'est là-bas que tu réaliseras que ton père est un grand champion.

- Mdr bien sûr... Tu ne veux pas faire une piste bleue pour t'échauffer ?

- Pas besoin fils, mes articulations sont plus que prêtes, elles n'ont jamais oublié cette magnifique discipline olympique.

- Ah bah au moins... Roulant des yeux exaspérés, il se détourna pour reprendre sa route. Bah viens alors le télésiège est là-bas.

Tous deux se dirigèrent (non sans mal) vers le télésiège qui montait au sommet de la montagne et s'installèrent dans ce dernier. Jisung regardait le paysage, profitant de la hauteur pour  regarder les pistes s'éloigner sous lui. Mais il fini juste par bailler, sa nuit avait pourtant été longue, mais sa journée de la veille l'avait été tout autant.

Cependant, il ne manquait pas pour autant d'énergie, surtout qu'il fallait qu'il réussisse à descendre cette pente et correctement cette fois. Espérant ne pas finir une fois encore dans le décor, il sentit un poids s'installer au creu de son estomac.

Son père avait l'air confiant à propos de son potentiel, ce qui effrayait un peu le brun qui n'avait aucune connaissance des talents en ski de l'homme. Mais il se devait de le battre, question d'honneur, il devait arriver en bas en premier malgré ses courbatures douloureuses. Le brun se motiva alors dans sa tête, repensant à sa technique de chasse neige, il se devait de la maîtriser afin de sortir vainqueur de cette expérience.

Une fois arrivés en haut et après que son père ait tenté de lui donner des conseils qui se voulaient clés, ils s'arrêtèrent devant le panneau qui indiquait les différentes pistes.

Optant pour une rouge car Jisung n'avait pas non plus envie de mourir en tentant le diable sur une noire, ils allèrent à l'endroit marqué sur le plan.

- T'es prêt ? Jisung se retourna vers son père après avoir louché sur l'inclinaison de la descente.

- Bien sûr. Son père hocha la tête.

- T'inquiète, j't'attendrai en bas. Alors que Jisung roulait des yeux, son père se lança sans plus de cérémonie.

Descendant la pente en slalomant, il réussit à tourner pour se mettre perpendiculaire à la piste et cela ne manqua pas d'épater le brun. Déjà une chose que lui était incapable de faire : tourner.

Peut-être l'avait-il sous-estimé...

Alors que Jisung aurait dû être parti depuis bien longtemps, il restait planté là, continuant de fixer son père, tout d'un coup moins sûr de vouloir faire cette piste rouge, surtout lorsqu'il repensait à cette piste qu'il avait dévalé la vieille.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora