In the place where you used to be

1.9K 246 39
                                    

Une sonnerie retentit dans sa chambre d'hôtel, et d'un œil Jisung chercha son téléphone dans son lit. Perturbé quelques instants en voyant que la pièce était plongée dans la pénombre, il vit par la fenêtre que le soleil s'était couché et regardant son téléphone, il comprit que c'était Felix qui tentait de le contacter. Alors, répondant à son appel visio, il s'écrasa de nouveau dans son oreiller avant de voir le visage de Felix apparaitre sur son écran, le questionnant sans attendre.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- J'mettais endormi...

- Ah tu ne répondais pas c'est pour ça... Mais bon, du coup j'disais, tu ne voulais pas venir voir les gars pour leur dernière soirée toi ? Jisung haussa les sourcils en se rappelant qu'en effet tels avaient été ses mots, mais d'un coup, il n'était plus si sûr.

- Mhhh je sais pas... j'ai pas la force là, j'viens de me réveiller.

- Raison de plus. Il lui fit un grand sourire et Jisung roula des yeux. Allez, sérieux Jisung ramène-toi, c'est cool en plus y a du monde.

- Mouais ok j'arrive.

- Sérieux ! Wow j'ai réussi à te convaincre ! Ok je t'attends sur la place.

- Ok !

Felix avait raccroché et le brun s'était brusquement retourné sur le dos. Se frottant les yeux, il regretta quelques secondes d'être aussi influençable mais il finit par penser qu'une petite sortie ne lui ferait pas de mal. Il avait déjà passé assez de temps dans son lit pour la journée et de toute façon, il ne trouverait surement pas le sommeil avant longtemps ce soir après la sieste qu'il venait de faire.

En même temps, la nuit qu'il avait passée ne devait pas vraiment avoir été réparatrice aux vues de sa condition dans la matinée. Apathique, il avait juste flâné avec ses parents, avant d'aller à la réception un peu avant quatorze heures, là où il avait pu enfin manger, son estomac s'étant remis de l'alcool précédemment ingurgité. Et finalement il avait passé son après-midi à regarder son anime. Alors oui, sortir de lui ferait pas de mal.

Il s'était préparé en dix minutes, prenant tout de même une douche rapide pour se réveiller, il avait fini par quitter son appartement, habillé aussi chaudement qu'il le pouvait, Doc Martens aux pieds, il n'avait plus qu'à rejoindre Felix. Entendit la musique s'intensifier en se rapprochant de l'endroit, il finit  par apercevoir le petit attroupement sur le côté de la place, repérant également sans problème Felix devant la fontaine. 

- Hey ! T'as fait vite.

- Ouais j'ai tout donné. Le blond lui fit un petit sourire tandis que Jisung jetait un coup d'œil aux alentours. Ils ne sont pas avec toi les gars ? Felix haussa les épaules avant de regarder autour de lui.

- Changbin et Chan sont partis je ne sais où et Jeongin regarde les gars performer.

- Et Minho ?

- Ah bah il danse avec Hyunjin je crois. Il ne voulait pas au début, mais tu connais Hyunjin. Jisung cligna des yeux, non il ne le connaissait pas vraiment, mais il ne releva pas, préférant enchainer.

- Je vois et pourquoi t'es pas resté avec lui ?

- Alors, j'y étais, mais comme tu ne répondais plus sur le groupe, j'me suis demandé ce que tu faisais.

- Ah bah ce n'était rien de foufou...

- J'ai vu ça oui... Mais bon, cool que tu sois venu ! Tu veux qu'on aille les voir ? Le brun jeta un regard vers l'endroit d'où la musique émanait, il percevait difficilement les garçons à travers les quelques personnes amassées autour. Mais voyant sa mine dubitative, Felix reprit. Ou sinon, on peut aussi rester là et discuter un peu... Comme tu veux. Jisung le sonda avant de balayer les alentours, là où son regard accrocha quelque chose.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt