To half of you

2K 228 172
                                    

Ce soir-là, ils étaient à nouveau dans la chambre du brun, prévoyant de continuer leur animé, ils s'étaient installés comme la veille mais ils ne l'avaient finalement pas lancé, se contentant de flâner sur leur téléphone et de montrer à l'autre les choses drôles qu'ils y trouvaient. Jisung avait fini par allonger sur son lit, ayant eu marre d'avoir la tête de lit comme dossier, Minho lui n'avait pas bougé, se contentait de le regarder faire.

Les minutes s'étaient écoulées, le tout avec, une fois encore, la playlist de Jisung qui emplissait la pièce, permettant d'ailleurs à ce dernier de chantonner les paroles quand il les connaissait. La seule chose qui le perturba dans son appréciation de la musique fut un soupire de Minho après que son téléphone ait vibré une énième fois. Alors curieux, Jisung avait relevé la tête pour le regarder, l'interrogeant.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Le noiraud roula des yeux, apparemment ennuyé avant de lui répondre en montrant son téléphone du menton.

- Elle m'envoie encore des messages...

- Qui ? Minho tourna finalement la tête pour lui répondre, pensant pourtant que c'était évident.

- Vanessa. Le brun fit une petite grimace en entendant ce prénom mais il mit, tout de même, un peu d'eau dans son vin.

- Ouais enfin... ça fait de la peine un peu quand même. Minho le regarda surpris par ses dires avant de réfuter.

- De quoi ? Non ! Elle force grave.

- Ouais enfin, tu lui parlais quand même à la base, ce n'est pas de sa faute si j'ai débarqué dans l'équation.

- Ah nan mais ce n'est pas ça, ça j'lui ai dit ! je n'allais pas la faire espérer... attends regarde. Il lui passa son téléphone ouvert sur la discussion et Jisung pu voir que malgré le fait que Minho lui avait dit clairement qu'il n'était plus intéressé par leurs batifolages, Vanessa n'avait pas daigné l'accepter et continuait de clamer qu'ils pourraient tout de même se voir après les vacances. Voyant ses derniers messages laissés sans réponses, Jisung se senti obligé d'intervenir et il désigna alors le téléphone tout en questionnant le plus vieux.

- Je peux ? Minho hocha grandement la tête.

- J't'en prie. Le brun ne réfléchit pas longtemps, à la place, il se contenta d'ouvrir l'appareil photo et de prendre une photo malgré l'angle en contre plongé, très peu flatteur même pour son joli minois, mais il s'en foutait pas mal, juste un regard noir suffisait, sans oublier une légende qui passait bien et hop, c'était envoyé.

Satisfait, il opina devant son œuvre avant de rendre le téléphone à Minho, qui ne put s'empêcher de rire en voyant dans un premier temps, sa tête mais surtout la légende de la photo.

- « Bouge de là pétasse » ? Jisung haussa les épaules, un sourire en coin.

- Peut-être que comme ça elle comprendra... Minho riota en acquiesçant, prêt à reprendre ses activités mais c'était sans compter une nouvelle vibration de son téléphone.

- Elle a dit « T'es qui toi ?». Jisung le regarda blasé avant de soupirer et de lui reprendre son téléphone des mains.

- Le message n'était pas clair apparemment... Alors Jisung tapota sur le clavier pour lui répondre espérant lui faire passer l'envie d'envoyer des messages à Minho.

« J't'en pose des questions ? Par contre Minho ne veut pas te parler alors arrêtes de forcer. »

« D'où tu me dis quoi faire ? »

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Where stories live. Discover now