But I keep going back to those times

1.8K 252 104
                                    

Jisung s'était retourné dans son sac de couchage, ne trouvant pas vraiment de position confortable entre son épais pull et son duvet tout aussi conséquent, sans parler du sol qui était plus que dur. La seule chose dont il pouvait se réjouir, c'était de l'apparente efficacité des sacs de couchage parce que le brun, n'avait pas vraiment froid et au final, ça l'étonnait lui-même. Mais bon, froid ou non, il trouvait quand même que l'ambiance de leur habitat pour la nuit était un peu austère, un peu solitaire même.

Et de ce fait, Jisung avait évidemment tenté de communiquer avec ses congénères, mais après s'être pris un énième « ta gueule » de ce qui semblait être Changbin, à sa gauche, apparemment réveillé pour l'occasion, il avait fini par gentiment écouter les respirations de certains, en tentant de trouver le repos. Éclairé par la faible lueur qui émanait du feu de bois mourant ainsi que de la lune, d'ailleurs pleine ce soir-là, il voyait un minimum autour de lui. Et regardant le plafond à nouveau, il se demanda ce que ça ferait si ce dernier leur tombait dessus pendant la nuit, pour ensuite s'imaginer s'être transformé en Mister Freeze le lendemain matin. Cette vision le fit d'ailleurs rire, beaucoup plus que nécessaire d'ailleurs, n'ayant vraisemblablement pas encore éliminé toutes les traces d'éthanol dans son sang, il pouffa, tentant tout de même de rester discret, il mit sa main devant sa bouche. Pas d'une grande aide apparemment, parce que ça lui donna encore plus envie de rire, et se tournant sur le côté, il essaya d'étouffer son rire.

- Tu ne dors pas ? Ce léger murmure qu'il avait entendu, avait lui réussit à le faire taire, ce demandant s'il avait bien entendit, il compris que oui quand il entendit marmonner à nouveau, en attente d'une réponse. Comprenant que les sons venaient de Minho en face de lui, il sourit avant de murmurer à son tour.

- Nan j'y arrive pas.

- Mon non plus. Jisung entendit le duvet du noiraud remuer et quand il aperçu ses deux orbes brillantes dans la pénombre, il comprit qu'il s'était tourné vers lui. Le regardant alors, il cala sa tête sur son bras pour être plus confortable.

- Pourquoi ? T'es pas bourré toi. Il l'entendit souffler du nez avant qu'il ne murmure à nouveau.

- Non mais je réfléchissais.

- Tu réfléchis beaucoup en ce moment... Tu dois avoir mal à la tête. Un deuxième soufflement de nez et cette fois Jisung sourit aussi.

- Ouais... j'dois sûrement trop réfléchir.

- C'est pas toi qui m'a dit d'écouter ton cœur plutôt que ta tête ? Première chose sensée que le brun disait de la soirée et Minho acquiesça.

- Si...

- Ah je vois t'es du genre « fait ce que je dis pas ce que je fais » ça y est j't'ai cerné Lee Minho.

- Ah ouais ? Bah tu m'expliqueras parce que là même moi je n'arrive plus à me cerner. Le brun fronça les sourcils, déjà que lui avait du mal à raisonner alors si le noiraud lui faisait des énigmes, il n'allait pas s'en sortir.

- Ça veut dire quoi ça ?

- Je sais pas... il est tard.

- Il est quelle heure ? Jisung avait demandé sérieusement, n'aillant de toute manière plus de barrière entre se bouche et ses pensées à cet instant, il avait perdu la notion du temps.

- Je sais pas, mon téléphone est dans mon manteau.

- Moi aussi... Faut regarder le soleil.

- Jisung...

- Quoi ? ... Ah il fait nuit.

- Ouais voilà...

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin