Nothing comes even close

1.9K 239 165
                                    

Le noiraud patientait au centre de la place, ayant fini par s'assoir sur le rebord de la fontaine, son genou tressaillait, révélant son stress et il fixait son téléphone, hésitant à lui envoyer un message. Il n'avait que quelques minutes de retard mais Changbin n'était pas sûr que son cœur tienne jusqu'à là, bien sûr, il retrouverait contenance à son arrivée mais l'attente était tout de même stressante. Mais, alors qu'il remontait la conversation qu'il avait eu avec Felix, il sourit en voyant le premier message inscrit dans cette dernière.

Fe.lix : Salut ! Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas l'habitude de faire ça... Pour tout te dire je ne serais même jamais venu te voir si mes sœurs ne m'avaient pas poussées à le faire mais voilà, dès que je t'ai vu au restaurant, rire avec tes amis je n'ai pas pu arrêter de te regarder. T'as direct capté mon attention du coup j'me dis qu'après avoir fais le premier pas, ça serait cool qu'on puisse discuter un peu.

Fe.lix : alors ça sound creepy mais ce n'était pas le but... ^^'.

Pigunny : Salut ;)

C'en était suivit une brève discussion dans laquelle Changbin avait avoué le trouver charmant et qu'il voulait aussi passer un peu de temps avec lui pendant les vacances.

Au final c'était arrivé plus tôt que prévu vu que le lendemain, après qu'ils aient échangés quelques banalités sur leurs vacances, le noiraud l'avait invité à diner.

L'attendant d'ailleurs présentement tandis qu'il souriait bêtement à son téléphone, il ne remarqua même pas que Felix avait fait son apparition sur la place. S'approchant alors de lui joyeusement, il le surprit en prenant la parole une fois à sa hauteur.

- Salut. Changbin releva la tête à l'entente de sa voix suave et il fit face à son sourire éclatant, entrainent immédiatement le sien.

- Salut.

- J'espère que j't'ai pas trop fait attendre.

- Non t'inquiète et puis... ça valait le coup d'attendre. Felix pouffa face à sa réplique avant d'hocher la tête, acceptant le sous-entendu compliment, le rouge aux joues.

- Alors t'as une idée d'où on pourrait aller ? Changbin acquiesça, ayant un minimum préparé leur sortie, il lui montra une enseigne de la main, un restaurant à la devanture noire et d'où émanait une lumière chaleureuse.

- J'y suis allé une fois, c'est pas mal, on peut aller là si tu veux.

- C'est parfait, j'te suis.

Et alors que les deux garçons quittèrent la place pour entrer dans le petit établissement, il ne fallut pas longtemps avant que le petit groupe n'arrive à son tour sur ces pavés enneigés. Jeongin et Minho guettaient les alentours, alors que Jisung était en plein débat avec Chan, essayant de comprendre comment les gens faisaient pour construire des télésièges.

Continuant leur route pour arriver sur la seconde place, celle qui les avait accueillis tous les soirs depuis le début des vacances.

Jisung voulait refaire du trampoline, Minho aussi voulait essayer, alors ils s'y étaient dirigés sans attendre. Laissant passer deux filles devant eux pour qu'ils puissent y aller tous les quatre en même temps, ils attendirent leur tour avant que les portes de l'amusement ne s'ouvrent devant eux.

C'était une simple structure à trampolines mais ça aurait pu les amuser des heures durant, ça avait failli d'ailleurs, parce qu'ils avaient tout de même fait trois passages sur ces toiles tendues, mais au moins, Jisung avait réussi à caler un flip. Bien sûr, Minho en avait fait une dizaine mais est-ce que ça avait même surpris le brun ? Comprenant qu'apparemment il n'y avait pas grand-chose que le noiraud ne savait faire, il avait accepter ses vantardises.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant