It can't fill me

2K 218 114
                                    


« J'ai une surprise pour toi. »

C'est la première chose qu' avait dit Minho après que le brun ait ouvert les yeux à ses côtés. Bien sûr, même mal réveillé, Jisung avait voulu savoir de quoi parlait le plus vieux et ce qu'il entendait par surprise mais ce dernier l'avait juste invité à aller se préparer pour qu'ils puissent ensuite rejoindre les garçons au chalet.

Alors Jisung l'avait écouté, prenant tout de même quelques minutes pour se réveiller complètement, il était ensuite allé prendre une douche, une fois que Minho était sorti de cette dernière et il s'était longtemps demandé à quoi aurait bien pu penser le noiraud avant de finalement sourire en se remémorant la nuit passée.

Il le savait, il s'était attaché à Minho, un peu trop d'ailleurs selon sa raison mais jamais assez s'il écoutait son cœur. Il avait réalisé cela en le regardant s'endormir cette nuit et il avait eu peur, sachant qu'il s'était empris de lui alors qu'il ne savait pas ce qu'il en était pour Minho. Et parce qu'il s'était toujours répété qu'en s'attachant aux gens il finirait par souffrir, il avait peur d'en faire les frais ici. Pourtant, il s'était dit qu'il ne demanderait pas à Minho, parce que s'il avait compris une chose, c'était que le noiraud devait être tout autant incertain et que lui rajouter en plus des responsabilités, ne ferait qu'empirer les choses.

Alors, cette nuit, il s'était contenté de le serrer dans ses bras, trouvant rapidement le sommeil en se répétant qu'il profiterait de ces deux derniers jours sans craindre l'avenir parce que quoi qu'il advienne, ces vacances resteraient gravées dans sa mémoire.

Fermant le robinet d'eau, il laissa ses pensées de côtés et se dépêcha de se sécher et de s'habiller avant de rejoindre Minho qui était assis sur le lit. Ce dernier pianotait sur son téléphone mais il releva les yeux en entendant la porte de la salle de bain se refermer derrière le brun et quand leur regard s'étaient croisés, Minho lui avait fait un petit sourire qui avait fait craquer Jisung. Alors, sans réfléchir, le brun s'était approché de lui pour se jeter dans ses bras, le faisant, de ce fait, basculer en arrière sur le lit.

Resserrant son étreinte, Jisung ressentait une fois encore cette agréable sensation, des paillons dans le ventre comme certains aimaient les appeler, une sensation nouvelle pour Jisung. Et alors que Minho passait ses bras dans le dos du brun, ce dernier le questionna.

- Qu'est-ce qu'on va faire ? Le noiraud, roula des yeux face à son impatience mais il choisit de tout de même lui expliquer ses plans.

- On va descendre en ville avec les gars, y a une patinoire couverte, j'me suis dit que ça serait cool. Un grand sourire apparu sur les lèvres du brun et il ne retint pas une exclamation.

- Waw ! Ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fait en plus !

- Ça sera l'occasion alors ! T'es prêt ? Jisung acquiesça, sa tête dans le coup du noiraud avant de prendre la parole.

- Yep mais j'ai la flemme de bouger. Il avait envie d'aller en ville mais ça ne le dérangerait pas non plus si Minho lui disait de rester toute la journée dans cette chambre parce qu'à cet instant, il ne se voyait pas plus heureux autre part que dans ses bras. Mais c'était sans compter sur le noiraud, qui se redressa, apparemment pas le moins du monde déranger par le brun qui était sur lui.

- Ouais mais va falloir y aller quand même, ils nous attendent pour le petit déjeuner là. Faisant une petite moue, Jisung se recula, mettant fin à l'étreinte chaleureuse, il se remis sur ses pieds, acceptant sa destinée et écoutant son estomac qui criait famine.

Alors, une fois qu'ils avaient rassemblé le nécessaire, ils étaient tous deux sorti de la chambre, prenant rapidement la route du chalet parce que comme l'avait dit Minho, les garçons les attendaient. C'était incontestables au vu des messages de menace qu'ils avaient reçu dans le groupe parce qu'ils osaient les faire attendre alors que c'était Minho lui-même qui avait eu l'idée et qui de ce fait, les avait fait se lever... Enfin selon Changbin.
Parce que oui, Minho, s'étant réveillé une fois encore avant Jisung, il avait eu cette idée, et en la partageant à Chan, elle s'était concrétisée en une demie heure seulement.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Where stories live. Discover now