Looking at the same ceiling

1.9K 252 118
                                    


- Nan mais vas'y donne-moi ça ! T'es pas à un concert de rock là ! Jisung lui pris le téléphone des mains, désespéré de devoir assisté à un tel spectacle.

- Parce que tu comptes faire quoi de plus monsieur ? Parler morse ?

- Bah oui ! Minho le regarda comme s'il venait d'une autre planète alors Jisung roula des yeux. J'regarde peut-être trop de films mais au moins ça sert parfois. Il tendit à son tour le téléphone face au ciel et activa à plusieurs reprise la lampe torche. Tu vois ce n'est pas compliqué, pour S.O.S tu fais trois courts, trois longs et trois courts. Minho hocha la tête, prenant l'info avant de le regarder en coin.

- Mais qui va comprendre le message ? Personne ne parle morse.

- J'sais pas, les gens en montagne doivent s'avoir ça et au pire ça fait de la lumière dans touts les cas.

- Mouais...

Au bout de cinq minutes, le brun ne sentait plus son pouce, ni son bras d'ailleurs et il avait alors incisté pour se faire relayer malgré par le noiraud, cependant, ce dernier avait à son tour bien vite abandonné, étant loin d'être patient.

- Ça marche pas du tout ! On ne doit rien voir de dehors vu l'intensité du truc, en plus on est surement super loin d'un quelconque être humain.

- Waw c'est fou c'que tu donnes la pêche ! Et c'est pas toi qui parlait de chalets toute à l'heure ?

- C'était une supposition... De toute façon j'ai presque plus de batterie... Jisung opina avant de se laisser tomber au sol, retrouvant cette même position dans laquelle il était plus tôt.

- Il est quelle heure ? Minho alluma l'écran de son téléphone pour lui répondre.

- Dix-neuf heures trente...

- Sérieux ?! Dans ma tête il est genre quatre heures ! j'vais caner avant le lever du soleil.... Minho riota devant ses aires dramatiques.

- En même temps il fait nuit à dix-huit heures... Jisung acquiesça même si le noiraud ne pouvait sûrement pas le voir, faisant alors juste grincer la neige sous sa tête à cause du plastique de sa capuche.

Regardant la silhouette du noiraud qui se détachait de l'obscurité de l'endroit dans lequel ils étaient coincés, il ne put s'empêcher de parler, n'aimant définitivement pas le silence pesant.

- Et du coup, t'es venu avec ton oncle en vacances ? Minho se retourna vers lui, le regardant tout en haussant un sourcil, ne s'attendant sûrement pas à une telle question, Jisung s'explique alors.

- Oui bah écoute, quitte à se faire chier tout en attendant la mort, autant discuter...

- Au moins... Il leva les yeux au ciel devant son exagération avant de s'assoir, dans le sens opposé de Jisung, lui faisant alors face. Croisant ses bras sur ses genoux qu'il avait ramenés contre son torse, il reprit la parole. Mais yes j'suis venu avec mon oncle, il a un appart vers le centre de la station, j'viens souvent en vacances ici du coup.

- Oh trop bien ! Tu dois avoir un petit niveau alors.

- On peut dire ça ouai. Il fit un petit sourire en coin, pas peu fier mais un minimum humble tout de même.

- T'aurai pu éviter qu'.... Jisung se stoppa dans sa phrase alors qu'il allait lui lancer une petite pique, taquin. Il avait cru entendre quelque chose au loin et il hésitait entre s'en réjouir ou en être effrayé. Minho le regarda d'un air interrogatif et le brun mis alors son doigt sur sa bouche, lui faisant signe de se taire et d'écouter. Retenant leur respiration, immobiles, ils attendirent quelques secondes avant qu'une faible voix ne se fasse entendre.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant