There's no way I should be like this

1.8K 247 137
                                    

Un champ de vision quelque peu déformé et ses pensées enfin libérées, il arrêta de ressasser le passé et se reconcentra sur Changbin de l'autre côté du cercle. Ce dernier le regardait justement, il haussa les sourcils tandis que Jisung le regardait avec des yeux de merlans frits. Changbin passa ensuite son regard sur Minho avant de les sonder chacun leur tour, un petit sourire aux lèvres et c'est là que Jisung comprit qu'il avait quelque chose en tête.

- Et alors Minho avec Vanessa ça avance ? Jisung jeta un regard assassin à Changbin sans manquer d'apercevoir le coup de coude que Felix avait asséné au noiraud. Ce dernier attendait sa réponse tout en souriant innocemment et Minho le regarda juste, le visage fermé, quelque peu renfrogné face à cette question.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Pour savoir. Il affichait encore une fois un petit air innocent mais Minho se contenta d'hausser les sourcils, essayant de comprendre à quoi il jouait.

- Tu sais déjà. Changbin fit une petite grimace et Jisung qui avait écouté les dires des deux garçons sans pour autant vraiment les imprimer, fini par s'exprimer assez fortement mais surtout en balbutiant.

- T'façon pourquoi tu parles de quelqu'un qui n'est pas là ?

- Ca fait cinq minutes qu'on parle de la prof d'anglais ça avait pas l'air de te déranger. Jisung fit à son tour une petite grimace avant de le regarder en croisant les bras, boudeur, et de lui répondre.

- J'écoutais pas.

- Bah fais en de même.

- Bah nan.

- Pourquoi ?

- Parce que là j'écoute... Il lui avait dit ça comme si c'était l'argument de l'année mettant fin à leurs enfantillages car Changbin s'était contenté de lever les yeux au ciel.

- T'façon y a rien à dire... Le rire de Jisung s'éleva face au ton catégorique de Minho et ce dernier le jaugea du regard tandis que Jisung se redressait sur le rondin de bois pour pouvoir mieux le voir.

- Tu voulais pas la pécho ? Un peu mal articulé mais encore intelligible, il ne donnait vraiment pas l'impression d'être des plus sobre à cet instant et ça, Minho l'avait bien compris, de ce fait, il n'était pas vraiment partant pour avoir cette conversation à cet instant.

- Ouais bah plus maintenant... enfin bref.

- Pourquoi ? Le noiraud crut un instant que Jisung avait retrouvé tous ses capacités en entendant son ton sérieux et en constatant qu'il le regardait sans ciller pour la première fois, mais il déchanta bien vite en voyant Jisung pouffer de rire devant lui. Il répondit alors en soupirant.

- Laisse tomber, elle m'a soulé c'est tout.

- Efface son numéro alors. Cette fois il semblait vraiment sérieux et quand bien même un « owww » ce fit entendre autour d'eux, Minho ne prit pas la peine de regarde de qui il provenait.

- Tu sais que ça ne l'empêchera pas de m'envoyer des messages ? Jisung haussa les épaules.

- Shi Fu Mi, si je gagne, tu l'effaces !

- Mais pourqu...

- J'l'aime pas, j'ai pas besoin de raisons. Réalisant qu'en fait, c'était ça justement sa raison, Jisung se frappa mentalement avant de reprendre en se redressant à nouveau. Shi Fu Mi ! La feuille de Jisung avait eu raison de la pierre de Minho et criant victoire, il s'esclaffa. Hopela, ça part !

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Where stories live. Discover now