I can't see it

1.8K 240 110
                                    

En se réveillant, Jisung eut un sentiment bizarre, en effet lui qui avait cette habitude de dormir en serrant quelque chose dans ses bras, était quelque peu confus ce matin-là, trouvant que l'oreiller censé être dans ses bras était bien plus dure que d'habitude.

Ouvrant les yeux, circonspect, il fut éberlué en voyant que c'était le bras de Minho qu'il était en train de serrer. S'immobilisant, il arrêta même de respirer quelques secondes, réalisant qu'ils avaient tous deux dû s'endormir devant le film, il espérait tout de même que Minho n'avait pas réalisé qu'il le tenait et tenta alors le plus doucement possible de lâcher son bras sans le réveiller.

Une fois cela fait, il se recula dans le lit, le regardant tout en pinçant ses lèvres, une habitude qu'il avait de plus en plus ces temps-ci, lorsqu'il faisait face au noiraud.

Le regardant dormir paisiblement, il revint sur les évènements de la veille et ne put s'empêcher de sourire et ce, même s'il était un peu perdu. Il ne savait pas vraiment comment se comporter avec le noiraud après les événements de la veille surtout que ce dernier avait vraiment fait comme si rien ne s'était passé, vannant le plot de Time to Hunt pour faire rire le brun, enfin au début du moins parce que pour sûr Jisung n'avait pas vu la fin du film.

Il était resté là à le regarder, se demandant combien ça sera gênant lorsqu'il se réveillera, il était tout de même content d'avoir agit de la sorte, certes il aurait pu trouver plus subtile qu'un « j'ai envie de t'embrasser » mais au moins maintenant le noiraud s'avait à quoi s'en tenir. Toutefois, lorsque Minho fit un petit mouvement, se tourna sur son flan droit, Jisung écarquilla les yeux, en comprenant qu'il allait se réveiller sous peu et ayant peur qu'il le voie en train de le fixer, il feint un sommeil profond, essayant de paraitre serein alors que dans sa tête c'était la grande panique.

Il ne bougeait plus, respirait à peine et il finit par sentir le matelas bouger à ses côtés, signe qu'il était bien réveiller. Il hésita, ne sachant pas s'il devait faire semblant de se réveiller à cet instant ou non, mais il n'eut pas le temps de se décider trop surpris par la main du noiraud qui effleura son front. Il avait tellement failli écarquille les yeux, (ce qui aurait d'ailleurs était flippant), il ne savait même pas comment il avait réussi à contenir son agitation d'une telle main de maître. Après quelques secondes, sentant le noiraud éloigner sa main, il pu respirer à nouveau et lorsqu'il entendit un toquement sur la porte il se dit qu'il était sauvé parce qu'il entendait déjà l'autre se mouvoir pour aller l'ouvrir.

Un toquement ? Jisung ouvrit vraiment les yeux cette fois si, effaré en réalisa qu'en fait, non il n'était absolument pas sauvé et qu'il allait sûrement se produire la chose qu'il aurait aimé éviter à tout prix. Mais trop tard, le noiraud était déjà devant la porte et Jisung n'allait pas accourir pour bloquer cette dernière, alors résigné, il resta immobile, tendant l'oreille pour entendre la porte se déverrouiller et la voix de sa mère s'élever sans attendre.

- Alors ça va mieux mon chat ? Oula... à moins que la maladie ait engendré une transformation, toi tu n'es pas Jisung. Pouffant devant ses mots, Minho secoua la tête avant de la saluer.

- Effectivement, j'm'appelle Minho, j'étais passé voir comment Jisung allait.

- Oh comme c'est gentil de ta part, et alors il va mieux ?

- Il dort là mais je crois que sa fièvre a disparue.

- Oh d'accord bonne nouvelle, je repasserai plus tard s'il dort mais c'est vraiment gentil que tu restes à ses côtés.

- Ce n'est rien, en plus si on l'écoute c'est à cause de moi qu'il est tombé malade alors j'lui dois bien ça. Il entendit sa mère pouffer et Minho la saluer avant que la porte ne se referme. Quand Minho fut dans son champ de vision, il fit semblant de se réveiller, halerté par le bruit, il sortit son meilleur jau d'acteur quoique son bâillement lui fut réel.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant