For no reason at all

2K 245 96
                                    

Au bout de quelques minutes, il finit par trouver son chemin, suivant la direction des guirlandes qui illuminaient les ruelles, il émergea sur cette grande place pavée, partiellement recouverte par la neige. Son pouls s'était légèrement accéléré et ce, pas qu'à cause de l'air frais qui l'entourait. Il était un peu hésitant, certes il avait toujours eu cette réputation de moodmaker dans son groupe d'amis mais dès qu'il s'agissait d'aller vers de nouvelles personnes, il paniquait.

Soufflant un bon coup tout l'air de ses poumons, il loucha sur la condensation que cette action produite avant de regarder autour de lui Toutes ces terrasses de restaurant d'où des conversations fusaient, cette grande fontaine au centre de la place, c'était vraiment beau

Devant cet édifice de pierre, il y vit justement ce qui semblait être le garçon blond de tout à l'heure, Chan si sa mémoire était bonne. Ce dernier était dos à lui, faisant face à la fontaine sur laquelle étaient assis les garçons, reconnaissant celui de droite comme étant Changbin, il ne vit pas la troisième personne, cette dernière étant cachée par le corps de Chan. Jisung s'approcha alors, hésitant, et lorsqu'il arriva à leur niveau, il vit que Minho n'était pas présent, il ne connaissait pas ce troisième garçon et un poids supplémentaire s'installa dans le creux de son estomac. Toutefois, il ne perdit pas la face pour autant et tenta un petit sourire aux garçons présents devant lui.

- Hey !

- Salut ! Jisung c'est bien ça ? Le brun hocha la tête rapidement tout en s'humidifiant les lèvres, nerveux. Alors ça va ? remis de tes émotions ? Il fut déconcerté l'espace d'un instant à cause de la manière si amicale qu'avait Chan de parler, avant de répondre, alors un peu plus assuré.

- Ouai ça va, un repas une bonne douche et ça repart ! Le blond ricana avant d'acquiescer et de se retourner vers ses deux compères.

- Du coup t'as déjà vu Changbin tout à l'heure mais j'te présente Jeongin.

- Salut. Jisung sourit au susnommé, louchant rapidement sur ses cheveux aux reflets bleu marine qu'il n'avait pas remarqué plus tôt.

- J'aime bien tes cheveux, c'est cool ! Le concerné émit un petit rire tout en baissant la tête, gêné du soudain compliment.

- Merci...

- Bon il fout quoi Minho ? Jisung jeta un coup d'œil à Changbin, plissant les yeux, il ne savait pas vraiment comment le cerner. En même temps cette entrevue dans le hall ne l'aidait pas.

- Je ne sais pas, j'vais lui envoyer un message pour être sûr qu'il ne ce n'est pas noyer dans son bain. Changbin se tourna vers lui, surpris. 

- Attends ta son numéro ?

- Son insta. Changbin le regarda les yeux ronds.

- Sérieux ?

- Bah ouais, pourquoi ?

- Tu me caches ça depuis tout ce temps...

- Wow j'ai juste son insta truc de ouf ! Il exagéra ironiquement.

- Et vous vous parlez depuis l'année dernière ?

- J'sais pas ouais des fois, il réagit à mes stories, c'est marrant.

- Ah et ça ne prévient même pas les potes super... Jisung fronça les sourcils, ayant du mal à comprendre toute la discussion, il se tourna vers Chan qui lui aussi se contentait d'assister au spectacle qu'était la querelle des deux garçons.

- Vous vous connaissez d'où du coup tous ? Le blond haussa les sourcils, surpris avant de sourire face à sa question.

- Ah bah c'est assez compliqué, j'étais à l'école avec Changbin à Séoul et j'ai déménagé ici à Pyeongchang. On est toujours restés en contact avec Changbin et il venait passer ses vacances avec moi ici, maintenant il ramène toujours Jeongin parce que sinon le bougre est perdu sans lui. Le blond se retourna vers vers le concerné et Jisung réalisa alors qu'ils avaient arrêtés de se disputer pour écouter les dires de Chan. Le bleuté s'insurgea d'ailleurs.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Where stories live. Discover now