To half of you

1.8K 239 122
                                    

Le noiraud se déhancha disproportionnément en arrivant au centre de l'attention de chacun. Jisung pouffa en le voyant faire, s'entend déjà le malaise arrivé, croyant être témoin d'un piètre danseur, il balaya l'assemblée et n'y vit que de la confusion. Fier de son coup, il déchanta bien vite lorsque l'expression du noiraud changea et qu'au drop suivant, il se mit à danser le pré-chorus de Love Shot en coordination totale avec le garçon à côté de lui. Ce dernier le regarda d'ailleurs, le sourire aux lèvres tout en hochant la tête face à sa prestation. Jisung lui, était bouche bée, réalisant que Minho n'avait rien à envier à Kai, dansant à la perfection sa partie, il n'en croyait pas ses yeux.

C'est vrai qu'il aurait pu s'en douter, lui-même qui ne s'étonnait plus des savoirs faire du noiraud quelques minutes plus tôt, venait de faire une chute d'au moins dix mètres dans son subcontinent. A un tel point qu'il se dit que jamais il ne pourrait se sortir de la tête, l'image de Minho dansant sur Love Shot, un régal pour les yeux, c'était certain.

Il n'avait pas plus eu les mots lorsque la chanson s'était terminée et que Minho était revenu à ses côtés, à nouveau dans la foule, après avoir fait une petite tape amicale sur l'épaule du blond qui avait été son partenaire le temps d'un instant.

Jisung lui avait balbutié un « Quoi... Je. Wow.. » et le noiraud avait ri devant sa mine déconfite, tout en reprenant doucement son souffle. Le regardant toujours comme s'il venait de tomber du ciel sous ses yeux, Jisung redescendit bien vite sur terre lorsqu'il fut sorti de sa rêverie par une voix enchanteresse.

Regardant à nouveau là où dansaient à l'instant les deux garçons, ses yeux se posèrent sur un garçon plus petit, aux cheveux bruns qui débutait devant son synthé une reprise de Congratulation du groupe Day6. Jisung fut à nouveau captivé par ce deuxième garçon plein de talent, enfin du moins jusqu'à ce que Minho ne lui tape sur l'épaule pour attirer son attention, brisant alors cette synergie qu'il ressentait avec le chanteur et lui rappelant qu'il ne pourrait plus regarder Minho dans les yeux durant les deux prochaines heures sans se rappeler de son déhancher hypnotisant.

- Et regarde ce n'est pas Changbin là-bas ?

Jisung suivit la direction que lui montrait Minho et il aperçu effectivement Changbin de l'autre côté de la place, accompagné de celui qu'il déduisait être Felix. Minho sauta sur place en faisant de grands gestes pour se faire voir sans avoir à crier et donc perturber la prestation en cours.

Chan se retourna vers lui pour savoir ce qu'il foutait, avant que Minho ne lui montre Changbin. Le noiraud qui regardait la foule curieusement, fini par apercevoir Minho au loin et il s'arrêta alors de marcher tout en arborant un air surpris. C'est vrai qu'il ne savait pas qu'ils serraient de sortie mais bien vite le noiraud sembla content de les voir ici, et captant le regard de Chan, il lui fit signe de le rejoindre avant de glisser quelques mots à Felix et de s'approcher à son tour de la foule.

Jisung observa les deux amis se rejoindre au milieu de la place, jetant un coup d'œil vers le blond derrière Changbin qui les regardait pantois, il lui fit un signe de la main et Felix le lui redit instantanément. Jisung ne lui avait jamais adressé la parole mais il le trouvait solaire. Se reconcentrant se les deux amis qui conversèrent rapidement, il les vit repartir chacun de leur côté et attendit que Chan soit de nouveau à leur hauteur pour que Minho et lui ne l'assaillissent de questions.

- Il a dit quoi ?

- Ils font quoi ?

Chan les regarda un à un, interdit, avant de leur répondre.

- Changbin a dit qu'ils allaient au chalet et que ça serait bien si on pouvait ne pas rentrer tout de suite. Jisung et Minho s'échangèrent un regard surpris avant que tout deux ne fassent son petit commentaire.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant