On a night without you

1.8K 243 158
                                    

Une fois qu'ils avaient fini de manger, Jisung avait rangé vite fais la pièce, rassemblant tout ce dont ils venaient de se servir. Il s'était tout de même rapidement calmé après avoir été pris d'un vertige (ce qui l'avait d'ailleurs surpris parce que pourtant sa fièvre avait baissé). Minho lui avait dit de laisser tomber et de s'assoir ce que le brun avait fini par faire après avoir récupéré son téléphone.

Il avait mis en pose l'écoute du dernier album de Dua Lipa, laissant à la place défiler sa playlist chill, pour ensuite envoyer un message à ses parents réalisant de un qu'il ne leur avait pas donné de nouvelles et de deux que ça serait gênant qu'ils débarquent maintenant, il leur précisa alors qu'il allait se coucher même s'il était tout juste vingt heures.

Regardant Minho qui avait donc sa place pour la corvée ménage et qui galérait présentement à faire entrer la boite en carton à présent vide, dans la petite corbeille de la chambre d'hôtel, Jisung réalisa alors que même en étant en sweat et en jogging, le noiraud restait élégant, et ça, ce n'était pas donner à tout le monde... Quand le noiraud s'était retourné, le surprenant en train de le détailler, le brun s'était raclé la gorge pour se redonner contenance et espérant ne pas rougir, il lui avait fait signe de venir s'assoir à côté de lui.

Le noiraud n'avait alors pas mis longtemps avant de se retrouver dans la même position que Jisung c'est-à-dire, assis sur le lit et appuyé contre la tête de lit de ce dernier. Ils regardaient le mur qui leur faisait face, bercés par For Him de Troye Sivan mais en réalisant le sens des paroles, Jisung se mis légèrement à paniquer, alors, sans vraiment de raisons, il se sentit obligé de dire quelque chose pour couvrir la musique.

- T'écoute quoi comme style de musique ? Le noiraud tourna la tête vers lui à l'entente de sa voix, réfléchissant quelques secondes.

- Un peu de tout, mais comme ce n'est pas une réponse, hum... j'dirais surtout de la pop en fait. Et toi ?

- J'écoute pas mal de Kpop, mais en musiques anglaises j'écoute de la pop ouais, le plus souvent des musiques plus tristes que joyeuses... parce que j'aime bien les chansons avec des messages profonds mdr. Genre celles de Lewis Capaldi, Sam Smith ou Lauv...

- Lauv genre Paris in the rain ? Jisung acquiesça. Ah j'vois, j'aime bien cette chanson.

- Mais son dernier album est génial tu devrais l'écouter, bah attends. Jisung déverrouilla son téléphone et lança ledit album en lecture aléatoire. Alors que Tattoos Together se lança, Jisung eut un petit sourire, l'ayant beaucoup écoutée cet automne, elle lui rappelait cette période. Je sais pas pourquoi j'aime autant ses musiques mais j'ai juste l'impression de m'identifier à la plupart de ses chansons. Minho lui lança un regard amusé.

- Ah parce que tu veux te faire tatouer ? Jisung leva les yeux au ciel, voyant qu'il ne prenait pas du tout au sérieux ce qu'il lui disait mais il finit par le regarder de nouveau, pensif.

- En vrai ouais, pas toi ? Le noiraud sembla surpris de sa réponse honnête, mais il réfléchit tout de même à la question.

- Je sais pas trop, j'me dis qu'il faut vraiment bien choisir ce qu'on se fait tatouer.

- Hum c'est un peu ça qui me bloque aussi, je ne suis pas trop sûr encore de ce que je veux me faire et où.

- Ah oui donc tu sais que tu veux te faire tatouer mais tu ne sais rien d'autre. Jisung souffla du nez, c'est vrai que dit comme ça, ça ne vendait pas du rêve mais c'était en effet l'idée.

- C'est en cours de réflexion on va dire. Mais tu vois, si j'pouvais j'aimerai trop penser comme les paroles de cette chanson, genre j'aimerais aussi pouvoir vivre chaque jour à fond, comme si on allait tous mourir demain au lieu de toujour jouer ma vie sur chacune de mes décisions.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant