I leave the TV on

1.9K 246 166
                                    

Les deux garçons étaient penchés sur le téléphone du noiraud qui s'était alors empressé d'ajouter le profil du soi-disant Félix. Ils s'étaient éloignés du reste du groupe, manigançant dans leur coin, enfin c'était surtout Minho qui manigançait, Jisung lui, essayait juste de trouver les mots les plus appropriés pour garder la situation sous contrôle car il ne voulait pas non plus créer un quelconque désagrément. Alors une fois encore, il frappa l'épaule de son voisin, lui montrant l'écran du menton.

- Nan mais efface ça, tu ne peux pas finir sur ça ! Minho tourna la tête pour le regarder, offusqué et Jisung loucha sur son visage, visage d'ailleurs très proche du sien, beaucoup trop proche pour qu'il ne garde une respiration normale.

- Bah pourquoi ? C'est très bien. Testant alors inconsciemment ses talents en apnée, le brun se recula un peu, feignant s'appuyer sur son bras droit pour laisser un espace plus supportable entre eux, le tout en essayant bien sûr de ne rien laisser paraitre.

- Minho... « il te trouve beau comme un camion » ? Sérieusement ? Genre un camion c'est beau même ?

- Nan mais c'est une amplification ce n'est pas ma faute si c'est une expression.

- Elle n'est pas un peu ironique ton expression ?

- Grave pas ! Mais bon si c'est ça qui te gêne, trouve autre chose.

- Vas-y donne moi ça là. Jisung prit le téléphone du noiraud avant d'effacer le message qu'avait écrit son voisin, non sans que ce dernier ne râle.

- T'es sérieux là ? Ça fait cinq minutes qu'on était dessus.

- Mais tu parles trop aussi ! Tout ce que tu vas réussir à faire c'est lui faire peur.

- C'est pas un animal sauvage le boug.

- Chut laisse les gens travailler. Minho secoua la tête, se penchant tout de même vers le brun pour venir lire ce qu'il était en train d'inscrire dans les DM du blondinet. Une fois qu'il eu fini son nouveau message plus concis, il demanda l'approbation de son partner in crime et d'un commun d'accord, ils envoyèrent enfin le message.

Leeknow : Salut ! J'suis un des potes du gars à qui tu as donné ton insta au resto tout à l'heure, je voulais juste te dire que ça fait un quart d'heure qu'il panique parce qu'il ne sait pas s'il doit te parler ou non et qu'il te trouve charmant.

Alors qu'il allait verrouiller le téléphone, content de leur combine, Jisung aperçu que le message avait été vu avant de voir que l'interlocuteur était en train d'écrire, mettant un petit coup de coude à son voisin, ils fixèrent tous les deux l'écran du téléphone pour voir apparaitre une réponse.

Fefe : Oh waw ! J'ai eu trop peur de l'avoir vexé en vous voyant tous sortir juste après. Merci de me dire ça, ça me rassure.

- Ow il est trop chou... Minho leva un sourcil vers Jisung et ce dernier se senti alors obligé de se justifier. Il a dû paniquer et tout le pauvre.

- Mouais... Mais du coup on répond quoi là ?

- Bah j'sais pas c'est toi qui voulais faire l'intermédiaire ou je ne sais quoi.

- Alors oui mais j'sais pas quoi dire.

- Super... bah faisons simple, attends regarde.

Jisung se remit à écrire un petit message avant de le lire à Minho.

- « Au fait, il s'appelle Changbin et si tu veux j'te passe son insta, envoie-lui un message sinon j'crois qu'il ne se décidera jamais. » Ça va ? Minho souffla du nez face à la sous-entendue inactivité de Changbin, avant d'hocher la tête, totalement en accord avec cet écris.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant