But bae, there's not much meaning

2.1K 233 77
                                    

Chan s'était apparemment lancé le défi fou d'essayer de faire une activité par jour, lui qui connaissait la station par cœur savait alors tout de son potentiel exploitable, sans parler du fait que le garçon était du genre à vouloir créer des souvenirs mémorables avec chacun des instants qu'il passait avec ses amis.

Ce matin-là, il les avait alors surpris en annonçant qu'ils feraient du snowboard. Jisung l'avait bien sûr de suite accusé de tentative de meurtre, rappelant à tous comment déjà sur des skis, avec ses deux jambes, il risquait sa vie, alors là,du snowboard, sur une seule planche...

Mais le blond l'avait rassuré en lui disant qu'il allait lui expliquer chaque étape, Minho avait lui aussi pas manqué de vanter ses mérites dans cette discipline, et peut-être être que ce facteur avait joué un rôle déterminant dans le choix de Jisung. En bref, il avait fini par presque trépigner d'impatiente alors qu'il savait d'avance que ça ne serait qu'un sombre échec.

Cette matinée avait alors résonnée sous les taquineries de Minho, Jisung aurait pu s'énerver s'il n'appréciait pas autant les leçons privées de snowboard que lui faisait le noiraud. Jisung avait perdu l'équilibre moulte fois, galéré constamment mais à la fin de la matinée il l'avait descendu sa piste verte.

Se promettant toutefois de ne plus jamais monter à nouveau sur cette planche, il avait fini par regarder Minho faire des figures sur les différents modules prévus à cet effet. Lui avait de l'expérience ça se voyait, en même temps comme il lui avait si bien dit, il venait très souvent dans cette station et il avait donc développé pas mal d'aptitudes dans ces disciplines d'hiver plus démocratisées que d'autres.

Chan avait rejoint Minho dans le snowpark et lui aussi se débrouillait bien. Avant ça, le blond s'était occupé d'expliquer au bleuté les bases du snowboard, parce que oui, heureusement pour Jisung, il n'était pas le seul à en faire pour la première fois, Jeongin avait aussi du mal. Changbin lui en avait déjà fait avec Chan quelques années auparavant alors il savait se débrouiller, bien loin de faire un ollie comme Minho pourrait le faire mais il se contentait de descendre ses petites pistes bleues tranquillement.

Toute cette activité physique leur ayant donnée faim, c'est vers treize heures que les garçons décidèrent de se rendre au chalet pour déjeuner. Jisung, lui, préféra rentrer à l'hôtel pour manger avec ses parents, ne les aillant pas vu ces dernières vingt-quatre heures. Les autres garçons n'y avaient vu aucun inconvénients, l'invitant à les rejoindre dès qu'il le souhaiterait, ils l'avaient alors salué lorsque leurs chemins s'étaient séparés sur la place de la fontaine.

Jisung avait profité de ce repas pour discuter avec ses parents, s'assurant que ça ne dérangeait pas ces deniers qu'il soit dehors toute la journée, ses patriarches lui assurèrent que non, au contraire, ils étaient contents de le savoir avec ses amis.

Jisung avait d'ailleurs tilté à ce mot : amis. Etaient-ils vraiment amis ou de simples connaissances de vacances ? Il ne le savait pas vraiment mais sûrement qu'à la fin de ces deux semaines de vacances, il aurait la réponse.

Jisung leur raconta alors comment le petit groupe s'était occupé la veille, tandis que, eux deux, avaient apparement profités pleinement des services de l'hôtel même s'ils prévoyaient tout de même d'aller se balader dans la station, pensant faire un peu de shopping.

Jisung n'avait pas vu le temps passer en conversant avec ses parents, alors ce ne fut que vers quinze heures qu'il salua ses parents, vaquant chacun à leurs occupations, avant d'envoyer un message sur le groupe, les informant de son arrivée imminente. Ayant cette fois précisé qu'il n'avait pas besoin que quelqu'un vienne le chercher, se souvenant vaguement du chemin qu'il avait pris en compagnie de Changbin, il se mit en route.




Tattoos Together  ☾  [Minsung]Where stories live. Discover now