If only I had just half of you

1.7K 248 70
                                    

Jisung avait fini par se redresser sur son lit, fatigué d'essayer de dormir en plus d'être dérangé par les rayons du soleil qui rentraient par la grande baie vitrée.

Il venait de passer une de ces nuits où les minutes passés réveillé à tenter désespérément de se rendormir étaient plus nombreuses que celles passées à réellement dormir. En même temps avec le mal de tête qu'il s'était trainé toute la nuit et ses frissons glaçants alors qu'il avait pourtant si chaud... Il voulait bien croire que ce n'était pas la nuit idéale.

Alors il s'était mû jusqu'à la salle de bain et avait pris une nouvelle douche tout en espérant chasser ce sentiment d'étourdissement. Enfilant par la suite un sweat et un short, il était retourné dans son lit et avait attrapé son téléphone mais il soupira en voyant que ce dernier était déchargé. Mais tout en galérant à trouver son câble de chargeur, il remarqua que son mal de tête s'était calmé, ce qui était tout de même un bon point. Il réussi finalement à brancher son téléphone il l'alluma alors sans plus tarder.

Il fut dans un premier temps accablé par l'heure qu'il était, à savoir, treize heure quinze. Pour lui, il avait seulement dormi quelques heures mais il ne se rappelé pourtant pas d'avoir fixé son plafond si longtemps que ça. Perdu il ne chercha pas non plus vraiment à comprendre, acceptant simplement le fait que sa nuit avait été chaotique, il ouvrit ses quelques notifications.

Il commença par deux messages de sa mère qui lui demandait s'il allait mieux et s'il dormait encore, auxquelles le brun répondi d'ailleurs à l'affirmative.

Ensuite, il parcouru rapidement la conversation de groupe sur Instagram, où les garçons avaient une fois encore parler de se regrouper au chalet et où ils s'étaient inquiétés de ne pas voir Jisung ni arriver ni répondre.

Et pour finir, ce qui d'ailleurs lui donna un peu de baume au cœur, deux messages de Minho.

Leeknow : Finalement t'es vraiment mort de fatigue... Aie.

Leeknow : Jisung ?

Alors qu'il allait lui répondre, quelqu'un toqua à la porte et Jisung fut alors contraint d'aller ouvrir, découvrant derrière celle-ci sa mère qui affichait une petite mine inquiète.

- Hey ça va mieux ? Jisung hocha la tête, esquissant un petit sourire, tout en la laissant rentrer. J'ai frappé tout à l'heure tu n'as pas répondu, j'me suis dit que ça y est, la fièvre avait eu raison de toi. Jisung la regarda, surpris.

- T'as frappé ?

- Oui vers dix heures, un peu plus et on allait demander à un employé de l'hôtel de venir ouvrir ta chambre. Réalisant qu'en fait il avait surement plus dormi qui ne le pensait, il se sentit désolé d'avoir autant inquiété ses proches.

- Désolé...

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute si tu ne te sens pas bien... Il fit une petite moue, avant de s'assoir sur le lit, sa mère en profita pour poser sa main sur son front, essayant d'évaluer sa température.

- T'es un peu chaud. T'as mal à la gorge ? Jisung avala sa salive, essayant de déterminer si ça le faisait souffrir ou non et il haussa les épaules.

- Nan ça va... J'ai juste mal à la tête des fois mais là ça va mieux. Sa mère opina et elle s'assit à côté de lui, sur le lit.

- J'vais te donner un Doliprane mais j'pense que tu ferais bien de rester ici aujourd'hui, essaye de te reposer. Jisung acquiesça, de toute façon ce n'est pas comme s'il se sentait vraiment capable de faire quoi que ce soit, il était juste fatigué alors qu'il était censé s'être tout juste réveillé de sa nuit.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Where stories live. Discover now