No way no way no way

1.9K 239 134
                                    

En cette fin d'après-midi, cette folle partie de Monopoly qui avait mélangé rire et engueulade, comme toute bonne partie de Monopoly, avait pris fin. Évidemment, personne n'avait gagné, car une fois encore, comme toute bonne partie, ils ne l'avaient pas fini et ce, même s'ils y avaient passé trois heures. Changbin n'avait pour autant pas manqué de clamé sa victoire, soi-disant parce qu'il avait plus de capital immobilier mais bien sûr, tout le monde l'avait contredit.

Après ça, pour faire redescendre la pression que leur avait causé cette partie, ils avaient décidé de regarder un film. Le soleil commençait à disparaitre dans le ciel et cette aiguille  qui passait une fois encore sur le 12 sonnait alors la cinquième heure de l'après-midi.

Alors que Chan allait vider ses placards de toutes les sucreries qu'ils pourraient se mettre sous la dent, les autres garçons débattèrent sur le film qu'ils allaient regarder.

Enfin tous, sauf Minho qui était scotché à son téléphone, pianotant sur les touches depuis que la partie s'était terminée. Jisung avait pourtant essayé de capter son regard à maintes reprises mais toutes s'étaient terminées par un échec.

Alors, avec Jeongin et Changbin, ils énumérèrent les classiques, passant des films de Bong Joon-ho,  ceux de Tarantino ou encore de Spielberg, ils finirent par se mettre d'accord sur un film de Chung-Hyun Lee, étoile montante sur le Netflix coréen, alors jusqu'à présent méconnu. Personne ne l'avait vu son film mais tout le monde avait hâte. Fiers d'avoir trouvé, ils le firent savoir à Chan lorsque ce dernier revint de la cuisine, les bras chargés.

- Du coup on part sur The Call, un thriller ça te va ? Le blond hocha la tête, il avait dit que tout lui irait donc il n'allait pas revenir sur ses mots.

- On non il n'y a pas un bon film d'aventure là ? Minho releva la tête de son téléphone pour sonder les autres, mais tout ce qu'il vit fut des visages interdits. Jisung fut celui qui articula la pensée de tous.

- Si t'as quelque chose à redire, t'aurais dû participer quand c'était le moment.

Un petit blanc s'installa parce que Jisung avait été un peu plus sec que prévu, regardant sérieusement le noiraud, un duel de regard débuta. Ça tombait bien, le brun avait une règle, ne jamais perdre les duels de regard : tel était son credo.

Entendant Chan émettre un petit rire pour mettre fin à cette ambiance pesante, le noiraud détourna le regard pour venir regarder le blond et Jisung se rassit alors au fond du canapé, satisfait.

- Du coup je le mets, désolé Minho mais le film d'aventure ça serra pour la prochaine fois. Minho opina devant les paroles de Changbin avant de s'appuyer contre le bas du canapé, étant pour sa part toujours assis par terre.

Il reprit son téléphone en main pour répondre à un énième message, et devant cette vision, Jisung roula les yeux, décidant de laisser tomber et de se concentrer sur le film.




- WOW !

- C'était ouf !

Se remettant de cette claque cinématographique qu'était ce film, Jisung étendit ses jambes, son sang ne circulant plus normalement dans cette partie de son corps.

- Mais attends au final ça revint exactement comme avant sauf qu'ils ont vécu pleins de couilles au milieu ?

- Bah nan la mère... t'es bête toi ? Changbin fut une grimace à Minho en entendant la réponse de ce dernier et Jisung regarda Minho un sourcil haussé, surpris de voir qu'il avait compris quelque chose du film alors qu'il n'avait pas lâché son téléphone une seule minute.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant