Nothing comes even close

2K 228 106
                                    

Les deux garçons avaient donc quitté le chalet, partant pour une petite balade sous les derniers rayons de soleil de la journée. Jisung était d'humeur badin, riant pour un rien, il donnait le sourire au noiraud et ensemble ils parcoururent la station pour au final arriver une fois encore au même endroit, le parc pour enfant. Se calant sur les balançoires comme ils l'avaient fait la veille, un petit silence s'installa, ce n'était pas gênant, juste reposant et Jisung s'amusa à se balancer, regardant le ciel étoilé au-dessus d'eux. Ça lui rappelait la première fois qu'il avait vu Minho et inévitablement, il s'interrogea sur la dernière fois qu'il le verrait. Alors, arrêtant de se balancer, il regarda celui à sa droite et lui posa la question.

- Dis, tu rentres quand à Gangneung ? Le noiraud le regard en faisant une petite moue rien que pour se rappelait de la date du jour avant de répondre.

- Dimanche il me semble.

- Ah...

- Pourquoi ?

- J'repars samedi.

- Oh...

- Mhm. Le brun lui jeta un coup d'œil, se mordant l'intérieur de la joue, une question lui brulait les lèvres mais il n'osa pas le la lui poser, préférant peut-être ne pas connaître la réponse. Alors, enfonçant ses mains dans les poches de sa veste, il soupira en frissonnant, créant alors de la condensation, Minho se tourna vers lui.

- T'as froid ? Jisung hocha la tête. En même temps fallait s'y attendre vu qu'on a arrêté de marcher... Tu veux qu'on aille quelque part ? Le brun hocha la tête, il ne dirait pas non à un endroit clos.

- Ouais mais où ? Minho réfléchis quelques secondes.

- Je sais pas. Jisung réfléchit à leurs possibilités avant de finalement avoir une idée.

- Viens, on va regarder My Hero Academia. Le noiraud hocha la tête et compléta même la proposition.

- On se fait un marathon ?

- Let's go. Jisung content à l'idée d'aller se caler dans son lit, fatigué une fois encore de sa journée, se leva avec entrain, suivit par le noiraud. Ils rejoignirent rapidement l'hôtel du brun, décidant de sauter le diner, n'ayant de tout façon pas faim après tout ce qu'ils avaient mangé au gouter. Et avant de se caler sur le lit du brun, ce dernier se changea pour des vêtements plus confortables, en prêtant également à Minho.

Ils avaient repris à la saison deux ne s'étant pas arrêtés au même épisode mais ça ne dérangea pas Minho de les revoir à nouveau, se mettant alors à commenter chaque péripétie importante. Jisung s'était demandé s'il pouvait se rapprocher du noiraud, combler l'espace qui les séparait pour pouvoir être contre lui mais il hésitait, n'osant pas vraiment faire le premier pas pour les contacts physiques surtout quand il s'agissait de Minho. Au final, il profita d'un éclat de rire pour se rapprocher de lui et il ne bougea plus vu que ça n'avait pas semblé déranger le noiraud. Au final, Jisung avait même fini par s'y endormir, après une quinzaine d'épisode tout de même.



Le brun avait été réveillé par les rayons du soleil, n'ayant pas tiré les rideaux la veille mais alors qu'il allait s'en plaindre, il perdit toute combattivité en réalisant qu'il était dans les bars du noiraud, ou l'inverse, les deux en fait, puisque lui aussi avait passé son bras autour du noiraud, étant à moitié allongé sur son torse. Mais alors qu'il bougea un minimum, n'ayant plus de sang dans son bras gauche, il fut surpris par la voix enrouée du noiraud.

- T'es réveillé ? Le brun marmonna comme seule réponse avant de rouler sur le dos, se frottant les yeux.

- Il est quelle heure ? Minho bougea pour attraper son téléphone.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن