Then I wouldn't feel like this

1.7K 248 61
                                    

Le noiraud jeta un coup d'œil par-dessus son épaule tandis que Jisung avait toujours du mal à croire ce qu'il voyait, peut-être que sa fièvre lui créait maintenant des hallucinations.

- Y a tes parents ? Le brun cligna des yeux, visiblement confus face à sa question avant de secouer la tête de gauche à droite.

- Non, ils sont dans la chambre d'à côté. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Le noiraud esquiva sa question, s'exclamant tout en rentrant dans la chambre et Jisung ce dit qu'en fait c'était bien réel, Minho était vraiment venu.

- J'allais te dire de sortir mais si t'as une chambre pour toi c'est encore mieux ! Il se retourna vers le brun une fois qu'il fut au milieu de la pièce alors que Jisung tenait toujours la poignée de porte, le regardant. Regarde ce que le père Noël te ramène. Il leva la main dans laquelle il tenait un sachet en plastique noir que Jisung n'avait même pas remarqué.

- C'est quoi ?

- Du poulet frit.

- Wow. Il lâcha la poignée, laissant la porte se refermer, pour venir rejoindre Minho.

- Tu vas mieux ? Jisung le regarda avec une petite moue attendrie juste parce qu'il lui avait posé la question mais il détourna bien vite le regard, ne pouvant pas soutenir le sien. Il hocha tout de même la tête avant de développer.

- Ça va mieux ouais, j'ai un peu mal à la tête mais c'est limite si j'me suis pas habitué alors... Minho acquiesça avant de sourire, lui désignant le fauteuil sur lequel Jisung avait laissé son téléphone.

- Et t'écoute de la musique alors que t'as mal à la tête ? Il dit cela tout en se dirigeant vers ledit fauteuil afin de s'y assoir, prenant soin de retirer le téléphone de l'assise tout de même avant. Jisung en réalisant qu'effectivement, sa playlist défilait encore, haussa les épaules.

- J'adore le risque... Nan en vrai j'préfère encore ça plutôt que le silence pesant et puis ça me fait penser à autre chose comme ça. Minho opina mais il finit par lui faire un petit sourire espiègle, amusé en voyant le titre qui s'affichait sur l'écran du téléphone.

- J'vois que t'es toujours aussi fan de Post Malone. Jisung reconnu tout de suite le début de Go Flex mais il fut légèrement confus, se demandant quand il avait fait une illusion à Post Malone devant le noiraud, il finit par pouffer quelque peu gêné en se rappelant sa piètre tentative d'esquive lors de sa première sortie avec les garçons. Changeant de sujet, le brun regarda autour de lui rapidement avant de revenir vers le noiraud, se tenant le coude un peu mal à l'aise.

- Du coup vu que je n'ai pas de table, tout ce que je peux te proposer c'est cette magnifique moquette. Le regard des deux garçons se posèrent sur la moquette beige.

- Mais j'n'aurais pas rêvé mieux. Se relevant du fauteuil pour aller s'assoir au sol contre le sommier du matelas, il invita Jisung à le rejoindre avant de poser le sachet entre eux deux.

Jisung était un peu tendu, regardant devant lui quelques secondes alors qu'à côté de lui Minho s'activait à sortir ce qui allait leur servir de repas. Il ne savait pas vraiment quoi dire, sa venue était si inattendue que lui d'habitude si bavard était perdu. Réalisant d'ailleurs qu'il ne savait même pas comment il était arrivé jusque devant sa porte, il tourna la tête vers lui pour le questionner.

- Mais comme t'as su dans quelle chambre j'étais ?

- J'ai demandé à la réception... Il lui tendu une paire de baguette comme si tout était normal alors que Jisung fut quelque peu horrifié d'entendre ça.

Tattoos Together  ☾  [Minsung]On viuen les histories. Descobreix ara