39─𝘍𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘐 𝘤𝘢𝘯 𝘳𝘦𝘭𝘺 𝘰𝘯

623 44 1
                                    

J'étais sortie du café quelques minutes après la triste révélation de Meï, me dirigeant maintenant vers l'agence. Mes sentiments se melangeaient, j'étais en colère. J'avais vu juste, il y avait bien une raison au départ de Meï, mon esprit c'était fait à cette idée il y a quelques jours mais entendre la vérité était quand même compliqué. Je n'arrivais pas à accepter que ce soit à cause d'elle, et je ne pouvais pas accepter non plus qu'elle s'en prenne à d'autres. Ça devait s'arrêter.

Arrivée dans le bâtiment je pris l'escalier direction les salles d'enregistrement où j'allais récuperer les parties de Meï et les enregistrer. Dernière arrivée dernière servie comme on dit, je fus quand même étonné d'apprendre que ma position était lead rapper, car même si effectivement je savais raper, j'étais tout de même meilleure en chant. La session d'enregistrement dura quelques heures, tout devait être parfait et malgré mes quelques erreurs au début tout c'est bien passé. J'ai directement fillé en salle de danse répéter la chorégraphie, enfin répéter est un bien grand mot quand on à qu'une jambe fonctionnelle. J'avais un retard considérable à rattraper oui.

La journée m'avait épuisée, comme d'habitude finalement. J'ai passé la porte de chez moi lorsque la pendule indiquait 4h30. C'était tard.... ou tôt. Toute le journée j'avais repensé à cette histoire de dingue, et Meï m'avait fait ouvrir les yeux sans le vouloir. Il fallait que je parle de tout ça aux filles, parce qu'elles ne savaient encore rien et je devais arrêter de leur cacher la vérité.

Elles dormaient en ce moment, en même temps normal à une heure pareille. Je me suis donc installée dans le canapé en fermant les yeux, attendant le matin, et m'endormis rapidement.

〘 . . . 〙

Je me suis frottée les yeux en entendant des bruits de couverts. J'ai ouvert les yeux et ai regardé l'heure, 5h30 ; j'avais dormis une heure, mon record de la semaine. Je me suis ensuite levée pour rejoindre la table où le petit-déjeuner était déjà servi et salua mes collocs.

-Je rêve de tartine de nutella vous savez.

-M'en parles pas, dis-je

Petit-déjeuner oui, où plutôt des trucs diététiques immangeables, du pain et un pauvre yaourt nature, sans sucre bien évidemment. On nous avait remise sous régime, de toutes j'étais celle qui devait le moins manger.

-Je dois vous parler d'un truc aujourd'hui quand vous aurez le temps. C'est important.

-Je sais pas si je vais pouvoir aujourd'hui en sortant je dois aller voir Minho.

-Minsoo, c'est vraiment important il peut pas attendre Monsieur Starbucks?

-Il a un prénom Monsieur Starbucks, lança t-elle. Si c'est si important, dit nous tout de suite.

-J'ai pas envie de bousiller votre journée...

-C'est si grave que ça? me demanda Lia.

-Peut être?

-Bon, dit Sunhi en frappant dans ses mains, on se retrouve dans la B-6 à 19h30 ok?

On acquiesca puis avons finis de manger, avant de partir jusqu'à la SM.

Une fois là bas nous nous sommes toutes séparées pour vaquer à nos occupations respectives. Pour ma part, aujourd'hui j'avais une réunion avec le staff et les membres du groupe, il était 7h00 je suis donc montée à l'étage voir ça de plus près.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now